Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum mort? Votem
Le forum mort? Nouslierf
Le forum mort? Bleachrpg88x31

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le forum mort?

Aller en bas 
+2
Toshiro Hitsugaya
Grimmjow
6 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

Bha voilà comme le titre le dit, le forum est en bien piteux état. C'est pour ça, que je conseille d'envoyer un mail massif à tout les membres du forum...Car ça se peut que certains l'ont oublier...Et même si c'est pas la question bha c'est le premier forum rp Bleach où je me suis inscrit et je n'aime guère le voir couler comme ça. Aussi je vous ré-invite à voter c'est ce que font la majorité des forums pour vivre. Ou bien commencer l'event. Ou un grand-story qui avance un peu l'histoire...n'hésitez pas le bouche à oreille ça marche beaucoup si vous connaissez des rpistes. Et la pub aussi, bien sûr. Et qui dit, mail massif bien sûr peut aussi conduire à un nettoyage des membres massif ceux qui ne répondent pas à l'appel bien sûr. Mais bon, le but n'est pas de supprimer tous les membres parce que certains vont sûrement revenir ils attendent le moment adéquat. Et ouais les cours c'est pas de tout repos et pourtant...moi je suis 7 jours sur 7. Sur mon ordi. Et d'autres qu'il faudra supprimer, ceux dont on peut déjà se faire une petite idée qu'ils ne vont plus revenir. Ça libèrais des personnages. Et certainement que de nouveaux membres s'inscriraient. Car voir des membres inactifs qui ont le personnage qu'on veut dès fois ça plait pas trop bref à vous les projecteurs. J'attend une petite réponse, pour dire ce que vous en penser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:45

Je suis entierement d accord , il faut envoyer un mail a tous les membre et je m en charge personnellement , cependant j ai besoin d aide pour le relancer , si quelqu un veut bien m aider
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:35

Je trouve aussi que c'est bien dommage que ce forum sois entrain de mourrir. Tout comme grimjack c'est le premier forum de rp bleach ou je me suis inscrite et je n'ai pas envi qu'il disparaisse. Je ferais un oeu de pub c'est promis ^^ Je ferais de mon mieux pour ramener quelque personne =) Compter sur moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:21

Bonne initiative de votre part. Quant à moi, je voudrais bien aider, mais niveau temps je suis assez occupé & limité donc voilà je ferai ce que je peux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:17

Merci de votre aide , pour commencer , nous allons faire une analyse dans la quelle je vous demanderais votre avis sur les theme suivant :
- Le graphisme
- La structure
- Les rangs
Je vous demande dy repondre sincerement merci mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Pour ma part, je suis très attaché à ce forum car c'est mon premier forum de Bleach et mon premier RPG. Donc, je suis toujours là pour aider ici et donc :

  • Je pense qu'on doit élimine certain membres qui n'ont pas posté une fois

    Faire des meilleurs Rp avec un bon sens dans l'histoire et rester logique dans nos combat.

    Essayer de faire plus de Rp collectif.

    Essayer de faire avançer l'histoire (sans pour autant de faire comme la série, on peut bien s'amuser sans aller tuer Aizen Very Happy)

    Changer de thème car il fait un peu sombre et c'est en anglais alors qu'on poste en Francais.

    Essayer d'avoir de bonnes images de bonne taille et des signatures Very Happy


Ce n'est que mes points de vu Very Happy, Vive Bleach !!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:48

Je suis d'accord avec Tousen pour ce qui est thème, je pense que ce serais mieux de mettre en français ce qui est plus pratique. Pour la noirceur c'est pas un drame ^^
Je suis également d'accord au niveaux des rp collectifs. c'est bien plus marrant que chacuns de son côté non?
Et puis si nous fesont notre petite histoire chacuns dans notre coins ça n'avancera as l'histoire. On devrais se mettre d'acord pour un point de départ à une nouvelle histoire, qu'on se concerte pour faire un rp collectif ^^

Voila, je pense qu c'est tout °°
x)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

J ai fais des recherche pour le theme et j ai rien trouver d interresant . Mais je propose que le RP soit remis a ZERO , et nous pourrion reprendre disons a l introduction de kurosaki dans le serentei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:45

Wahou...perso...je trouve que ça fait peux être un peu loin... J'aurais plutôt dis juste au retour.. enfin c'est mon avi...après tu peux toujours recourir a un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

Moi j'avais penser a une idée : être dans le futur après tout c'est problème par exemple : Soul Society et été détruite par Aizen tout les capitaine c'est réfugier chacun de son coter juste qu'a se battre entre eux pour survivre, un truc comme sa. En plus je croit que j'ai vue aucun forum de parler de sa, sa devrait intéresser pas mal de gens.
Bon moi c'est mon avis. Sa devrai être intéressent de rp dans se style de situation en ayant tout jour peur de se faire tuer, par un
Shinigami, même par c'est ancien coéquipier. A ba sa fait longtemps que j'ai pas parler avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon se n'est juste mon idée. Le problème c que sa risquerait de faire pas mal de boulot de tout refaire l'histoire etc... Vous devez penser mais il est fou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:41

Mais non t'es pas fou °° Tu peux pas me battre question folie j'ne suis sûre MUAHAHAHAHA !!!!!
Pardon je m'égare >.>

Bon je pense que ton idée est pas mal. Pour le changement d'histoire rine de compliquer. Il suffit que l'admin respote un nouveau contexte. après tout le monde le suis. Mais il y a tout de même un point que j'aimerais aborder dans ton idée... L'histoire peux se révéler interressante pour les shinigamis mais qu'ne est-il des arrancars? S'il n'y que des combats et que tout le monde ses fait la guerre on va vite s'en lasser... Et comme Aizen a vaincu la soul society je ne vois pas trop quel rôle il reste a jouer pour lui et ses acolites °° Quand à Ichigo et ses amis...que feron-ils? Peux être esseyer de réconcilier les shinigami mais ça risque d'être vraimlent compliqué ^^"

Voilaaaa aux autree de dnné son avi moi j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:55

Il est clair que le forum est dans un trou noir Rolling Eyes . Un nouveau concepy d'histoire pourrait sauver le forum mais vu le nombre de membres, ça serait vraiment "chaud" à faire. Ton idée Zaraki est très bien mais Hitsugaya Toshiro (Admin) dois faire quelque chose :
  • *Soit éliminé des membres.
    *Soit supprimé certains Rp en cours et pas finie !
    *Remettre un nouveau thème.


Mais j'ai aussi une idée folle mais dans un forum comme celui-ci qui possède beaucoup de membres, c'est impossible mais bon.... L'histoire serait "Un nouveau monde" !

On est tous fous ou folles de Bleach, on a tous pensé au moins une fois à être dans cette univers magnifique ou être un de ces personnages. Donc l'histoire est la fin du Seireitei mais Aizen a été vaincu ainsi que tous ces alliés. Le Seireitei a été ravagé par leur combats intense entre Aizen et le Seireitei. Le monde était redevenu normal, plus aucun shinigami, nécromancien, quincy, noble n'est encore en vie et les hollows étaient rare mais des humains (c-à-d dire nous !!) sont les descendants de certains clan....

Voilà un truc comme ça !! Nos pouvoirs peuvent être soit quincy, shinigami, humain, arrancar.... Et les héros ces nous dans nos pays respectif (ex : moi je suis en Belgique Very Happy). Par exemple, moi je suis un descendant shinigami et une soirée ou dans un rêve j'entends un appel et en fait c'est "Tegen" dont l'esprit était encore en vie (comme plein d'autres Zanpakoutô ou des nouveaux). j'apprends à le connaître, je développe mes pouvoirs puis les hollows réapparaissent à ressentant nos rejatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

J'ai répondu a l'appel!!! je suis de retour dsl tout le monde !!! on va le sauver ce forum car moi aussi c'est mon premier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:46

Bien dit mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:38

Bon retout Renji tu nous manqué ^^

Bon koma...tonidée est sympa mais...ça va être dur de mettre un truc pareil en place oo" parce...comment voyagé du monde des humains vers la soul society si tout est détruit? Il n'y plus de passage ^^" Pour ma part je pense que c'est trop compliqué =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:59

Je suis daccord avec Orihime-chan, ca serai trop compliqué même si on peu toujours trouver quelque chose... mais on s'éloignerai peu etre trop de l'original pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:33

Surtout que la Soul Society est l'un des balances du monde, il ne faut pas oublier que le Hueco Mundo & la Soul Society sont comme une balance, ils permettent de maintenir l'équilibre dans le monde. Donc si il y a plus de Soul Society, il n'y a plus de monde Wink Et le contexte est assez radical oO Je pense que les gens sont plus désireux d'être un shinigami au Seireitei que un humain qui découvre peu à peu ses pouvoirs ou un hollow qui se balade.

Personnellement, je verrai plus un nouveau contexte dans ce genre :

La titanesque bataille qu'a eu lieu entre la Soul Society et le Hueco Mundo, avec l'intervention des Vizards du côté des Shinigamis, les deux côtés ont subis de graves pertes et le Hôgyôku a été scindé en trois subitement à la surprise d'Aizen.

Chaque camp reçu un morceau du Hôgyôku et tout les trois l'ont utilisés pour faire revivre certains membres de leur escadron dont le reiatsu était encore présent, même ceux qui allaient mourir d'une seconde à l'autre. Aizen a donc besoin de battre deux camps pour pouvoir récupérer le Hôgyôku en entier mais il subit de trop graves blessures pour pouvoir se le permettre dans l'immédiat. Les trois camps se remettent de la bataille, tout en ayant en tête qu'une future bataille se prépara.


Voilà en gros. Hôgyôku séparé en trois, chaque camp possède un morceau, certains ont pu être ressuscité d'autres non, cela dépendra de je-ne-sais-quoi ^^ les shinigamis épaulés des vizards ont pu renvoyé Aizen au Hueco Mundo avec d'assez grave dégâts pour être tranquille pendant un moment. Et on peut faire une nouvelle guerre quand il y aura plus de membres, la nouvelle guerre sera comme un big event Wink

Voilà ma proposition de contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:59

Perso, j'aime bien t'on idée!!!! Histugaya taicho t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:40

C'est une bonné idéé , c est pour cela que je l ai intégré au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Le forum mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort?   Le forum mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du forum
» Contexte du Forum
» Journal du forum
» Un autre forum a moi
» Le forum inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: