Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Réflexion d'un arrancar.[libre] Votem
Réflexion d'un arrancar.[libre] Nouslierf
Réflexion d'un arrancar.[libre] Bleachrpg88x31

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion d'un arrancar.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion d'un arrancar.[libre] Empty
MessageSujet: Réflexion d'un arrancar.[libre]   Réflexion d'un arrancar.[libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:09

Ares étais rentré de Karakura, acompagner par sept arrancar qu'il avait ramenner, si il ne l'avait pas fait elle serait surement mortes à l'heure actuel, puis l'une d'elle prit la parole:

-espada-sama, c'est quoi qui va se passer maintenant, on va se faire buter?

-je ne le permétrais pas, je vais tenter de convaincre le seigneur Aizen de vous épargnez, mais éviter de m'apeler espada dans Las Noches ou meme ailleurs, je suis censé ne pas exister, je m'apelle Ares Dentriars.

toute répondirent en coeur:

-oui, Ares-sama!

Soupirant, il se dirigeat vers la salle du trone, arrivé à destination, il s'agenouillat et commenceat sa plaidoirie, disant qu'elle étais jeune et imprudentes mais qu'elle deviendrait de grand atouts si elle étais bien encadré, le shinigamis eut un sourire amusée et dit calmement qu'il accepter sous une condition. arrivé dans le couloir, il vit les sept jeunes filles assise à meme le sol, inquiètes, elle demandat ce que le seigneur de Las Noches avait dit:

-Alors, quelle étais sa réponse?

-il a accepté de vous laisser vivre à la condition que j'accepte que vous deveniez toute mon fraccions, chose que j'ai aprouvé, donc maintenant vous êtes maintenant sous mon commendement

Elle eurent un expression de soulagement et de surprise mais elle comprirent qu'elle n'avait pas de réel choix, la plus mature s'aprochat et commenssat à parler:

-bien ares-sama, je vais faire les présentations, je suis ircène, arrancar 27, la plus jeune est Aurliane, arrancar 26, ensuite viens ékidone arrancar 25, Miranda, arrancar 28, Ilyana, arrancar 29, sakura, arrancar 30 et karanéa arrancar 24, à partir d'aujoudhui nous serons votre bouclier et votre lance.

-pas besoin de tant de formalités, mais éviter les suffixes honorifiques, en dehors des missions ,vous serez mes assitantes au centre médical, vous devrez vous familiarisez à la medecine, cepandant si quelque chose vous perturbe si quelqu'un vous agresse, prevenez moi imméditement et ne parlez à personne qui je suis réelment ni que vous êtes mon fraccions.

-Compris Ares-sa... pardon, chef Dentriars.

-bon maintenant suivez moi, je vais vous conduire à vos apartements, vous aurez chacun une chambre vous serez libre de faire ce que vous voulez mais soyez toujours disponible

Aprés un moment passé à marcher dans les couloirs en compagnie de son fraccions, l'espada poussat un mur dérobées et entra dans un immense couloirs, remplit de pièces tout aussi gigantesques su chaque coté, il avait des labos, des réserves; des bibliothèques et meme des salles de bains, un véritable chateau:

-bien, prenez la chambre que vous voudrez, la plupart sont innocupé, si vous avez des ennuies ou meme pour parlez, n'hésiter pas à me déranger, ma chambre est au fond, c'est la seule avec une porte coulissante, au une dernière chose, veillez à ce que personnes ne vous voit entrer ici, bien sur ce je vous laisse vous reposez.

Apres ce petit discour, Ares partit pour ces quartiers, laissant les sept jeunes arrancars se disperssé et chosir leur nouvel résidences. Il s'alongeat sur son lit et réfléchit, ce qu'i faisait étais juste, ces actions provoqués t'elle plus de malheur qu'elle en resolvait il se relevat brusquement, prit quelque un de ses livres et allat se promener dans les couloirs du chateau, il ouvrit la porte secrète en faisant que personne n'étais la, et partit en direction du centre médical, peut-etre que travailler l'aiderait à réfléchirsur ces intérogations, sur le chemin, il fit une rencontre fortuite, Tousen.

hs: postr ici, ceux qui venlent faire un rp avec moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d'un arrancar.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mince réflexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: