Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Petit embrouille avant la mission Votem
Petit embrouille avant la mission Nouslierf
Petit embrouille avant la mission Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit embrouille avant la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Petit embrouille avant la mission Empty
MessageSujet: Petit embrouille avant la mission   Petit embrouille avant la mission Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:57

Aizen avait réuni tout son espada mais sans leur fraction dans la salle du trone.Les espadas constaterent que Aizen n'était pas encore la et commencerent à s'impatienter.

Grimmjow-"Et quoi!!!!!ou est Aizen,est ce qu'il ne se fouterais pas notre geule.Qu'est ce qu'il croit celui la hein,nous traiter comme des chiens ou quoi."/color]

Fesant tant de grabu certain espada n'appreciat son comportement de sauvage.

[color=red]Zommari-"Tu ces pas la fermer Grimmjow!!!!!Tu n'arrete pas de jacasser depuis tout à l'heure,tu n'es le chef ici.C'est Aizen-sama le chef;le maitre;tu lui doit du respect compris!!!"


Grimmjow-"T'es qui pour me parler sur ce ton hien,je N°6 et toi le N°7 c'est toi qui me doit le respect compris Zommari le singe.Mouahhhh,si t'es pas content on peut vite régler cela au combat."

Zommari-"(marmone)Tu ne me traite pas de singe compris Grimmjow."

Grimmjow-"Hien qu'est ce qu'il a dit celui-là."

Zommari effectua un sonido(c'est lui le plus rapide de l'espada)et vena derrière Grimmjow dégaine son sabre puis une pression paralysant se fit ressentir.C'était Aizen Sousoke accompagner de Tousen et Gin à ses cotés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Aizen-"Alors c'est comme ca qu'on se comporte Zommari et Grimmjow,je suis deçu de vous pour des espadas.Vous salisez mon autoriter."

Zommari prit de peur s'agenouya et demanda pardon à Aizen tandis que Grimmjow lui s'enfoutais completement et retourna à sa place.

Aizen-"Releve toi Zommari et retourne à ta place.Bien nous allons commencer ce briefing ma cher espada."


Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Petit embrouille avant la mission Empty
MessageSujet: Re: Petit embrouille avant la mission   Petit embrouille avant la mission Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:53

Aizen-"Je vous est réuni ici pour vous informez que Inoue Orihime est important à mes yeux.C-a-d que son pouvoir m'interesse beaucoup"le rejet de la réaliter".Depuis son combat dans la soul society,son pouvoir ne cesse d'augmenter.Elle pourrait permetre la résurection du Hougyoukou et d'entamer plus rapidement le combat."

Yammy-"Ok ca à l'air assez interressant,moi l'espada N°10.Je me charge de cette mission Aizen-sama,enfin si personne n'a aucune objection."

Grimmjow-"Je ne vais pas te laisser t'amuser tout seul Yammy,moi l'espada N°6.Me charge d'accompagner Yammy avec ma fraction,peut on tuer tout ceux qui se mettent dans notre chemin Aizen."

Aizen-"Oui tue tous ceux qui t'en en pecheront mais n'utiliser pas votre résurection,Grimmjow et Yammy compris."

Grimmjow-"Bien sur de tout façon,je pense que on en aura vite fini avec les shinigamis mouahhhhhh."

Tout les espadas quitta la salle se préparant pour la prochaine mission.Tousen arreta Aizen avec sa main.

Tousen-"Pourquoi as tu accepter qu'ils les tuent ca ne fera qu'énerver la soul society.La mission est de ramener Inoue pour le Hougyoukou et non pour qu'ils samusent,Aizen n'oublie pas ton but."

Aizen-"Mais je ne l'oublie pas Tousen,je suis mon idéologie.Et toi aurait tu peur de ce que penserais de toi ta copine défunt ou as tu peur de ta propre justice Tousen.Ou regrette tu de m'avoir accompagner ici..."

Tousen resta muet et Aizen accompagner de Gin quiterent la salle laissant Tousen.Tousen commenca peut etre à comprendre que Aizen est un manipulateur qui veut seulement le pouvoir et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit embrouille avant la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) Analyse de Kisuke avant le combat
» Mission de reconnaissance
» 1) La Mission.
» Entrainement du petit nouveau !
» Petit cours de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: