Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Premier abords Votem
Premier abords Nouslierf
Premier abords Bleachrpg88x31

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier abords

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier abords Empty
MessageSujet: Premier abords   Premier abords Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:31

Shinji arriva devant le lourd bâtiment qui se trouvait en face de lui. C'était une sorte d'entrepôt désaffecté et laissé à l'abandon par l'ancien propriétaire. Shinji toujours présent face à ce vaste édifice, se pencha et réfléchit tout en scrutant toujours le repère.

"Hmmm...Toujours sous protection...C'est un bon point pour nous et même en me concentrant sur le reatsu du kekkai je n'arrive pas à dépister la moindre essence de reatsu. En ce moment nous devons rester en permanente vigilance sinon cela nous coûtera cher car je sens qu'Aizen complote déjà quelque chose et je me demande comment va réagir la Soul Society... J'irais voir Kisuke si j'ai le temps et si j'ai plus d'information pour lui faire part de mon avis mais en attendant...

Béret sur la tête, le blond se mit à marcher. Il avait toujours son katana sur l'épaule et savait que parmi toutes les personnes présentes ici aucunes ne pouvaient le distinguer ou même le sentir et cela le fit sourire mais il regarda toujours l'entrée qui se tenait devant lui et repensa alors à la Seireitei et tout ce qui se tramait ainsi qu'à son tragique destin qui avait été joué il y a un peu de temps déjà mais Shinji restait toujours au fond de lui en éveil prêt à toutes attaques ou tout mouvement d'Aizen ou des Shinigamis mais il savait qu'au fond de lui il n'aurait pas le choix et qu'il devra prendre part à cet affrontement pour venger et assouvir toutes la haine qui coule chez les Vizards.
Shinji se décida enfin à s'avancer devant le Kekkai et par un mouvement de main, il entra.
Le geste paraissait anodin et simple mais le Kekkai avait été conçu pour ne laisser passer que des personnes ayant subi une Hollowification et ceci permettait au Vizards de savoir qui entrait et quand. Shinji gagna la partie inférieur de l'entrepôt où il alla dans une lenteur presque abusé se morfondre sur le canapé et resté planté là à ne rien faire.
Il entendit Kensei ainsi que Kaname qui n'était pas si loin que ça car la planque était assez compact et Shinji savait très bien que ces deux là était partit s'entrainer car il l'avait ressentit grâce à leurs pressions spirituelles montantes et descendantes.
Shinji attendit que ces deux vizards montre le bout de leurs têtes pour leurs demandé ce qu'il s'est passé à l'entrainement et il espérait que ces deux là n'avaient pas complétement explosé la planque car sinon cela allait encore être un travail pour eux en plus.
Shinji sourit toujours d'un air complétement moqueur comme à son habitude et resta allongé là à se dire qu'il devait allé voir si il y avait des nouveaux "potentiels" à Karakura.
Shinji voulait dire par "potentiels" si il y avait la présence de hollowification ou de choses anormales à Karakura car en ce moment les mouvements se faisaient bien plus important et la pression spirituelle était à son apogée au sein de la ville.
A ce moment précis, seul la tatane d'Hiyori aurait pu sortir Shinji de sa flemme totale.
Il était là à repenser et à réfléchir à toutes ces choses qui tournaient en rond dans sa tête en quête d'une solution probable ou d'une explication mais il y avait certaines choses qui était sûr c'est qu'à présent il était temps de se venger de la traitrise d'Aizen.
Shinji repensait aussi qu'il avait une dette envers Kisuke et que sans lui rien n'aurait pu être sauvé parmi les shinigamis hollowifiés mais maintenant tout reste à être joué...

[HRP : Désolé post un peu court je rentre de vacances et je retouche enfin à un pc ^^']

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier abords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: