Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Votem
Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Nouslierf
Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Bleachrpg88x31

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

Renji était bien souvent assigné à la paperasse de la 6ème, un peu trop à son gout d'aillieurs mais il n'avait pas vraiment le choix sinon le capitaine Kuchiki allait encore lui passer un savon. Il pensait à la bataille qui les attendait dans un futur qui n'était que trop proche. Des frissons parcoururent alors le corps du vice-capitaine qui cessa ses activitées. Après tout il avait travaillé toute la journée.

-"Comme on dit une pose s'impose!"

Il sortit de son bureau un petit bol et un bouteille de sake, s'en servit un peu et reposa la bouteille bien en évidence sur son bureau. Il se leva et s'approcha d'une porte qu'il ouvrit. Cela donnait sur une sorte de jardin interieur très apprécié du Capitaine. Renji s'assit alors dehors regardant le ciel arboré des couleurs du soir, lui laissant deviner un magnifique couché de soleil que l'on devait particulièrement bien voir de la colline du Sokyoku. Mais cet endroit ne lui rappellait que des mauvais souvenirs: la condamnation à mort de son amie d'enfance Rukia, les combats et puis la fuite des Capitaines qui ont trahi la Soul Society.
Il se mit alors à penser à ses amis, anciens comme nouveaux, et réalisa que pendant cette dernière année, il s'en était fait de nouveaux qui comptaient pour lui, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Ces rêveries lui donnèrent une idée.

-" Et si on faisait une petite soirée histoire de se changer les idées"


A ces mots, Renji invoqua des papillons de l'enfer:

-"A tous les Capitaines, Vice capitaines et à ceux qui le désirent.
Venez ce soir au quartier de la 6ème division pour un petit moment de détente bien mérité après tous ces jours de stress:
Renji"


Il y eu un moment de silence et d'un seul coup:
-" ahhhhhhhhhhhhhhhhh! J'aurais pas du l'envoyer à tout le monde!! Le Capitaine va me tuer quand il va le recevoir"

Mais il était trop tard, il se résigna donc à son sort.

-" Et puis si il y a de l'ambiance le Capitaine se joindra peut-être à nous!!"

...

...

-"Ca m'étonnerait" et un fou rire le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Le capitaine de la dixieme division Hitsugaya Toshiro etait dans ces quartier entrain de remplir toute sa paperasse , il en avait assez la pile etait si grande que derriere son bureau on ne pouvait pas l apercevoir . Toshiro se leve de sa chaisse et s allongea sur son canapé et un papillon de l enfer alla se poser tout pres de lui et lui fit passer le message du vice capitaine Abarai :

" A tous les Capitaines, Vice capitaines et à ceux qui le désirent.
Venez ce soir au quartier de la 6ème division pour un petit moment de détente bien mérité après tous ces jours de stress:
Renji "


Toshiro etait surpris de la part de Renji , mais toshiro se dit :

" Renji est completement fou , si Byakuya l apprend il vas etre furieux , mais bon ce nest pas mon probleme ............. Mais apres tout un moment de detente ne peux pas faire de mal "

Le jeune capitaine se prepara , et se mis en route vers les quartier de la sixieme division . Quelque minutes plus tard il se retrouvais devant les quartier de la sixieme division et attendait que le vice capitaine vienne l accuellir .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:30

Auparavant, Komamura était dans son bureau entrain de lire un ouvrage en provenance du monde reél. Puis soudain celui-ci à l'aide de son ouie bien aiguisée, il entendait que ses shinigamis à l'aide faire la fête à la 6ème division et Komamura allait directement intervenir mais celui-ci se disait :
Quoique..... je pense que un petit moment de détend me fera le plus grand bien. Et puis je vais pouvoir essayer ce nouveau produit construit par Mayuri-san.

Le capitaine arrive devant la 6ème division et voya le capitaine Toshiro devant la port et celui-ci disa :
Tien Hitsugaya-san, tu es venu aussi ? Si Genruysai-dono nous voyait, il nous tuerait .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:24

Toshiro etait surpris de voir le capitaine de la 7 eme division , et il repondit a son affirmation :

" Si le capitaine en chef nous voyait , il serait tres decu et nous demanderai plusieur motif justificatif ainsi qu une seance de bottage de fesses , mais ne nous inquietons pas si sa se prouve il sera egalement present . "

Toshiro regarde la porte permettant d acceder au quartier de la 6 eme division et dit :

" Bon sang pourquoi Renji n ouvre pas la porte ???? Byakuya la deja engeuler ???????"

Et les deux capitaine attendait l accueil du vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:36

Renji était dans ses appartements, appuyé sur le rebort de la fenettre et ..................................

-"Y'en as marre !!!! mais qu'est ce qu'ils foutent à la fin ?!!! Il ne faut pas trois jours pour aller chercher des bouteilles de saké dans le Rukongai."

Deux heures auparavant, il avait envoyé trois de ces shinigamis sous ses ordres, dans la zone des ames de la soul society:
un pour rapporter du saké, un autre pour quelques petits trucs à grignoter et le troisième pour une petite idées qu'il avait eu un peu plus tot. Mais il n'avait eu aucune nouvelles de ses hommes et pour couronner le tout, il vit le capitaine hitsugaya arriver devant les grandes portes de la 6ème division.

* et merde!! Comment je vais faire maintenant !!! Je ne peut tout de meme pas faire attendre un capitaine!!
Et le capitaine Komamoura à présent ...
Je suis MAL BARRE!!!*


-"Il faut que je trouve quelques chose."

Soudain Renji eu une idées, s'il arrivait à les retenir suffisament longtemps, le temps que ses hommes arrivent, ça devrait êtres bon.

-"Je suis toujours aussi nul en Bakudo mais je devrais pourvoir ...

BAKUDO N° 15: La foret ensorcelé"


Une sorte de brume se mit à se répendre dans l'enceinte de la division. Renji savait que cela ne suffirait pas à tromper des capitaines mais ... ca devrait lui faire gagner un peu de temps.

-" Cette brume sert normalement à se camoufler sur le champ de bataille et permettre un approche de l'ennemi sans se faire remarquer mais pour l'heure, je vais m'en servir comme un labyrinthe. Espérons qu'il mettrons un peu de temps à trouver la sortit!

Espérons!"


Les portes principales souvrent sur la 6ème division davant les deux capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:59

Toshiro vit la grande porte de la 6 eme division s ouvrir mais a sa grande surprisece n etait pas Renji , c eat une brume epaisse qui empechait les deux capitain de voir plus loin . Toshir trouvait sa bizarre , et regarda komamura et lui dit :

" Quest ce qui se trame dans les quartier de la 6 eme division ? Ont il été attaqué ? Byakuya a pété un cable ? Ou c est Renji qui s amuse ? Que propose tu on attend ici ou on entre ? "

Le jeune capitaine attendit la repose du capitaine de la 7 eme division
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:39

Le capitaine de la 7ème trouvait ça bizarre de voir ça mais il ne se posait pas trop de question. Il disait :
Je ne pense pas à une attaque mais peut être que le capitaine Kuchiki la trouvé entrain de comploter une fête. Si c'est ça on est mal barré en tant que capitaine. Mais je dis pour qu'on rentre car y a pas trop de chose à faire dans le Seireitei en ce moment, on part enquêter au cas où comme mots d'excuse.
Komamura avançait et Hitsugaya le suivait mais avec méfiance de cette brume étrange. Mais quel piège réserve cette brume du vice-capitaine Abarai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:48

Renji adore les fêtes, le sake et tout ce qui tourne autour mais là il avait été trop loin!!! Cet fois, monsieur, avait voulu faire les choses en grand. Il fut pris a son propre piège!!!
Tandis que les deux capitaines s'avansaient avec prudense dans cette purée de pois, Renji envoya un papillon de l'enfer a ses hommes dans le rukongai !!!

"Ici le vice capitaine Abarai Renji pour les trois imbeciles que j'ai envoyé dans le rukongai!!!! Rentrez immediatement sinon ca va mal se passer!!!"

"Bon ca c'est fait ensuite ..."

Renji tenait son bakudo tant bien que mal!! " Vivement le saké " se dit il .
Un papillon de retour arriva:
"A l'abruti qui à envoyer des shinigamis me surveiller, vien immeditement les chercher où je les envoie faire un petit tour dans le ciel!!!!! Kûkaku Shiba"

Renji posa sa main contre son front et dit"Je les envoie pour une mission aussi simple et ils trouve le moyen de s'attirer des ennuies. Ca serai quoi face a des hollows!!!! pfffuuuu On n'est vraiment jamis mieux servit que par sois même ici "
Renji avec son shumpo le plus rapide se dirigea chez Kûkaku.

Arrivé là-bas, il trouva ses hommes attachés à grand canon à propulsion!
"On nage en plein délire!!" se dit-il!!
"Non mais ca ne va pas, tu pouse les vice de ta paranoilla là! Tu ne t'es pas dit qu'ils étaient là pour te parler et non pas pour t'inspecter??!"

.Kukaku véxé, envoya valser Renji en pestant tout ce qu'elle pouvait!! Reprenant ses esprits, il essaya de lui expliquer tant bien que mal que si ils étaient là c'était pour venir passer un marcher et non pour la surveiller.
Au bout d'une bonne demi heure, il réussi a lui faire entendre raison.
"Bon passons au choses serieuses!!!" dit Renji exaspéré!

La discussion fut rapide...
"AAAAAHHHHHH ah aha aha aha !! C'était donc ca !!!" Hurla Kukaku!!!

... en échange de quelques bouteilles de saké importé du Seireitei le marché fut passé!

Renji se dépécha de retourner dans ses quartiers avec ses hommes, le stresse commencait de monter....

Dans les quartiers de la 6ème divisions les deux capitaines commançaient a s'impatienter!
Cela devait bien faire 2 bonnes heures qu'ils étaient la dedant.
Au moment où le Capitaine Komamura allait s'énerver pour de bon, le brouilliard se leva pour faire apparaitre les portes des quartiers du lieutenant, interrogés ils ouvrirent les portes et entrèrent sans rien trouver jusqu'au moment où ils franchissèrent les portes de la terrasse.


A ce moment là, une grande explosion eu lieu et ils furent engloutit par une grande fumée noir, jusqu'au moment où une grande lumière rouge, suivit d'une bleu et d'une jaune la persa pour faire apparaitre un grand banquet, des danseuses tout droit venue du Rukongai et donc ce feu d'artifice qui en avait tant fait baver a Renji!!

"Komamura taicho, Hitsugaya taicho !!!! Bienvenue !! " leur dit Renji en les faisant avancer...




(ps: dsl je suis un peu parti dans un délire là !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:58

Le capitaine Hitsugaya etait stupefait de voir la fete qu'avait preparé Renji , il s'approcha de lui et lui hurle ^^:

" C'est comme sa que l'on fait attendre c est invité !!!!"

Tout en avancant Toshiro regarde Komamura et il lui dit :

" Je crois que Abarai a exploser le budget de la sixieme division "

Des que Toshiro decouvrit ce qu il y avait sur le banqué , il lui vint l'eau a la bouche . Pour commencer , il se servi un vert de saké et un plat de nem , puis attendit que renji anime la soiré

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji   Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du vice-capitaine de la 6ème division: Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver à la 3e division
» La petite vice-capitaine arrive !
» Bureau du Capitaine
» Le nouveau capitaine la 10eme division
» Histoire: Le nouveaux Capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: