Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La rencontre de deux espadas Votem
La rencontre de deux espadas Nouslierf
La rencontre de deux espadas Bleachrpg88x31

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La rencontre de deux espadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:50

Une nouvelle journée débuta dans le hueco mondo. La lassitude m'oppressait peu à peu. Les journées assis sur mon trône m'ennuyaient à mourir. Il n'y avait jamais rien qui se passait ici pour un seigneur de guerre comme moi. J'avais l'impression de rouiller sur place et je me prouvais de plus en plus sous tension. Je m'énervais pour un rien allant même à menacer de mort un de mes serviteurs parce qu'il ne s'était pas incliné suffisamment bas à mon gout. Je réprimandais la façon de faire d'Aizen de tout mon cœur. Je le trouvais trop passif face à cette guerre. Mais je ne pouvais jamais rien critiquer car dans un monde tels que le hueco mondo c'est le plus puissant de tous qui à le pouvoir. Et se jeune shinigami exilé avait sut prouver sa puissance face à nous tous. Nous lui devions maintenant loyauté. Une valeur très importante à mes yeux. Même si les choses n'avance pas comme je le voudrais et que je m'ennuie à mourir je devais suivre ces choix avec loyauté. Commençant franchement à me tourner les pousses assis sur mon trône, je me leva de mon fauteuil et sortit de la salle où je me trouvais. J'empruntais les couloirs de Las noches marchant sans but définie dans ma tête. Tout les serviteurs que je croisais se rangeaient sur le cotés et s'inclinaient en hommage à ma supériorité. Puis une envi me parcourra l'esprit. Voila que sa faisait longtemps que je n'étais pas allé faire un tour dans le désert à la recherche de nouveau disciple digne de se nom. Alors je me dirigeai petit à petit en direction de la porte de Las noches. Soudain à un moment je sentis la trace d'un réatsu que je connaissais que trop bien. Sa silhouette apparut au croisement d'un couloir devant moi jusqu'à se que son aspect devint clairement définie à mes yeux. Mais je n'en perturbai pas mon allure continuant à avancer comme tel. Il en faisait de même. Nos regards se croisèrent dans un affrontement cherchant à définir qui craquerait le premier. Il était hors de question que je montre la moindre allusion de soumission face à Grimjow. Entant le numéro deux il me devait soumission et devrais s'incliner sur mon chemin pour me lancer le passage. Mais au contraire il était maintenant en train de m'insulter du regard. Je ne pouvais le tolérer. Grimjow, l'espada qui ne répond qu'à ces valeurs basées sur la destruction. Il n’obéit qu'à ces propres règles et ne laisse montrer aucun signe de loyauté. C'est le genre de personne que je méprisais et qui me dégoutait. Alors qu'en ceux-ci ose m'insulté de leur présence et par l'injure de leur regard cela créé en moi une colère et une volonté de châtier. Nous nous approchâmes mutuellement. Chaque seconde ressemblait à une éternité qui ne faisait que soulever d'autant plus les tensions qui se créait entre lui et moi. Puis enfin je me trouvai en face de lui. Moins de deux mètres nous séparaient et nous nous arrêtâmes tout les deux. Quelque seconde restèrent suspendu dans les airs laissant voir qui oserait parler en premier. J'espérais qu'il ferait cette erreur. Mais voyant son silence, j’intervins.

-Grimjow! Détourne-toi de mon chemin et incline-toi à mon passage! Ne me fait pas subir plus longtemps ton insolence, sinon je risquerais de devoir répondre de tes actes.

J'attendais alors sa réaction me tenant sur mes gardes. Grimjow est un espada très compulsif et imprévisible. Il pouvait aussi bien se soumettre à mes remarques que foncer sur moi le Zanpakuto dégainé. J'attendais le moment ou il oserait montrer une fois de plus de l'insolence à mon égard. Voila longtemps que j'attendais un peu d'action et châtier un espada déloyal était une activité qui se montrait plutôt divertissante pour un seigneur de guerre comme moi. Un peu de combat ne pouvait pas faire de mal à mes vieux os. Je m'apprêtais d'ailleurs à saisir la puissante hache de guerre qui suspendait dans mon dos et que j'avais retirée de mon fauteuil au moment où j'avais décidé de bouger un peu. Cette journée qui s’avérait mal commencer devint de plus en plus palpitante. S'il se détournait de mon chemin je pourrais ainsi poursuivre mon chemin vers le désert à la recherche de recrus mais s'il faisait le plaisir de me donner un prétexte pour le punir de ces mœurs cela ne pouvait que me réjouir. Que ferait-il, le suspense montait petit à petit en moi motivé par la réjouissance d'un combat qui pouvait très bientôt débuter. Le calme envahissait la pièce et la tension monta à son apogée. Le prochain fait et geste de Grimjow déterminera la tournure de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:39

Ce jour ci, Grimmjow était très enervé car il avait echouer sa mission dont le but etait de tuer quelques shinigamis.


Tousen et Aizen n'avait pas encore decider de son sort, Mais l'avez deja réprimander...


*Merde, J'ai encore echouer une mission si sa ce trouve bientôt on va m'ejecter de L'Espada.*


Grimmjow, Marcher dans les couloirs de Las Noches d'un air vide dans les yeux mais il n'auraient surtout pas voulu que que quelqu'un le voit comme ça.


Puis, Il fleura un reiatsu assez puissant et se dit en lui même:



*Qui ça peut bien être?*


Puis il avancerent et rencontrerent L'espada N°2 Louise De Barragan.


Il vit Barragan le fixer d'un air desagreable...


*Pourquoi il me regarde comme ça cet espece de squelette?*


Il fit pareille. Et Grimmjow se demanderent si il aller craquer.


*Il attend que je craque mais je ne craquerais pas, Je ne laisserait passer aucune expression de mon visage*



Barragan: Grimmjow! Détourne-toi de mon chemin et incline-toi à mon passage! Ne me fait pas subir plus longtemps ton insolence, sinon je risquerais de devoir répondre de tes actes.


*Pfff, Mais qu-est-ce qu'il a ce craneur je vais le tuer si il continue!!!*


Grimmjow ricane.



Barragan attendait le moindre faits et gestes de Grimmjow, Et taper avec son doigt sur sa main comme si il attendait une reponse instantanée de la part de Grimmjow.


Grimmjow: Tu crois quoi le vieux? Que je vais m'incliner devant un squelette comme toi? Alors? Viens répondre a mes actes hahahaha.


Puis, Barragan soupira d'un air agacé.


Soudain, Il eut comme un tremblement de reiatsu!!!! Tellement puissant qu'on puit le ressentir dans tout Las Noches.


Grimmjow: Mais que-ce qu'il se passe? Alors t'est sur que c'est ça que tu veut Espada N°2?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:13

La journée avait pourtant mal commencée, jusqu'à se que je rencontre Grimmjow dans les couloirs de Las Noches. Je m'ennuyais ma mourir. Comment un seigneur de guerre comme moi pouvait rester tout la journée assis dans un endroit tranquille où aucun combat n'a lieu. Mais les choses semblaient tourner en ma faveur et un affrontement commençait à s'expliciter. Grimmjow était à mes yeux un arrancar plutôt insolent qui ne répond qu'à son orgueil. De plus je le considérais sans intérêt. Il est assez fort mais sa rage le conduit à se sur estimer un peu trop le rend donc assez vulnérable. Il était temps de faire taire sa fierté. Nous nous approcha l'un de l'autre jusqu’à se retrouver en tête à tête alors à se moment là après lui avoir demandé de me laisser le passage celui-ci commença à ricaner. Grimmjow fit l'erreur qu'il ne fallait pas faire devant moi. La colère me parcourra et se jeune insolant allait bientôt en payer le prix. A se moment là mes poing se serrèrent par nervosité tandis que j'attendais la réplique du jeune espada. Le temps s'immobilisa jusqu'à se que soudain il prit la parole.

Grimmjow: Tu crois quoi le vieux? Que je vais m'incliner devant un squelette comme toi? Alors? Viens répondre a mes actes hahahaha.

Là s'état trop, mes poing se serrèrent tandis que ma colère atteignait son apogée. Mon regard s'obscurcissait tandis que je laissais paraitre mon réatsu de façon menaçante. Mais même cela ne semblait pas impressionner plus que ça Grimmjow. Alors je soupirai profondément et relâchai mon poing. Il ne servait à rien de me mettre en rogne à cause d'un petit espada. Puis il reprit derechef surenchèrement sur son insolence.

Grimmjow: Mais que-ce qu'il se passe? Alors t'est sur que c'est ça que tu veut Espada N°2?????

L'espada debout devant moi venait de résigner sont sort. Il était maintenant trop tard pour lui de faire demi-tour. Alors je suspendis le temps. Tout se figea autour de moi. Même la respiration de Grimmjow s'immobilisa. Alors je me plaçai à coté de lui et lui saisi le poignet. Soudain le temps se réactiva et la cible pouvait dès à présent se rendre compte de mon déplacement. Mais il était déjà trop tard pour lui. Alors je l'envoyai violemment dans la mur qu'il traversa de plein fouet. La lumière s'engouffra aussitôt dans le couloir de Las Noches et la lumière du soleil traversa mes paupières m'éblouissant quelque peu. Mais tandis que Grimmjow était lancer dans la même trajectoire de fonçai sur lui jusqu'à le rattraper rapidement. Je me trouvais juste derrière et haut dessus de lui cacher dans la lueur du soleil et mon ombre confondu au sien. Mon réastu était quand à lui suffisamment libéré pour qu’il ne puisse pas déceler d'où il vient. Je saisi alors rapidement ma hache et me rapprocha suffisamment de lui pour que tout ces mouvements soit ralentis. Enfin je me servis de ma hache pour l'immobiliser. Je passai sa tête entre la lame et la barre centrale de ma hache et le serra contre moi. Immobilisé grâce à ma hache que je venais d'utilisé comme crochet, je plaçais à toute allure ma mains je le manche de son zanpakuto l'empêchant ainsi de le dégainer.

-Tu sembles oublier l'écart de puissance qui nous sépare. Ne te méprend pas sur mes attentions. Peu de personne au Hueco Mondo t'accorde de la valeur. Me manquer de respect pourrait vite te conduire à ta perte. De plus te voila dans une position assez fâcheuse car au moindre de tes mouvements il me sera facile dans finir avec toi avant que tu puisses faire le moindre mouvement offensif. Reconnais ton infériorité et prouve ton allégeance envers notre maitre et envers tes supérieurs et tu mériteras de vivre parmi nous. Réfléchis bien à se que tu va dire et fait moi vite part de ta réponse avant que l'envi m'en prenne d'en finir tout de suite avec ton cas.

Les choses revinrent quelque peu au calme tandis que je maintenais une forte pression sur l'espada numéro 6. Tout ces fais et gestes étaient maintenant soumis à ma présence très rapproché de lui. Le temps agissait sur lui, le ralentissant considérablement. Quant à l'idée d'utiliser son zanpakuto il pouvait aussi y oublier car dans se cas je n'hésiterais pas à utiliser mon pouvoir pour lui briser les os de sa mains où bien même de son bras. Enfin toutes autres actions offensives comme l'utilisation de cero, m'obligerait à utiliser ma hache pour en finir. Grimmjow semblait perdu dans se début d'affrontement, que se tramait-il derrière sa tête? Que ferait-il? Je continuais à garder une grande vigilance sur les moindres de ces mouvements ou réactions. S'il le faudrait rien ne pourrait m'arrêter dans son châtiment bien mériter. Les cartes étaient maintenant dans son cas, il était le seul responsable de son destin. Son choix ne devra pas entre prit à la légère car les deux possibilités le conduirons à un grand changement. Et si dans le pire des cas il aurait le malheur de me mentir se serait alors pour lui la fin. Maintenant j'attendais une réponse lui qu'elle soit oral ou gestuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:18

Grimmjow: Mais que-ce qu'il se passe? Alors t'est sur que c'est ça que tu veut Espada N°2?????


Grimmjow commencait a ce sentir mal.


*Grimmjow; Mais c'est quoi cette impression? on dirait que le temps c'est ralentit c'est bizzare je ferais mieux de rester sur mes gardes.*



Grimmjow vit peu a peu ses doigts bouger de plus en plus lentement.


*Grimmjow; Merde, Ca doit être une des facultés du vieux!!*


Puis, Grimmjow arreta de respirer et de bouger mais neanmoins il en rester conscient...


Puis il vit Barragan, S'avancer vers lui...


*Grimmjow: Mais qu'est'ce qui se passe, Je voit le vieux mais je ne pas l'attaquer.Merde, je suis sur qu'il peut controler l'espace temps.*


*Grimmjow; Mais pourquoi il me prend la main? Il va faire quoi?Je vais essayer de degainer mon sabre.Eh, Merde je n'y arrive pas je vais devoir attendre a ce que je voit.*


Barragan envoya d'un coup violent Grimmjow dans le mur...



*Grimmjow; Merde je vais atterir dans ce mur et je ne peut rien y faire.*


Grimmjow atterit sur le mur.Et le traversa par la même occasion, et continuerent a rester dans le vide.


Grimmjow essayer de bouger dans le vide mais n'y arriverent pas.Puis, Il vit Barragan se dirigait vers lui./i]


[i]Grimmjow reussi a bouger dans le vide son bras mais, Barragan etait deja derriere lui...



*Grimmjow; Cool, J'arrive re a bouger.C'est quoi ce reiatsu?Merde c'est le vieux vaudrait mieux que j'essaie de bouger le plus vite possible.*


Barragan ce serva de sa hache pour l'immobiliser. Il passa sa tête entre la lame et la barre centrale de sa hache et le serra contre lui. Immobilisé grâce à sa hache qu'il venais d'utilisé comme crochet, il plaçairent à toute allure sa main sur le manche du zanpakuto de Grimmjow l'empêchant ainsi de le dégainer.


*Grimmjow: AAAH, C'est quoi encore ce rituel je n'arrive plus a bouger. Il m'a encore eu a mon propre jeu...*


Barragan: Tu sembles oublier l'écart de puissance qui nous sépare. Ne te méprend pas sur mes attentions. Peu de personne au Hueco Mondo t'accorde de la valeur. Me manquer de respect pourrait vite te conduire à ta perte. De plus te voila dans une position assez fâcheuse car au moindre de tes mouvements il me sera facile dans finir avec toi avant que tu puisses faire le moindre mouvement offensif. Reconnais ton infériorité et prouve ton allégeance envers notre maitre et envers tes supérieurs et tu mériteras de vivre parmi nous. Réfléchis bien à se que tu va dire et fait moi vite part de ta réponse avant que l'envi m'en prenne d'en finir tout de suite avec ton cas.



Grimmjow: T'a quoi toi? Tu me prend pour qui je ne suis pas L'Espada n°6 pour rien!!!


Grimmjow utilisa alors le sonido.



Mais fut vite interrompu par l'espace temps qui une fois de plus devenait de plus en plus lent... Soudain il senti qu'un de ses OS de la jambe venait de craquait.


Grimmjow sentait une douleur effroyable qu'aucun humain n'aurait pu supporter aussi bien physiquement que moralement.


Puis, Il regarda Barragan dans les yeux et degaina son sabre et dit:


Je n'espere pas que tu m'a trop pris a la legere Barragan!!!, Viens je te defie dans un match a mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:11



Le soleil brillait de mille feux au hueco mondo. Les rayons de soleil brûlaient nos visages par leurs ardentes chaleurs. L'atmosphère était très étouffante. Pas une seule brise de vent ne venait rafraîchir notre peau déshydratée. Les nerfs étaient mis à vif, cherchant à laisser paraître qui craquera le premier. La respiration se faisait plus difficile dans cette fournaise. Les flemmes de l'enfer étaient présentes autour de nous, nous forçant à agir de façon compulsive. Victime des éléments et du poignardement causé par se soleil. Et c'est avec une obscure clarté de je restais vigilant sur les moindres fais et geste de mon adversaire. Grimmjow et moi-même s'étions lancés dans un affrontement opposant nos deux fiertés. L'honneur était mise en jeux dans se combat. Je ne pouvais pas perdre, ni même me mettre en difficulté par un sousbordonné comme lui. L'espada numéro six avait fait une grande erreur en s'attaquant à moi et il devra en payer le prix. Voila trop longtemps qu'il se moque ne nous, espadas et de notre maitre Aizen-sama. Quelqu'un devait lui faire voir la réalité des choses et qu'il n'y a pas d'alliance sans loyauté de respect mutuelle. Je devais lui faire comprendre par tous les moyens possibles que l'allégeance dans la hiérarchie était fondamentale dans la cohésion sociale. Vivre dans une société tels que la notre c’est donner des ordres et prendre de grosses responsabilités mais aussi de se soumettre au ordre sans blâme. Nous sommes dans un système d'échange chacun doit donner du siens s'il veut avoir le privilège du statut supérieur. Et Grimmjow n'avait que trop tendance à oublier ces principes. Mais aujourd'hui j'étais là pour le corriger et faire de lui un être loyal et respectueux envers ces supérieurs. Mais je ne pourrais que lui montrer le chemin, le choix de l'emprunter est quant à lui entre ces mains. Mais se détourner de ma mise en garde pourrait vite lui couter chère. La mort est parfois un choix plus onéreux quand on sait que l’on ne pourra pas se soumettre à un maitre. Et ce choix grimmjow devra bientôt le faire. J'avais quelque instant auparavant envoyé Grimmjow à travers le mur pour le lancer dans un combat en dehors du bâtiment. Combattre dans à l'intérieur comportait de gros risque surtout pour un espada au dessus du numéro quatre. Il fallait que je parvienne à amener l'adversaire jusqu'au dôme. Là-bas je pourrais me battre sans retenu et en terminer en un unique coup s'il le fallait. Mais pour le moment il me faudrait tenir sous ma première forme se qui présent pas une tache très difficile vu l'écart de puissance qui me sépare de la cible. Mais pour une plus grande sureté il me faudra trouver un stratagème de dernier recours pour amener l'adversaire au point crucial en cas de surprise inattendu. Plus vite nous nous trouverons sur le dôme, plus vite le combat pourra s'achever. Il me fait pour le moment me contraindre à une limite. Libérer trop de réatsu ici présent de gros risque pour toute l'infrastructure. Mais même avec cette limite que je m'impose mon niveau restait considérablement supérieur à ma cible. Après être parvenu à faire sortir Grimmjow du bâtiment je l'avais ensuite immobilisé pour pouvoir discuté posément avec lui sans avoir à craindre de grosse surprise. Alors je lui lançai mon avertissement. Mais celui-ci au lieu de rengainer sa fierté la laissa complètement se libérée.

Grimmjow: T'a quoi toi? Tu me prend pour qui je ne suis pas L'Espada n°6 pour rien!!

Aussitôt
je compris les intentions de l'espada. Le combat allait donc être mené jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit hors combat. Soudain je sentis Grimmjow partir à l'aide d'un sonido. Grossière erreur de sa part. Etant toucher bien trop près de moi, ces mouvements furent considérablement ralentis. Il passa sa tête sous la hache pour se relâcher de mon étreinte mais tandis qu'il s'apprêtait à partir je posai rapidement ma mains gauche qui surveillait son zanpukuto sur sa jambe gauche. Les os présent dans sa jambe vieillir instantanément prenant une fragilité sans pareil. Son ossature était devenu encore plus fragile que le verre et sous l'effet de son déplacement rapide l'os de sa jambe de craquela jusqu'à se briser en de multiple endroits. Ces mouvements serais à partir de maintenant bien entravé par l'handicape qu'il avait. Celui-ci ne se retira que de quelque mètre. Dès à présent je pouvais donc analysé qu'il adopterait un style de combat rapproché. Car s'il se plierais à des technique de combat mi-distance ou à distance il aurait prit plus de distance vu mes capacités pour le combat rapproché. Grimmjow avait trouvé son maitre car temps qu'il utilisera des techniques de corps à corps il ne pourra m'atteindre à cause de mon aura. Celui-ci me fit de nouveau face et en profita pour tirer son zanpakuto. Semblant chercher à gagner du temps il répliqua.

Je n'espère pas que tu m'a trop pris a la légère Barragan!!!, Viens je te défie dans un match a mort!!!!

Un petit sourire apparut sur mon visage. Je compris aussitôt qu'il se sentait lui même dans un état désespérer et qu'il prenait son énergie de la colère qu'il emmagasinait en lui. Il était poussé par l'état compulsif qui résidait dans sa tête. Je voyais pour ma part aucun intérêt dans sa mort. Le tuer ne ferais que dévoiler un comportement égoïste de ma part. Je ne l'aime pas et je n’aime pas ces façons de faire. Mais temps qu'Aïzen-sama verra de l'intérêt en lui je ne pourrais le tuer sans raison dite de se nom. Mais faire voir la mort à un être perturbé était un excellent moyen de persuasion et plus il croira que je veux le tuer, plus il aura de chance de se repentir de peur de mourir. Alors je pris à mon tour la parole.

-Très bien, c'est ton choix, espada numéro 6. Profite de ces derniers instant car se seront les derniers. Et si tu en n'as la bravoure cherche le repentiment au moins pour mourir avec honneur. Sur ceux tiens-toi en garde car je ne te laisserais aucun répit.

Aussitôt fonçai avec une rapidité sans pareil sur Grimmjow tendant ma hache au bout de ma main droite. De manière réfléchis je le frappai avec le coté plat de ma hache pour le propulser loin de les airs. Mais se fut pas tout car j'exécutai à mon tour un sonido pour me retrouver juste derrière lui dans son vole planer. Je le saisi par le bras droit de le propulsa en haut du dôme de Las Noches. Après être rentrer en contact avec ma main Grimmjow pouvait normalement dès à présent ressentir les effets du vieillissement des os de son bras droit. Avec l'impact qui causerait sur le dôme, il n'y avait aucun doute que son bras serait brisé tout comme sa jambe gauche. Quand l'adversaire rentra en contact du dôme un écran de poussière m’empêcha de discerner les dégâts causé sur la cible. Vu l'état qu'il avait quand je lui avais exécuté cette action il avait peu de chance de sans tirer sans séquelle mais mieux vaux rester vigilant et ne laisser paraitre aucun manque d'attention. L'erreur peu souvent survenir en sous-estiment son ennemis. Mais Grimmjow quand à lui avait un peu trop tendance à se sur estimer. Qu'apercevrais-je quand la fumée se dissipera. Mon attaque aura-t-elle atteint son but? Grimmjow renoncera-t-il déjà à ces desseins? C'est alors que la fumée se dissipa et que je pus enfin apercevoir mon ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:19

Grimmjow: Je n'espère pas que tu m'a trop pris a la légère Barragan!!!, Viens je te défie dans un match a mort!!!!


A parir cette phrase de Grimmjow, On put voir un léger sourire de la part de Barragan


*Grimmjow: Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi il sourit? Enfin, je ferais mieux de me restersur mes gardes, Car ce leger sourire ne me dit rien de bon...*



Barragan refflechissait serieusement a la phrase que Grimmjow venait de dire tandis que de son côté Grimmjow attendait une reponse quelle quel soit.


Les secondes parraissait comme des heures a Las Noches...


*Grimmjow: Merde, Il attend quoi? J'espere surtout pas qu'il prepare une strategie. En tout cas j'espere qu'il va se decider vite sinon je serais obligé de L'exterminer ce vieux squeltte...*



Grimmjow ne semblait pas reflechir a ce qu'il faisait et a ce qu'il diser... Il etait clair qu'il y'a avait une effroyable difference entre les deux espadas. Soudain, La bouche a Barragan s'ouvra enfin pour dire cette phrase:


Barragan: Très bien, c'est ton choix, espada numéro 6. Profite de ces derniers instant car se seront les derniers. Et si tu en n'as la bravoure cherche le repentiment au moins pour mourir avec honneur. Sur ceux tiens-toi en garde car je ne te laisserais aucun répit.




D'un ton sec se finissit aussitot cette phrase, Et Barragan degaina sa hache la posa sur sa main droite et fila d'une rapidité sans precedent sur Grimmjow sans laisser un petit las de temps a celui-ci.


*Grimmjow: Merde, je m'attendais pas a ce que le vieux soit si rapide je ferais mieux de rester en garde et de n'eut pas l'attaquer en corps a corps...*


Puis, Barragan arriva jusqu'a Grimmjow, Et le frappa avec le côté plat de sa hache et l'ejecta loin dans les airs.


*Grimmjow: Il m'a eu le vieux FAIT CHIER, Mais il est ou là maintenant je ne le voit plus.AHH, Ca doit être encore une de ses feintes je vais attendre il va certainement croire que je suis inconsient et ainsi je pourrais l'achever...*


Sur ce coup ci, Grimmjow avait bien reflechi a son coup, Mais sauf que son adversaire avait été plus malin que lui en effet il avait utilisait un Sonido et c'etait deplacé derriere Grimmjow.


Puis, Barragan dans les airs lui saisisa le bras et le propulsa ainsi en haut du dôme de Las Noches.Helas Grimmjow n'avait même pas eu le temps de penser a un autre plan, Il était tellement focalisés dans ces pensées, Qu'il ne sait rendu compte qu'il avait été propulsé juste quand il est atteri dans le dôme de Las Noches.


*Grimmjow: Eh ben, Il est plus fort que je le pensais, J'ai une idée pour me remettre a mon etat de tout a l'heure HIHIHI.*



Vu que Grimmjow, Sentait que son bras vieillisait et que les os de sa jambe allait craquer il decida de se transformer dans sa deuxieme etape et cria:


Grimmjow: DECHIRE PANTHERA


Puis, Il se transforma en homme-félin et une etrange fumée se dissipa autour de lui. Que même Grimmjow ignorait dont ce quel est...


*Grimmjow: Il attend il est la bas, Il va gouter a ma puissance!!!*



Grimmjow re-utilsa une fois de plus le sonido puis se deplaça derriere Barragan et lui envoya un cero de puissance forte en lui disant d'une voix grave:


Grimmjow: Tu ne t'y attendait pas a celle là? Vieux Squelette?


Puis le cero avancer jusqu'a Barragan. Qu'allait t-il se passait?Barragan avait-il deja reflechit a son coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

je ressenti un énorme réatsu,c'est celui de baragan et le deuxieme est bien plus faible j'ai du mal le ressentir le reatsu de barangan le masque complétement ,il me semble que c'est celui de Grimmjow,je vais allé voir ce que ces deux la font j'espère qu'il ne vont pas allé trop loin,il faut vite que j'aie les stopez.

j'éxécuta alors plusieur sonido jusqu'a me retrouvé dans le couloir j'était tout proche leur réatsu devenait de plus en plus pesant.
Quand soudain le réatsu de Grimmjow s'emplifiant énormément.

Grimmjow a utilisé sa rézurection il devait etre en position de faiblesse.

je me raprocha très rapidement du combat et vit Grimmjow près ta lancé un céro,une grande lumiére rouge se dirigeait vers barragan
j'utilisa un sonido,me mit sur la trajectoire du céro de Grimmjow et le dévia d'une main.
le céro alla dans le mur et le détruisa.

Ulquiorra:Que faite vous?
si vous voulez combattre allez le faire contre nos ennemis.

je regarda grimmjow et barragan d'un air vide,continua mon chemin en marchant,les mains dans les poches

je me demande ce que vont faire ces deux la.....




Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:27

Grimmjow: Tu ne t'y attendait pas a celle là? Vieux Squelette?


Puis le cero avancer jusqu'a Barragan. Qu'allait t-il se passait?Barragan avait-il deja reflechit a son coup?


Soudain, Alors que le cero allait aller sur Barragan Grimmjow vit une ombre qui le devia de la main... Mais ce n'etait pas une ombre ça ressemblait plutot a un silhouette d'humain.


*Grimmjow: Mais c'etait quoi ça qu-est-ce qui a pu devier mon cero, Sa ressemblait a une ombre.*


Puis, Grimmjow vit Ulquiorra qui regardait le Cero qui detruisait le mur en ruine d'un air vide dans les yeux.


*Grimmjow: Ulquiorra, Je m'en doutais je n'est ai marre qu'il vienne mettre le nez dans mes affaires!!!! Si il n'aurait pas intervenu j'aurais tué le vieux!!!*


Et, Ulquiorra commença a parler:



Ulquiorra:Que faite vous?
si vous voulez combattre allez le faire contre nos ennemis.



Puis, Ulquiorra regarda Grimmjow droit dans les yeux d'un air vide...


*Grimmjow: Si, il continue a me regarder comme ça ce... Je vais le tuer aussi!!*


Ce qui se voyait dans les yeux de Grimmjow, Etait de la rage il avait envie de tuer Ulquiorra a un point ou il en avait oublie Barragan. Mais hélas ceci fut de courte durée puisque Ulquiorra s'en alla de suite d'un air toujours aussi vide dans les yeux...


Puis, D'un son etrange une fumee se dissipa autour du corps de Grimmjow et le retransforma dans sa premiere etape.


*Grimmjow: Merde, C'est quoi cette fumee?En tout cas je ne dois pas oublier Ulquiorra car je le depasserai, Je le tuerai le vieux n'est plus d'aucune utilité il ne m'interesse plus maintenant mon seul et unique objectif est de m'entrainer pour depasser ce ESPADA N°4.*



[i]Puis il s'enfuya du dome de Las Noches en utilisant des sonido d'un air aussi vide dans les yeux, Sans ne rien dire a Barragan il voulait encore avoir de la fierté mais malheuresement sa fierte avait été dévie par le bras d'Ulquiorra et il ne voulait plus que ça fierte soit briser donc il c'etait mis comme but de s'entrainer, Et de Battre Ulquiorra.Plus rien n'avait de sens pour Grimmjow juste son objectif.

[color=blue]La suite au prochaine épisode!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09

La bataille battais de son plein. J'avais propulsé Grimmjow à vu vitesse impressionnante sur le toit du dôme tout en lui brisant le bras droit. Il s'était retrouvé dans une situation très fâcheuse, il n'avait plus qu'un bras et une jambe en était de marche. Il devait déjà dès à présent ressentir le désespoir en lui. Un nuage de poussière était apparut au contact de Grimmjow avec le dôme. Quelque seconde passa entendis que j'attendais de pouvoir mieux analyser la situation. Mais en tout cas mon stratagème avait fonctionné car je me trouvais ici en au du dôme. En cas d'ultime recours je pourrais alors libérer mon zanpakuto sans mettre en péril tout l'édifice de Las Noches. Grimmjow avait-il prit conscience de la chose? J'en doutais, selon moi il ne répondait qu'à une conscience poussé par la haine et la colère. Je patientais la hache à la main prêt à me défendre face à n'importe qu'elle attaque pouvant submerger de lui. Soudain après quelque instant semblable à une éternité la fumée se dissipa et la silhouette de l'espada numéro six apparut. Soudain une aura de réatsu apparut autour de lui.

Grimmjow: DECHIRE PANTHERA

L'adversaire avait libéré son Zanpakuto et se préparait pour une ultime attaque. La forme très ressemblante à celle d'une panthère laissait admettre un style de combat très rapproché. Mais il ne fallait pas non plus prendre la cible pour un idiot. Grimmjow connait les risques qu'il courrait en m'attaquant au corps à corps. De plus sa forme doit lui offrir une vitesse et une agilité supérieure. Si j'aurais été lui attaquer par derrière avec une technique de mi-distance semblait être la meilleure stratégie d'approche. Mais le problème avec cette stratégie c'est qu'elle est très prévisible et qu'à partir de cela il est facile de contre-attaquer avec efficacité. Mais j'attendais ne me concentrant pas que sur cette unique hypothèse. Mais sa ne rata pas et Grimmjow fit exactement se que j'avais pensée qu'il fasse. Il utilisa un sonido pour se place à mi-distance derrière moi et envoya un cero.

Grimmjow: Tu ne t'y attendait pas a celle là? Vieux Squelette?

Ayant prévu une attaque par derrière, j'avais également prévu une contre attaque digne de se nom mais au moment où je m'apprêtais à dévier le céro avec le plat de la hache puis à trancher le bras gauche de l'adversaire un réatsu unique en son genre se fit ressentir. Une silhouette apparut sur la trajectoire du cero à l'aide d'un sonido et le dévia à l'aide de sa main. S'étais sans nul doute belle et bien Ulquiorra qui venait d'apparaitre au cœur du combat. Il était de profil face à moi regardant au loin d'un air nonchalant. Puis il nous regarda son visage était d'un froid éternel et ne montrait aucun signe d'émotion.

Ulquiorra:Que faite vous?
Si vous voulez combattre allez le faire contre nos ennemis.


Je sentais la rage envahir l'esprit de Grimmjow tandis que je gardais une expression du visage neutre. Il était facile d'imaginer se que devais penser Grimmjow de l'intervention d'Ulquiorra. Mon adversaire patienta quelque seconde immobile au même endroit quelque peu irrité par les évènements puis finit par s'enfuir à l'aide d'un sonido. Il rattraper n'aurait pas été compliqué mais je jugeai plus sage de le laisser partir en fuite plongé dans sa mélancolie. Pendant se temps là Ulquiorra commença à se retirer d'un pas régulier. Alors je réalisai à mon tour un sonido et me plaçai juste devant l'espada numéro 4 afin de l'arrêter dans sa course. Nos regards s'entrecroisèrent fixement tandis que je pris la parole.

-Sache Ulquiorra qu'un allier déloyal est parfois plus dangereux qu'un ennemis. Grimmjow est un être à qui l'on ne peut pas faire confiance. Je suis d'accord que le tuer aurait été une erreur car temps qu'Aizen-sama lui accordera de la valeur nous ne pourront nous en débarrasser définitivement. Je ne pense pas que ma mise en garde soit tombée dans l'oreille d'un sourd mais je te demanderais de le surveiller. Je ferais également part des mes impressions envers Grimmjow à la prochaine réunion Aizen-sama ne pourra pas éternellement ignorer cette menace.

Aussitôt sans même attendre de réponse d'Ulquiorra je réalisai de nouvelle au sonido pour me retrouver dos à lui. Une fois cela fait je partis d'un pas serein dans la direction inverse de celle de l'espada numéro 4. J'avais entre temps également rangé ma hache dans mon dos où elle suspendait. La journée aura été intéressante et aura permis à Grimmjow de se rendre compte de son infériorité. La mise en garde avait été lancé je surveillais dès à présent l'imprévisible espada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux espadas Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux espadas   La rencontre de deux espadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bourrin dans l'espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: