Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Entrainement avec Zaraki Votem
Entrainement avec Zaraki Nouslierf
Entrainement avec Zaraki Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:36

Après être revenu de plein de mission dangereux l'une que l'autre, Hisagi se décida d'aller voir le capitaine Kenpachi pour devenir plus fort. Arriver dans la 11ème division, le paysage changa de la 9ème tout les shinigamis me regardaient de travers et l'enceinte était abimer. Puis, celui-ci arriva devant la porte mais la porte s'ouvrit avant même de l'avoir poussé......
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

Zaraki voyais Hisagi par la fenêtre et rentre dans le bâtiment. Zaraki sentait son réatsu s’approcher de son bureau. Zaraki ouvra la porte et luis dit :

-Salut ! Tu veux quoi ?

Zaraki se dirigea vers sa chaise et s’assoie, puis il mit ses pieds sur le bureau qui était a moitié cassé.

-Assis toi.

Et il fixa Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

Hisagi était venu ici pour devenir plus fort que maintenant car depuis qu'il a affronté des arrancars très fort. Hisagi n'aurait jamais gagné si ils étaient plus sérieux mais il la chance la toujours suivi depuis cette rencontre avec l'ex-capitaine Kensei de la 9ème division. Arriver la division était très mal entretenue et la pression était lourde car le rejatsu du capitaine Kenpachi régnait sur tout la division.

Il entrait et le capitaine le regrada dans les yeux et Hisagi sentait sa pression l'oppresser. Hisagi entama la question Excusez moi capitaine Kenpachi mais j'ai besoin d'entraînement car vous êtes le seul qui serait m'entrainer. Vous avez affrontez je ne sais combien d'ennemi dans votre vie mais apprenez moi à devenir plus fort. Hisagi serait les poings et regarda le capitaine dans les yeux et c'est à cette instant que le capitaine sortait son sourire......
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:16

Zaraki écoutai Hisagi parler et dit :


-Si tu veux mais je te préviens je ne retiendrai pas mes coups ! Aller sort ton Zampakouto !


Zaraki sortit son arme et la pointa sur Hisagi.




EDIT : s'il te plait fais un effort d'orthographe Zaraki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:45

Zaraki accepta enfin sa requête et sa le rendait heureux car il allait pouvoir peut être découvrir le nom de son sabre. Mais, Zaraki fous des combats s'en foutais du lieu et dégaina rapidement son sabre et le pointa vers Hisagi.

Capitaine Kenpachi ne serions nous pas mieux dans un endroit plus espacer ? Le capitaine allait accéder à sa requête et libéra une énorme quantité de rejatsu et tous son bureau vola en miette. Il attaqua Hisagi et le toucha au visage et Hisagi dégaina son sabre et fonça sur lui. Il attaqua mais le capitaine Kenpachi se laissait entaillé et lorsqu'il contre attaqua sur Hisagi celui-ci avait du mal à résister ( Merde, merde comment vais je faire pour lui montrer ma force car si je ne me bat pas mieux..... soit il me tuera ou il va m'envoyer balader. Je ne peux pas je dois....) Lorsque Zaraki frappa, Hisagi para avec son sabre et envoya un coup de pied sur Zaraki qui parta dans le mur. J'en est tellement entendu sur vous que même dans un entrainement, il faut tout donner contre vous car..... vous seriez prêt à nous tuer. Alors, j'ai décidé de vous montrer ma force capitaine Kenpachi, Bakûdo N°62 : Hyopo Rankan!!! Hisagi fessait apparaitre un bâton et lorsqu'il l'envoya, des milliers de bâton se dirigait sur Zaraki....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:11

Zaraki reseva tout les bâtons et le plaqua au mur qui le cassa et le fait projeter 2 mètres plus loin, il défonça le mur et tomba à terre. Zaraki se leva tellement vite qu’il était déjà derrière. Et dit :

-Si c’est sa ta force, je crois que tu ne va pas aller très loin.


Il planta son Zampakouto dans l’épaule de Hisagi et le projeta a son tour dans un mur et commença a torturer sa proie en tournent son Zampakouto dans l’épaule de son adversaire. Puis écrasa sa tête contre le mur avec son pied. Et dit tout en crient :

- Montre-moi ta vraie puissance !


Et le lâcha par terre et s’écarta de luit. Il retira son haut de son habit et dit :


-Tu frappe le premier ou tu veux et de toute ta force. Prouve-moi que tu es fort.


Zaraki fixa le Zampakouto de Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2009

Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

*kratos ce promena dans ses quartier et voit tout un coup zaraky traversé le mur *

*les grand yeux *


ohhhhhhhhhh non le mur que j'ais réparé

*puits voir qu'il y a un autre vice capitaine *

*et comprend toute suite ce qui ce passe*


**oh lala c'est le gros bordel**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Zaraki   Entrainement avec Zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Tousen
» Zaraki et Kratos qui combat contre toute sorte de hollow
» entrainement improvisé
» Zaraki de retour !
» Entrainement du petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: