Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La découverte de l'espada zéro...... Votem
La découverte de l'espada zéro...... Nouslierf
La découverte de l'espada zéro...... Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La découverte de l'espada zéro......

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

La découverte de l'espada zéro...... Empty
MessageSujet: La découverte de l'espada zéro......   La découverte de l'espada zéro...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

Tousen ressentit une explosion pas loin de Las Noches et croyait à une rebellion ou une attaque des shinigamis, ce qui était impossible car le Hueco Mondo est très dur à y parvenir. Tousen se rendit au palais plus précisément dans la salle du Hougyoukou renconter Aizen.

Tousen-Est ce que Aizen se trouve ici?

Espada soldat-Oui Tousen-sama entrez si vous voulez. Aizen crée un arrancar en ce moment même.

Tousen ouvrit la porte et voyait Aizen tenir le Hougyoukou en main avec un sourir de sadique. Tousen se sentait toujours mal en présence de Hougyoukou et interpelle Aizen.

Tousen-Aizen-sama excusez moi de vous dérangez mais une explosion à été entendu dans le Hueco Mondo. C'est pour savoir si je dois intervenir maintenant.

Aizen-Pas la peine Tousen n'ait crait de cette éxplosion.

Tousen-Mais Aizen-sama et si c'était......

Aizen-Tousen tu ne croit plus en moi mon ami. Cette attaque n'est rein de grave pour Las Noches compris.

Tousen-........désoler Aizen-sama....

Tousen ne le croyait pas et effectua un shunpo pour ce rendre où il y a eu l'explosion. Accompagner d'Espada soldat pour sécurisé le secteur. Tousen savait que quelque chose se cachais là bas......


Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'espada zéro...... Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'espada zéro......   La découverte de l'espada zéro...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:49

Depuis que Inoue étais arrivé à Las Noches, Ares n'arrétais pas de se demander un tas d'intérogation, que faisait t'il ici, ce qui faisait étais t'il correct, mais surtout, coment faire pour empecher Inoue de souffrir, toute ces questions pourraient trouver une réponse peut être en s'entrainant, l'arrancar pris son zanpakuto et se dirigêat vers la salle prévu à cet effet. Seulement sur le chemin, il remarquat une altercation, une jeune arrancar étais en boule tandis que les agresseurs étaient en train de la ruer de coup:

-Allez ereur de la nature, défend toi, tu as peur, comment ca se fait que tu n'est de masque comme nous, tu devrais juste crever sans laisser de place!

Quand Ares vit que cet arrancar sans masque étais sa soeur Mariposa, une violente rage le prit, il dégainat son arme et la lançât sur un des agresseurs qui l'épinglat au mur dans une violente onde de choc:

-misérable vermine, de quel droit toucher vous à ma petite soeur!

-oni-chan, va t'en!

-toi le medecin mele toi de ce qui te regarde, en quoi le directeur de la celule medicale pourrait faire face à nous?

Soudain L'espada zero Disparut dans un sonido, prit sa soeur et s'éloignat avec elle, il la posat au sol en lui disant que tout allait bien se passer, il dirigêat son index et son majeure en direction des agresseurs et libérat un cero qui provoquat une violente explosion, tous ceux qui lui faisait face etais mort, à l'exception d'un qui étais au sol, gravement blésser, ne suportant pas le fait qu'il puisse vivre, ares le soulevat par la gorge et lui transperssat la coeur. Quand il lachat le corps et se retournat pour voir comment sa soeur allait, il vit le traitre de la Soul Society, Tousen, il étais témoin de la scene, il savait que Ares n'étais pas aussi faible qu'il le laissait paraitre:

-Tou...Tousen-sama, que faite ici, vous devriez pas être la:comprenant que cela neservirait a rien, il optat pour la franchise:bon je supose que sa ne sert plus à rien de le cacher, mon nom est Ares Dentriars et je suis l'actuel Espada Numéros zéro. que comptez vous faire, le dire à tous, je n'aime pas Aizen mais si mon secret est dévoilé, Inoue risque de se faire abatre!

Il atendit une réponse du shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

La découverte de l'espada zéro...... Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'espada zéro......   La découverte de l'espada zéro...... Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

Tousen avait vu la puissance de Ares et savait que engager le combat ne ferais que provoquer plus de bordel dans le Hueco Mondo.

Tousen-Impressionnent que tu t'es mis un coeur hmmmm, un espada ne ferait jamais ça mais toi......oui. Je ne te dénoncerais pas à Aizen pour ton faux coeur Ares mais je veux que tu protège cette humain cette ta vie compris!!!!!!! Si certain Arrancar et Espada apprenait qu'elle est ici.......

Tousen marcha vers lui et lui dit.

Tousen-Je ne pense pas que Inoue se ferait tuer car elle est très bien protéger.....et puis si Aizen apprenait qu'elle mort où que tu as des sentiments, il te tuerait de ses propres mains.

Tousen marcha tranquillement vers la sortit.

Tousen-Tu sais je déteste Aizen mais cette homme est bien plus fûter que tu le crois, alors ne montre pas tes sentiments ici car les murs ont des oreilles......Le Hueco Mondo n'est pas fait pour ressentir des sentiments car ici il n'y a aucun vie Ares, tu es unique Ares et des Espadas comme toi devrait régner ici.....

Tousen effectua un shunpo en dehors d'ici et les Esquias était dehors.

Esquias-Alors Tousen-sama est ce on attaque le labo du médecin?

Tousen-Non pas besoin, il n'y a rien de louche ici mais je veux que vous surveiller tout le périmètre du labo car certain cherche quelque chose ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'espada zéro...... Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'espada zéro......   La découverte de l'espada zéro...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'espada zéro......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: