Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Appartement de Stark N° 1 Votem
Appartement de Stark N° 1 Nouslierf
Appartement de Stark N° 1 Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Appartement de Stark N° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

slt je me presente je suis stark le primera de l'espada

ulquiorra est pretensieux ses se qui le menera a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

slt je me presente je suis stark le primera de l'espada

ulquiorra est pretensieux ses se qui le menera a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

ravie de te rencontré ! bienvenue a toi je te confiré les futurs plans en temps et en heure en attendant l'entrainement te sera d'une grande aide ! et trouver d'autre espada sera ta principal mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: fraccion   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

La fraccion de Stark s'appelle lilinette.

Stark et sa fraccion entretiennent une bonne relation très affective et amicale. Stark doit souvent calmer les ardeurs de sa fraccion, cette fillette aurait en effet tendance à foncer droit dans les problèmes si Stark n'était pas là pour la calmer. Lilinette n'aime pas qu'on la prenne pour une enfant, elle se justifie en disant que bien qu'elle ait l'apparence d'une enfant, les arrancars n'ont pas d'âge (mais est-ce bien réel ?). En plus d'avoir l'apparence d'une petite fille, Lilinette possède un masque qui lui recouvre la moitié du visage avec une corne à droite et l'autre corne coupée à ras du masque. C'est d'ailleurs dans cette corne coupée que se dissimule son zanpakuto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:12

Bonjour Stark,en tant que membre de l'espada N°1,tu dois essayée de trouver le plus de membre possible pour rejoindre l'espada.Car,ils nous faut nous préparé contre l'immense guerre qui nous attend contre la Soul Society.

Merci d'avance par Tousen Kaname le 3ème lieutenant de Aizen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:09

je fs de mon mieux mais les autres vasto lorde sont caché tres loin dans le hueco mundo

stark ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Stark N° 1 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark N° 1   Appartement de Stark N° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Stark N° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de TOUSEN
» Appartement de halibel N° 3
» appartement et laboratoire de Szayel
» Appartement de GIN
» Appartement de Yammi N° 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: