Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Destin condamné Votem
Destin condamné Nouslierf
Destin condamné Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Destin condamné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destin condamné Empty
MessageSujet: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:50

Soul Society.
7h00.
Un bruit strident anime la 12ème Division.
Le bruit vient d'une chambre.
Mayuri Kurotsuchi, capitaine de la 12ème Division sort de son sommeil:

-Nemu ! Espèce d'idiote, s'emporta Mayuri, tu as réglée le réveil trop tard ... tu ne mérites pas le traitement que je t'accorde ! J'ai une montagne de travail, je n'ai pas le temps de manger...Bon, au travail, insolente.
Sur ces mots, le capitaine se précipita hors de sa chambre pour gagner son bureau. Dehors, il faisait un temps radieux, où le printemps faisait son entrée, timidement.

-Encore un temps où tous les autres fainéants vont traîner dehors, gromela Mayuri.

Il entra dans son laboratoire personnel où y regnait sur son bureau des piles de papiers sur des recherches, comme par exemple l'après-mort des shinigamis ou bien les masques des hollows.
Le savant se plongea dans son travail pendant la totalité de la matinée, tout en balbutiant de temps à autres quelques injures sur un sujet trop compliqué.
Puis aux alentours de midi, Mayuri sortit un peu la tête de ses recherches et se rappella de quelque chose ... qui le hantait ...

Son visage s'adoucit puis devint triste.
Il se souvint que ce jour était très semblable à CELUI-CI ...
Et, comme pour essayer d'oublier un souvenir douloureux, il retourna à son travail.



Se faire une image pour oublier qui on est
Le passé n'est que de nombreuses souffrances enfouies par le présent


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Mar 21 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

Bon voici mon premier "texte" donc j'aimerais bien savoir ce que en pensez , soyez francs =)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

Moi j'aime beaucoup. Continue comme sa, c'est intriguant! Quesqui peut rendre mayuri triste? Je suis impatiente de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:50

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

Moi,je trouve que c'est cool quand tu met l'endroit,l'heure comme dans l'épisode 215 Very Happy .Tu imite bien le caractère de Kurotsuchi Razz avec Nemu et oui c'est quoi qui rend si triste Kurotsuchi Suspect,c'est intrigant et je suis impatient de voir la suite Very Happy du RP.Et ou vous trouvez quand vous terminez vos phrases ex toi : -Se faire une image pour oublier qui on est
-Le passé n'est que de nombreuses souffrances enfouies par le présent dit moi bounce vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:53

Hey ravi de voir que sa vous à plus je suis content. Tousen je peu te donner une astuce , moi en fait j'invente les phrase mais c'est pas dur : exemple bete tousen comme tu le sait est aveugle alors essaye de trouver un truc du genre :la vue n'est que secondaire , on regarde avec le coeur exemple bon je dis un truc a la nimp' mais tu vois essaye de faire des tests comme sa et essaye de modifier la phrase a chaque fois que t'as une idée tu la note enfin c'est ske je fais et fin du resultat en 5 minutes jai fais deux phrases Smile mais je peut toujours t'aider a en trouver si ta besoin ^^ et pour ce qui est du passé de kurotsuchi j'ai ma petite idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:00

Ok merci du conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

De rien on est la pour se filer des conseils aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:21

Pour ma part j'invente aussi les phrases. Pour tousen par exemple: les yeux du coeur voient la direction à prendre pour suivre la voix de la justice, je pense que sa convient bien au personnage. Dit moi se que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:00

Ouais,j'aime bien la phrase merci Razz je la mettrais dans mes RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin condamné Empty
MessageSujet: Re: Destin condamné   Destin condamné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: