Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le véritable amour Votem
Le véritable amour Nouslierf
Le véritable amour Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le véritable amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

Auparavant, tout le Hueco Monndo était à la recherche de Ares le médecin de Las Noches. Mais , aucune trace de son rejatsu était pisté Aizen n'en fesait pas tout un plat car pour Aizen Ares n'était pas vraiment son espada Zéro. Oui, Aizen en avait un autre plus fidèle...... Les espadas s'en foutaient de lui mais Tousen lors de la réunion demanda la faveur de lui faire payer sa trahison envers Aizen. Aizen donnait la permission et Tousen réunisa ses meilleurs élements pour la traque c-à-d Yammy et Wonderwice qui n'arrêtait pas de le suivre. Ils arrivaient à destination au dessus de Karakura Nord et Yammy ressentait directement son rejatsu.

Héhéhéhé pas futer ce Ares d'être venu ici dans le monde réel. Qu'est ce qu'il mijote ce lui là. Encore un arrancar de rater pf!!!! je vais m'en occuper de lui..... Non, Yammy si tu y vas tout seul..... tu mourrais. J'ai pus voir Ares au combat et je peux te dire que c'est l'arrancar le plus humain de l'espada. Il est très différent de vous et plus fort..... si on veut le vaincre il va falloir le vaincre à nous deux Yammy car ''L'union fait la force''

Yammy souria Encore un truc de shinigami ça mouah!!!! Et Wonderwice est ce qu'il vien aussi Tousen-sama. C'est à lui de voir mais allons y la Soul Society nous a déja peut être repérer. Tousen, Wonderwice et Yammy se diriga vers la maison d'Inoue.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:57

La Soul Society avait détecté des rejatsu d' un Espada et de Tousen. Le commandant ne perdais pas de temps et demanda à un capitaine d'y aller. Komamura se porta volontaire d'y aller car il l'avait promis de le ramener à la Soul Society. Alors, Komamura, Hisagi et Iba traversaient un senkai pour rejoindre le monde réel. Arriver ceux-ci ne perdais pas de temps et se rendit vers lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:51

Ares venait de tourner le dos à son passé, à sa terre qu'il considerer comme natale, à sa condition pour le moins confortable d'espada, tout ca avait été fait pour le seul bonheur de Inoue, une humaine qui connaissait à peine et qui pourtant aimait comme jamais il avait aimé, ce sentiment qui lui avait inconnue jusque la le rendait particulierement heureux, mais quelque chose perturbat sa béatitude. Soudain, l'arrancar exilé sentie un enorme reiatsu aparaitre dans Karakura, il y avait un shinigamis et deux arrancars, dont un espada, Ares pensait qu'ils mettraient plus de temps pour se preparer ou dans le melilleure des cas, que Aizen ne prete pas atention à cette trahison mais il avait trop esperer, le shiigamis qui conduisait l'expedition punitive étais surement Tousen Kaname, il étais obsédé par un idéologie de justice parfaite, une justice que celon Ares ne pouvait exister, la ou il existe la lumiere, les ombres l'acompagne forcément, cepandant le medecin se déplassat dans un sonido en laissant Inoue à l'abri pour affonter les agresseur. Qaund il arrivat devant le trio, il jeta un regard noir à l'ancien capitaine, comme pour lui montrer qu'il ne plirait pas, puis ce fut au tour de Yammi, une espece de bufle qui étais incapable de réfléchir, ne sachant que foncer comme un taureau, ce ne serait pas un gros obstacle puis un petit jeune qui restais en retrait et qui, de toute évidence n'avait pas l'esprit combatife, il pouvait donc etre mis de coté, mais il faudrait tout de meme le surveller, dégainant son zanpakuto, Ares dit d'un ton solenel:

-Tousen, je sias pourquoi tu es ici, mais que mettons les choses au clair, je ne te laisserais pas ramener Inoue à Las Noches, tu devras d'abort m'eliminer, jamais je ne te laisserais touché à la femme que j'aime.

Yammi montrat un signe d'étonnement, Tousen quand à lui semblat restais stoique, puis l'espada numéros dix se mit à éclater de rire:

-mouhahahaha! Ne me fais pas rire moucheron, comme si un arrancar étais capable de savoir ce qu'aimé veut dire, en plus comment un raté comme toi pourrait protéger quelqu'un, regarde toi, tu n'est qu'un produit bas de gamme, meme aprés ton arrancanisation, ton bras gauche est resté sous sa forme hollow, c'est la preuve que tu ne vaut rien!

Ares eut un petit sourire amusé quand il entendit cette phrase, Yammi n'avait pas changé, toujours aussi beteet toujours aussi incapble de jauger son ennemie, l'ancien espada disparutdans un sonido et assenat un coup de son katana qui entaillat le corps de l'immense adjuchas, aprés quoi il lui assenat un coup de talons qui l'envoyat s'écraser sur le sol, il disparut encore une fois, puis il regardat Tousen droit dans les yeux:

-Tousen, s'il vous plait, ne me forcez pas à vous combatre, je ne veux que vivre en paix avec celle que j'aime, je que je demande est trop demandé,v ous plus que quiconque devrait comprendre, mais si jamais vous vous mettez en travers de ma route, je ne verrais pas d'autre choix que de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:35

Ares demandait une faveur à Tousen de les laissers vivre ensemble. Mais, Tousen ne pouvait croire à un telle amour entre une humain et un arrancar. Alors, Yammy bête qu'il est commença à dire n'importe quoi et Ares l'attaqua pour montrer qu'il est prêt à tout pour vivre en paix. Sentent la détermination du cœur artificielle de Ares, Tousen ressentait quand même un sentiement Humain. Tousen ne voulait pas attaquer un homme noble, gentille et qui cherche le bonheur, Tousen les respectes beaucoup. Car pour lui les arrancar où shinigami de ce genre son unique. Mais, Tousen à fait une promesse à Aizen et il ne se peut de le désobéir.

Ares.....ne m'en veut pas mais je suis sous les ordres de Aizen Sousuke futur maître des univers. Je ne peux croire à un telle amour car tu pourrais me mentir même si je ressent dans ton cœur un sentiment. Alors rend toi s'il te plaît..... Soudain une forte pression se fit ressentir et Yammy réaparaisa devant Ares. Tousen-sama, je m'occupe de cette tapet mouah!!!!!! Ares fonçait sur Yammy mais cette fois ci Yammy attrapa son pied et l'envoya valser vers le sol. Ares s'arrêta en plein vol mais Yammy le pourchassait et prépara une céro. Mouah!!!! Céro!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:00

Le jour s'était levé. Aprés le petit incident Orihime avait passé une nuit calme, colé à Ares. Le matin elle prit un bain et se détendit. S'était tellement agréable. Une fois son bain terminé elle entreprit de préparé un repas. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus cuisiné. Ares attendait dans le salon. Elle jubilait s'était la première fois qu'elle cuisiné pour un garçon, elle allait se donner à fond. Quand son frere était encore en vie elle ne lui faisait jamais de repas elle était encore trop jeune. Elle avait souvent révé de lui préparé un repas avant qu'il ne parte pour le travail. Elle jeta un cou d'oeil à Ares qui n'avait pas bouger.
(Grand frere...)

Soudain elle sentit un fort reatsu.
(Non! Ils sont là)

Elle courut dans le salon. Ares s'était levé et empoigna son zanpakto. Inoue l'attrapa par le bras. Elle ne le retiendrai pas même si cela lui faisait mal.

-Soyez prudent.

Il passa doucement un main dans ses cheveux pour la rasurer. Puis partie.
Elle retourna à son plan de travail. Dix minutes passèrent. Elle lacha son couteau retira son tablier et sortie dehord en courant. Elle se dirigea vers le reatsu d'Ares.
Quand elle arriva sur les lieu elle vit Tousen, Ares et deux autres arrankars. Le plus grand d'entre aux avait attraper le pied d'Ares et l'envoya valsé mais il s'arrêta en chemin. l'autre rigoler. Le coeur d'Inoue s'arreta de battre. Il allait tiré un cero et Ares était en plein dans sa ligne de mir.

-Attention!

Elle était en bas les yeux levé vers le ciel. Elle se sentait terriblement impuissante. Si jamais il était bléssé...elle n'osait même pas imaginer. Tout se qu'elle pouvais faire s'était regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

Décidement Ares avait vus juste concernant Yammi, un mamouth qui s'énerve une fois blesser, l'immense espada étais cepandant plus resistant que prévue, le coups de sabre l'avait bien touche mais ce n'étais pas sufisant pour le mettre hors combat, il répliquat en agripant la jambe de son et envoyat l'arrancar exilé vers le sol, heuresement il réussit à se receptionner, soudain Yammi réparut et se préparat à un lancer un cero, quand la sphere de lumiere rouge commençat à se former, Ares entendit une voix qui lui étais familiere, Inoue l'avait suivie et assiter à son combat:

*Inoue, mais que fait t'elle ici, je l'avait mise à l'abri*

Alors le flot d'nergie qui se dirigeat droit sur le vasto lorde, avec la jeune huamine derrier lui, pour la proteger, il répliquat avec la meme attaque, les deux rayons finirent par s'écraser l'un contre et aprés un moment, celui de l'ancien espada engoufrat son assaillant, le raport de force étais évidente, un espada numéros dix contre le zero, les dés étais jetés. Cepandant, Ares ne put s'empecher de ressentir de la colere contre son ennemie, il ne suportais pas qu'ils puissent metres la femme qu'il en danger, le regard haineux, fou de rage, il hurlat:

-Tousen, Yammi, jamais je ne vous pardonerrais, que vous me fassiez du mal, je peux le suporter, mais ce que je ne tolère pas, c'est que vous fassiez du mal à Inoue, le seule personne qui m'ait chere, pleure Sin!!!

Soudain le vasto lorde dévoilat sa véritable apparence, une imposante armure blanche, un masque de hollow qui lui recouvrait le visage, transformant ces yeux en deux lumiere rouges scintillantes, son bras gauche démusurement grand par raport à son corps, une grande cape blanche et une imposante et dangereuse épée. Tout se suite aprés son resureccion, l'air fut comme écraser par le reiatsu imposant de Ares, des éclairs parcourait le paysage, mais quand il regardat sa dulciné pour comment elle suportais une telle energie, il crut voir de la peur dans son regard, comme si elle ne voyait qu'un hollow et pas l'homme qu'elle aimait, en se recocentrant sur son combat, il lançat un reagrd féroce à Tousen et dit d'un voix déformé:

-Tousen repars d'ou tu vien, je ne veux pas me battres avec tois, mais toi yammi, tu vas payé pour ce que tu as failli faire à Inoue

-Mouhahahaha! Comme si tu étais capable de ....

Mais avant avent qu'i n'est le temps de finir sa phrase, une profonde entaille aparut sur son corps, faisant jaillir un liquide rouge vif, avec un coups d'épée dans le vide, il avait réussi à gravement blessé son adverssaire, tranquilement, il pointat sa lame vers le shinigamis aveugle, comme pour le prévenir que la meme chose l'atendait si il perssistais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

Ares prouva son véritable amour en la protégant de l'attaque de Yammy. Tousen émouvé de cette amour qu'il lui fesait rappeler tout c'est bon moment à la Soul Society avec sa copine défunt. Mais, Aizen l'avait charger de détruire ce traître de Ares et Tousen ne pouvait faire foirer son plan en ne voulant pas battre du moins eesayer de le blesser pour montrer à Aizen sa loyauté. Et Soudain Ares apparu devant Tousen et dégagait une quantité phénoménale de rejatsu pire que le capitaine Toshiro.

Ares..... j'ai dit que je ne pouvais faire échouer mon plan contre Aizen... Ares ne voulait intervenir dans ses plans. Tu dois servir de sacrifice pour pouvoir vaincre Aizen, abandonne cette vie d'humain et rend toi à Aizen puis l'heure venu.... Ares ne voulait entendre un mot de plus et baissa les armes puis frappa Tousen son bras gauche. Qui l'expulsa loin dans les airs et Tousen devait réagir Pas le choix si je veux l'attraper.... Soudain, Tousen ressentit le rejatsu de Ares derrière lui et Ares pouvait en finir. Et soudain une voix se fit entendre et cette étais bien familière de Tousen. Bakûdo N°62 Hyopo Rankan!!!!!! Des milliers de bâton fonça sur Tousen et Ares mais est ce que ça va marcher......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34

Tousen essayait de convaincre Ares de rejoindre ses plans mais rien à faire Ares voulait vivre heureux. Alors, celui-ci entâma le combat contre lui mais soudain une forte pression spiritual se fit ressentir. Une personne récitait une incantation d'un bakûdo et celui-ci fonçâ sur eux. C'était Hisagi Suuhei qui attaquait accompagner de Iba mais le capitaine Sajin était autre part.

Mais, soudain un céro était tiré vers les milliers de bâton, c'était le petit arrancar. Nani!!!!! ccomment est ce possible..... Hisagi resta paralyser mais Iba le réplique Regarde bien Hisagi c'est un arrancar. Répliquais Iba mais celui-ci n'avait pas l'air dangereux ( Lui avoir fait ça...... je n'y crois il a l'air innofencif rh!!!!! ) Iba allons y ramenont Tousen. Iba et Hisagi foncerent sur Tousen c'est alors que pression se fit ressentir et Wonderwice attaquait. Hisagi et Iba esquivaient à temps l'attaque de Wonderwice. Aohhhhhh ahhhhhhh Hisagi et Iba restaient sans voix en entendant ça. Mais qu'est ce que c'est cet arrancar Hisagi ? Je ne sais pas mais il dégage pas de rejatsu,( je ne sais pas encore il fait pour envoyer de puissant attaque.)

Soudain des mains de Wonderwice deux céro était en préparation et surprenait Hisagi et Iba mais c'est alors que..... Komamura apparu et para les céros avec ses poings. Iba était étonné de le voir rappliquer aussi vite Taicho...... Komamura avait pus parer mais il resserait ses poings car sans la lever de limite. Il aurait pus être battu Iba, demande la lever de limite. Mais, taicho nous ne devons pas la lever car nous devons juste ramener le traîte Tousen. Komamura resta silencieux et Iba pren l'oreillette et entra en ccommunication avec la Soul Society. Ici le vice-capitaine Ia Tutzeamon, je demande la lever de limite. Hisagi se raprocha du capitaine Sajin Excusez moi capitaine Sajin mais il y a un autre arrancar avec un rejatsu assez fort là bas. J'ai vu Hisagi c'est pour ça que je vais aller les écraser et vous occupez vous de lui. Il montra du doigt Wonderwice qui jouait avec les oiseaux.

Komamura disparaît sous un shunpo vers Tousen et Ares et Hisagi et Iba se préparait aux combat. Allons y Hisagi, lever de la limite!!!!! Leur rejatsu changa l'attitude de Wonderwice qui applaudsa des mains et fonça sur eux. Mais, cette fois ci Hisagi et Iba dégaina et tranchait ses deux épaules. Il se retourna vers eux et leva ses mains.

Il envoya les céro et Iba et Hisagi esquiva et Wonderwice effectua en même temps un sonido et apparaisa derrière et renvoya encore un céro sur Hisagi car il avait senti un énorme rejatsu. Soudain, Iba s'interposa et se le pris en pleinne face et tomba sur le sol.
Iba!!!!!! enfoirer!!!! Hisagi fonçait sur lui et frappa avec son sabre et il para avec son bras. Ehéhéhéhéhé ahhhhhh Wonderwice relâcha son rejatsu et Hisagi resta paralyser.... Pendant ce temps Komamura apparaisa devant Tousen et Ares, Tousen saigna de son visage et Ares avait ses vêtement déchirer Nous y voila Tousen....... je vais te ramener à la maison!!!! Komamura dégaina et fonça sur Tousen.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:56

Tousen et Ares se filait des cous s'en merci l'un à lautre et Ares commençait à prendre le dessus mais soudain des shinigamis apparaissaient. C'était Hisagi, Iba et Komamura qui étaient venu pour le combat et Hisagi et Iba commençaient le combat mais Wonderwice était présent pour les combattes. Après un moment, Komamura se décidait de venir affronter Tousen.

Tousen savait qu'il ne pourrait le résonner et se décida de le combattre mais avant. Tousen profita de ce moment pour se rapprocher de Ares derrière lui Désoler, Ares mais tu n'es pas appliquer dans ce combat. Tousen envoya un cube négacion dans le trou de Ares et celui-ci disparaisait de cette dimension. Komamura s'arrêta Qu'est ce que ta fait Tousen J'ai envoyé Ares dans une autre dimension mais fut sa force il reviendra dans une heure. Ce qui me laissera le temps de te vaincre. Tousen effectue un shunpo et apparaissait derrière Komamura et frappa. Pendant, un bon petit moment les deux amis s'échangaient des coups sans se toucher. Komamura était devenu beaucoup plus fort en esquive depuis mais Tousen ne se laissait pas intimider Je vois tu es devenu plus fort Komamura-san mais je ne me laisserais pas faire comme notre dernier combat dans la Soul Society Tousen recula en sautant Nake Suzumushi une puissant onde fonça sur Komamura mais celui-ci esquiva et se déplaça derrière Tousen Pense, tu que j'allais me laisser avoir Tousen-san.... Komamura libéra son rejatsu et Tousen n'en revenait pas qu'il était devenu si fort Allons y Tousen!!!!! Bankai!!!!!
La terre tremblait et Tousen recula loin de son ami car il connaissait bien celui-ci, le grand guerrier noir apparu derrière Komamura Kyuji Tengen Myô

Komamura ne perd pas de temps et fessait attaquer son Bankai sur Tousen esquiva mais le Bankai attaqua avec son autre main sur Tousen qui valsa loin dans les immeubles. Alors, Tousen c'est tout dommage, j'attendais mieux de l'ex-capitaine de la 9ème division Tousen réapparais devant Komamura Hum, tu es fort mon ami et je mérite tout se punitions mes ça ne veut pas dire que je suis épuiser. Tousen attaqua encore et encore sur Komamura mais celui-ci réplquait avec son Bankai mais Tousen esquiva et trancha l'épaule de Komamura. Trop lent Puis, Komamura fonça sur lui et l'attrapa avec sa main et fonça avec lui contre un immeuble Si ma seule chance est de te délivrer de l'emprise de Aizen est de te vaincre et me vaincre alors prépare toi!!!!! Kyuji Tengen Myo, l'épée de l'empereur!!!!! Le Bankai attaqua avec le sabre sur Tousen et lui et ceux-ci tombaient tout les deux à terre agonisant dans la douleur. Pendant ce temps, Iba se releva des débris et constatait le Bankai de son capitaine disparaitre ( Pas, possible...... pas le capittaine Sajin ) mais Komamura se leva et Tousen resta coucher car le coup était trop puissant pour lui tandis que Komamura lui était plus résistant. Désoler, Tousen mais c'était la seul solution..... Peut être mais il te reste un autre problème.......
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:02

Tousen et Komamura se livraient un combat sans pitier mais Tousen était trop fatiguer à son combat face à Ares. Komamura eu très facile de prendre le dessus mais à du quand même à recourir au Bankai pour le blesser gravement. En fesant cela, Komamura peut mettre Tousen à terre mais alors que Komamura se leva Yammy réparaisa.

Hum, qu'est ce qui se passe ici hein, Tousen-sama vaincu pas possible. Par un capitaine à tête de chien mouah!!!! J'ai du rater beaucoup de chose pendant ma sieste. Komamura recula de lui Je me présente Komamura Sajin capitaine de la 7ème division et toi ? Yammy Espada N°10 Komamura rencontra pour la premier fois un Espada et ne savait pas trop de quoi ils sont capable Espada dans ce cas prépare toi à te battre Komamura fonça sur Yammy et de même pour l'Espada. Komamura frappa avec son sabre mais Yammy parait avec ses bras C'est tout shinigami Yammy attrapa avec ses mains les deux bras de Komamura et prépara un céro Nany!!!! Le céro fonça en plein dans la tête de Komamura qui le propulsa loin dans les débris Je suis pas mal dessus de toi shinigami mais bon, il est temps d'en finir ça fera un capitaine de moi mouah!!!! Komamura fortement blesser ne pouvait se lever ( Mince mourri comme ça rien de plus honteux, je n'aurais même pas pus ramener Tousen à la maison. Pardonnez moi Hisagi et Iba..... ) Yammy sauta en l'air et relâcha tout son rejatsu et commença à efectuer un Gonzo. Tout les petits âmes se trouvant autour de lui était aspiré vers Yammy, de son côter Iba trop faible nepouvait rien faire. Il prenais son oreillette et contacta la Soul Society Ici le vice capitaine de la 7ème division, je demande des renforts, je répète des renforts. L'ennemi est trop puissant pour nous.

Pendant ce temps, Tousen arrivait à se lever des débris et ressentait son ami en danger. Il entendait tout ces pauvres âmes se faire aspirer par un gros lard trop prétentieux, tout ça mener par Tousen sous les ordres de Aizen Sousuke. Qu'est ce que j'ai fait...... puis Iba avait ressenti le rejatsu de Tousen et s'approcha de lui Tousen Kaname ex-capitaine de la 9ème division et traître de la plus grande importance. Vous êtes en état d'arrestation. Tousen se retourna vers Iba puis disparais sous un shunpo et se diriga vers Yammy ( Je ne peut plus tenir dans cette situation, je vais en finir avec eux. Je n'est fait que détruire tout ce que j'avais de plus précieux à mon cœur. ) Bankai Tousen tournya autour de lui et ses anneaux se disposa au quatre coin de la ville Enma Korogi entourant ainsi Hisagi, Iba, Komamura, Wonderwice et Yammy. Mais, pendant ce temps Ares réaparaisa dans la ville de Karakura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:46

Ares avait été envoyer dans une autre dimension grace à un negacion qui ne necessité pas le fait d'être mis dans le trou de hollow, toujours bloqué dans un lieu inconnue, Ares ne pouvait s'empecher de s'inquieter pour Inoue, elle étais loin de pouvoir se défendre face à autnt d'ennemie et vus leur puissance, ils ne feront qu'une bouchée d'elle. Aprés avoir analysé la situation, le vasto lorde comprit qu'avec sa force actuel, il serait bon pour demeurer en ces lieux pour envrons trente minutes à une heure, se serait trop long, quand il sortirat, tout serait fini, sans plus atendre, il libérat sa seconde resureccion, son armure explosat en morceaux, sa cape disparut et son bras gauche devint plus imposant, devenant un bouclier que quasiment rien ne pouvait pénétrer, son épée devint plus grande que son manieur et d'un mouvement de haut en bas, elle déchirat l'atmosphere, donnant le passage sur le monde réel.

Aprés etre revenue dans le monde d'origine de sa bien-aimée, Ares cherchat du regard ces ennemies, soudain il vit le bankai de Tousen, un immense dome noir pronait au milieu de la ville, l'arrancar connaissait les effet de cette endroit effrayant, ne plus rien voir ou entendre, savant que Yammi se trouvait à l'interieur, il décidat d'y entrer ou voir de le faire exploser. Arrivé devant le mur sombre, et d'un coups d'épée, le dome explosat, libérant ceux qui y étais enfermé, heuresement que Tousen étais épuiser, sinon, il n'aurait pas été facile de le détruire, soudain il vit yammi, prit de colère, il dit alors au numéros dix:

- Yammi, nous n'avons fini notre combat, vien que je te fasse ravaler ce que tu as fait à celle que j'aime.

le grand arrancar semblait avoir peur de Ares, le reiatsu du vasto lorde étais telle que les combatant et surtout les vice-capitaine ne purent s'empecher d'avoir des sueurs froides, tout à coup, le bras gauche de Ares s'enflammat et liberat un océan de feu sur le groupe de combattant, quand étais t'il des dégats, le seul véritable nnemie, c'étais yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

Ares s'était échappé de la dimension plutôt que prévu car Ares était bien plus fort que ce que pensais Tousen. Pendant ce temps, il sorti son Bankai pour en finir avec eux mais Ares intervenais pour l'arrêter et pour finir Tousen tomba par terre n'ayant plus de rejatsu. Komamura blessé se fit rejoindre par Iba et Hisagi pus venir aussi car Wonderwice regardait avec un sourir le rejatsu de Ares. Mais, il restait encore un grand ennemi Yammy l'Espada N°10.

Ares!!!!! éhéhéhéh mouahhhh. Je vais enfin de racler ta tronche Ares pitoyable arrancar!!!! Yammy fonça sans réfléchir sur lui mais Ares enflamma son poing qui ravagea tout la zone. Mais, Tousen puisa dans ses dernières ressources pour protéger ses amis Hado N°81 Danku Un bouclier immense protégea la moitié de la zone qui fut épargner des flammes mais l'autre non. Taime!!!!! je vais t'apprendre à ce foutre d'un Espada pitoyable médecin de pacotille!!!!! Yammy effectua un sonido et réaparaisa derrière Ares et enchaina avec un poing mais Ares ne subis aucune douleur et ne bougeait pas d'un millimètre. Merde, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

La troupe envoyé par le commandant dans le monde réel ne pouvait résister aux assaut des Espadas car ils étaient trop fort. Malgré que le capitaine Sajin avait vaincu Tousen car celui-ci était fatigué du au combat contre Ares. Hisagi devait faire quelque chose et savait que si ils bougait le petit arrancar ou le gros les pourchasseront. Donc, Hisagi devait battre ce petit arrancar.

Hisagi voulait ramener Tousen à la Soul Sociey car celui-ci était perdu dans ses pensées. Et savait que tout les personnes qui restait trop prêt de Aizen finisait mal dans leur vie. ( Taicho, je ferais tout pour vous ramener à la 9ème division mais pour ça je me dois de devenir plus fort pour vous ramener. ) Hisagi effectua un shunpo et se rendait devant Wonderwice et dégaina son sabre. Tout à l'heur je n'étais pas dans ma meilleur forme arrancar mais je te promet que tu vas aimé ce qui va se passer maintenant!!!! Hisagi libéra son rejatsu et fonça rapidement sur Wonderwice et frappa avec son sabre et trancha l'ennemi. Celui-ci perdait du sang et rigolait Ohhhhhh éhéhéhéh Il contre attaqua avec son poing et envoya valser Hisagi dans les air et il effectua un sonido et le refrappa mais Hisagi parra avec son sabre son poing. Wonderwice préparait un céro dans son autre main et tira sur Hisagi qui tomba au sol. Hisagi souffrait et son zanpakouto était trop loin de lui et Wonderwice fonça avec sa tête en avant pour lui assèner le coup de grâce Hado N°62 : Hyopo Rankan!!!! Des milliers de bâton fonça sur l'ennemi mais celui-ci les esquivait et s'arrêta juse au dessus de lui. Il leva ses deux mains et prépara un céro Taime!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Le véritable amour Empty
MessageSujet: l   Le véritable amour Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

Après que Komamura est vaincu un Tousen pas assez fort, celui-ci se fit aplatir par Yammy qui l'attaqua par surprise. Komamura était sonné et Hisagi décida de prendre les choses en main et pour ça il s'attaqua à Wonderwice. Il livrait un combat dure car Hisagi n'avait pas le niveau requis pour faire face à un arrancar de ce niveau. Il finisa par craquer et tomba au sol loin de son Zanpakouto. Wonderwice profita pour l'achevé en préparant deux céro mais......

Soudain, Wonderwice se fit expulsé loin dans les débris et c'était Komamura qui s'était relevé en le frappant avec un poing. Malgré que son œil gauche était foutus celui-ci brandit son sabre Je crois que maintenant je peux lever ma limite...... Iba demande l'autorisation. Iba appela la Soul Society et pendant ce temps Wonderwice se releva et fonça sur lui. Komamura para tous ces coups avec ses bras mais difficilement car Wonderwice était trop agile dans ses mouvements. Pour finir Komamura était essouflé et Wonderwice prépara un céro mais Iba cria Taicho, lever accorder!!!! Komamura se redressa Misérable insecte..... tu vas comprendre ma vrai nature, limite lever!!!!!! En posant sa main sur sa poitrine, le signe de la 7ème division apparu et Komamura retrouve plus de 80% de son rejatsu. Wonderwice lança son céro sur Komamura dont celui-ci ne fesait aucun dégat. Je pense que nous t'avons sous éstimés arrancar mais voila tout à une fin...... Tenken!!!!! En prononçant ça, la corpulence et le rejatsu du capitaine augmenta très fortement et pour une fois depuis le début du combat, Wonderwice affichait un regard de terreur sur son visage. Komamura attaqua avec tout sa force mit dans son épée et frappa Wonderwice de plein fouet dont celui-ci ne se releverait pas. Komamura rengaina son sabre et se retourna vers iba qui tenait Hisagi sur ses épaules Allons cherchez Tousen et puis retournons à la maison. Mais, pendant ce temps un autre combat fesait rage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:33

Tous étais en train de combattre, le capitaine à tete d'animal etais de se démener contre Wonderwice, ce petit arrancar avait toujours intrigué Ares quand il faisait encore partie de Las Noches, il avait peut-etre l'air innofenssif mais le vasto lorde savait de quoi il étais capable, la puissance d'un capitaine ne serait certainement pas de trop contre un telle adverssaire, mais ce n'étais pas le moment de s'extasier sur les affrontements des autres, Ares avait son propre ennemie, Yammi ne semblait ne plus comprendre ce qui se passait, lui qui étais un espada n'arrivait pas à battres un simple docteur, il s'acharnat sur lui, enchainant coupde poing sur coup de poing, mais rien n'y faisait, le medecin ne bronchat pas d'un pouce, aprés un moment, il demandat affolé qui il étais, tranquilement, Ares dit:

-tu n'as nulle besoin de le savoir mais je vais te le dire puisque tu semble si curieux, mon nom est Ares Dentriars, et je suis l'ancienne espada numéros zero.

Aprés cet révélation, Yammi semblat estomaqué, profitant de cette baisse de vigilance, le vasto lorde assenat un violent coup de son épée qui entaillat tout le corps de l'espada numéros dix, ensuite il l'empoignat à la gorge et le lançat violament dans un terrain vague, aprés quoi il excecutat un cero oscura sur son ennemie, pensant en avoir fini, il disparut dans un sonido pour arriver pres de Inoue:

-Inoue, vous n'avez rien, vite mettez vous à l'abris, je vais tenter de les distraire pour vous couvrir.

Apres ces mots, il sautat en l'air et il fit face au groupe qui s'entre-tue, il arreterais tous ceux qui voudront du mal à sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:29

Ares avait réussi à éviter le cero au plus grand soulagement d'Inoue. Il libéra alors un immense reatsu. Inoue était pétrifiée. Elle recula d'un pas quand Ares tourna la tête vers elle. Il se détourna en la voyant et repartit au combat. Elle se cola au mur d'une maison et ferma les yeux. Elle avait peur! Le visage de son frere lui revenais sans cesse en tête. Mais la-haut s'était Ares qui combattais, il le faisait pour elle. Et elle, tous se qu'elle ressentait s'était de la peur. Elle se sentait stuide, pire! Elle se dégouté comment pouvait-elle avoir peur de lui? Elle leva la tête vers lui. Depuis qu'elle l'avait rencontrer son univers avait basculait, elle savait depuis le début que se ne serait pas facile. Mais il était un arrankar et elle n'y pouvais rien.
u Soudain un éclair bleu avait fendut le ciel. Elle tourna la tête.
(des shinigamis!)

Il se séparèrent en deux groupes. Elle put reconnaître le capitaine komamura qui se dirigeait vers Tousen et Ares. Quand le capitaine arriva a leur niveau, d'un mouvement rapide Tousen sortit un petit cube de sa poche et le mis dans le trou de hollow de Ares. En quelque secondes il disparut dans un immense trou noir. Elle ne put retenir un cri.

-Ares!

Sa voix s'était brisée. Elle tomba à genoux il avait disparut. (Impossible!)
Où était-il? Elle commençait à paniquer. Autour d'elle les combats faisait rage. Personne ne semblait l'avoir remarquer. Elle savait pas quoi faire. Elle se colla de nouveau aà une maison et ramena ses bras autour d'elle. les bruits d'épée qui s'entrechoquer devenais de plsu en plsu puissant. Elle mit ses mains sur ses orreilles. Les minutes passaient et Aresne revennais pas. Mais au loin un immense reatsu se fit sentir, elle se remit debout en moin d'une seconde. Son coeur cessa de battre l'espace d'un instant. Ares apparut. Il avait encore changé de forme. Elle détailla, il ressenblait de moins en moins à SON Ares.
les combats avaient pris un rythme effrainer, et elle ne pouvais que les suivre des yeux en peuvre spectatrice. Les shinigamis priren tvite le dessus de Tousen et Ares sur Yammi. Après lui avoir assénait un violent cou il apparut prés d'elle. Elle fit tous pour qu'il ne remarque pas la peur qui grandissait en elle.

-Inoue, vous n'avez rien, vite mettez vous à l'abris, je vais tenter de les distraire pour vous couvrir.

Il remonta dans le ciel sans attendre sa réponse. Il voulait qu'elle parte. Elle resta dans bougeaient. Non, elle ne partirait pas, pas sans lui. Elle regarda les shinigamis. Le capitaine fixait Ares d'un oeil sévère. Elle savait qu'elle pourrait discutait avec lui, le capitaine Komamura était gentil.
-Ares je vous en pris revenais.

l'arrankar se tourna vers elle. Sa respiration s'accelera. Il la fixait ne comprenans pas. S'il vous plait Ares, faite moi confiance. Elle reprenais peu à peu le cour de sa respiratiin. Après tout se n'était que Ares. Après un petit grognement il revint prés d'elle. mais continuait de fixaient durement les shinigamis. Enfin elle allait pouvoir reprendre le cour de choses.

-Capitaine Komamura écouter moi s'il vous plait!
Ares se rapprocha d'elle dans quitté le groupe des yeux.
-Il faut que allions à la soul society, nous ne vous ferons aucun mal je vous le promet. Il ne faut pas que Aizen nous retrouve.
Elle glissa un regard confiant vers Ares, qui ne semblait pas convaincu. Elle posa doucement une main sur son visage et murmura.
-Sa va aller! Le capitaine Komamura va vous aider j'en suis certaine.

Elle releva les yeux vers le shinigami qui les regardait interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:20

Le capitaine de la 7ème division avait pu rétablir un peu l'ordre dans karakura, il avait pus vaincre Tousen et Wonderwice mais avec une chance car sans son ami Tousen, il serait mort. Mais, lorsque Komamura se dirigea vers Tousen, Ares l'ex-Espada 0 se donnait à fond dans son combat pour l'amour de Inoue. Pendant ce temps, Inoue effrayé de Ares avec son apparence essaya de ramener Ares loin de Yammy car l'Espada N°10 n'avait même pas utiliser sa résurrection. Inoue allait chercher de l'aide tout près du capitaine de la 7ème division. Elle le supplia de les ramenés à la Soul Society, le seul endroit où ils pourront vivre en paix, loin de la tyrannie de Aizen.

Mais, ce n'était pas facile pour Komamura car le Seireitei est sous la pression constant des attaques des Arrancars. Et ramener un ex-arrancar avec des bonnes intention était risqué pour les shinigamis, Komamura posa sa main sur Inoue. Écoute cher humain, Ares est peut être quelqu'un d'important pour toi avec des bonnes intentions mais en tant que capitaine je ne peux le ramener. Car, c'est une créature de Aizen Sousuke et peut être cache t'il une autre face de lui. Mais, je vais te conseiller une chose, ne le suit plus car si tu reste avec lui il sera constamment en danger par l'Espada de Aizen. Inoue reserait ses mains et regarda Ares se battre Inoue, puis je t'appeler comme ça ? Inoue répondait ''oui'' Tu possède des capacités que Aizen a essayé de utiliser à des faits crapuleuse mais je peux vous sauvé toi et Ares. Inoue regarda fixement Komamura Je vais combiner mes forces avec cette Arrancar lais tu devra venir avec nous à la Soul Society. Car, Aizen serait prêt à tout pour t'obtenir avec lui. Mais, si tu viens chez nous, nous pourrons t'aider plus facilement que ici. Inoue réfléchissais en pleurant des yeux car la vie de millions de personne est en jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:13

Yammi s'était relever, aors Ares avait dus à nouveau s'éloigner d'elle. Il avait lacher sa main avec regret. Mais le capitaine Komamura s'approcha à ce moment là. Il semblait embeter et posa une main sur son épaule.

-Écoute cher humain, Ares est peut être quelqu'un d'important pour toi avec des bonnes intentions mais en tant que capitaine je ne peux le ramener. Car, c'est une créature de Aizen Sousuke et peut être cache t'il une autre face de lui. Mais, je vais te conseiller une chose, ne le suit plus car si tu reste avec lui il sera constamment en danger par l'Espada de Aizen.
Elle ne put s'empecher de serrer les poing. Elle tourna son regard vers Ares qui continuer de se battre, il n'avait aucune difficulté à éviter les coup de Yammy et elle remarqua son regard posait sur elle. Il voulait la laissait parler seule avec le shinigami. En croisant son regard les larmes lui montèrent aux yeux. Elle savait que Ares ne lui fairait jamais de mal, ses yeux en disait long sur ses sentiments.

Inoue, puis je t'appeler comme ça ?
-Oui!
Tu possède des capacités que Aizen a essayé d'utiliser à des faits crapuleuse mais je peux vous sauvé toi et Ares. Je vais combiner mes forces avec cette Arrancar mais tu devra venir avec nous à la Soul Society. Car, Aizen serait prêt à tout pour t'obtenir avec lui. Mais, si tu viens chez nous, nous pourrons t'aider plus facilement que ici.
Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle regarda à nouveau Ares. Quand il la vit il asséna un coup violent à Yammi qui s'écrasa à nouveau au sol. Il apparut une seconde aprés à ses côté, la prit dans ses bras et s'éloigna de plusieurs pas du shinigami. Il lui lança un regard meurtrié avant de reporter so attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable amour   Le véritable amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: