Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Votem
Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Nouslierf
Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Bleachrpg88x31


 

 Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:05

Histoire de Grimmjow Jeargerjaques

Ses liens avec Ichigo Kurosaki sont seulement réduits à plusieurs combats et une vengeance. Grimmjow avait désobéit à ses supérieurs pour aller combattre Ichigo. Ce dernier lui inflige une blessure sur le torse et Grimmjow est obligé de rentrer au Hueco Mundo sous ordre direct de son supérieur, Tôsen. Plus tard, lorsque Ichigo part au Hueco Mundo, Grimmjow se bat une dernière fois avec lui, sous la forme libérée de son Zanpakuto. La vérité est qu'il déteste Ichigo parce qu'il l'a catalogué dans la catégorie des personnes qu'il détestait le plus, ceux qui le regardent de haut selon lui. Son problème vient du fait que peu importe le nombre de fois où il l'a mis à terre, il s'est relevé avec la certitude de le battre quoi qu'il arrive. Le regard d' Ichigo est pour lui très agaçant. Il refuse d'être battu et à la fin, alors qu'il est presque mort, il se relève quand même. Il refuse l'option qu' Ichigo lui propose de remettre ça à plus tard, mais avant tout autre développement Grimmjow est attaqué par Noitora. Il est incapable de dire quoi que ce soit sur le fait qu' Ichigo le défende contre l'autre espada quand il est à terre.

Zanpakouto et Technique

Sa libération est "Déchire, Pantera" ("panthère" en espagnol). Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses.
Au combat, il est capable de créer deux ceros à la fois (un dans chaque main).
En tant que membre de l'espada, il est capable d'utiliser le cero ultime: "Gran Rey Cero" ("cero du grand roi" en espagnol).
Son Cero est de couleur rouge et le Gran Rey Cero apparait bleu dans l'anime.


Fraccions de Grimmjow

Eduardo Leones:Arrancar N°13 et Zanpakouto:Volcanica
D'apparence massive, le reste de son masque de hollow forme une sorte de pince-nez sur son visage.
Sa libération (Volcanica, "volcanique" en espagnol) lui donne des bras gigantesques, recouverts apparemment de roche volcanique, capables de cracher du feu.
Il sera tué par Madarame Ikkaku, au terme d'un combat intense qui forcera le shinigami à libérer (pour la première fois dans le manga) son bankai.
Sa forme libérée lui confère une énorme puissance brute. Il pourrait donc être le double de Madarame (son bankai est un condensé de puissance pure).

Illforte Grantz:Arrancar N°15 et Zanpakouto:Del Toro
Il est le frère de l'espada Szayel-Aporro Grantz. très hautain envers ses adversaires et sûr de sa force il n'hésitera pas à provoquer Renji et à insulter D-Roy qui s'est fait éliminer , il parle toujours en appelant son interlocuteur "Mon frère".
Sa libération le transforme, comme son nom l'indique, en taureau. Il combat Renji Abarai et Ururu, de la boutique Urahara. Il est tué par Abarai Renji.

D-Roy:Arrancar N°16 et Zanpakouto:inconnue
Jugé faible par ses pairs. Alors qu'il était encore un Hollow, il fit la rencontre de Grimmjow, qui dévora une partie de son masque. Depuis, il porte un bandage autour de celui-ci.
Sa libération reste inconnue. Sa spécialité est le combat aérien.
Il sera tué par la danse "sode no mai : tsukishiro" de Kuchiki Rukia.
On remarque aussi son apparition dans le tome 3. Il est alors en train de réprimander Grand Fisher. C'est également lui qui lui fait enlever son masque par Ice Ringer. Ce sera la première apparition des Arrancars, Alors inconnus.


Nakim:Arrancar N°... et Zanpakouto:inconnue
Un gros Arrancar, très silencieux. Il est assez grand pour écraser totalement Matsumoto d'un seul pied.
Il fait la démonstration du sonido avant de se faire vaincre par Matsumoto Rangiku.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:00

Grimmjow etait revenu chez lui decu de sa confrontation face a barrragan,Et de l'intervention imprevu de Ulquiorra.

-Pourquoi s'a n'arrive qu'a moi tout ça?Pourquoi il essayent toujours de me rabaisser?

Grimmjow etait reste par terre a reflechir, A une solution qu'on aurait pu jamais penser...

*C'est bon, Je sais ce que je vais faire il me faut un arrancar, Et mon entrainement sera extrême!Prepare toi au jour ou j'aurai fini mon entrainement Ulquiorra!Tu regretteras d'être intervenu!Mais pour autant j'en oublie pas le vieux lui aussi je vais le tuer!*

Grimmjow sorti de son appartement et partit a la recherche d'un arrancar pour son entrainement extreme comme il disait...


La suite au prochain numero!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:26

Ce jour là, était bien sombre à las noches, les ménos criaient, ce qui était
synonymes de malheur, pour nous, les arrancars qui sont
au service de maitre aizen le grand.

Je me baladais donc dans las noches, cherchant qu'elqu'un pour me faire
faire un repérage des lieux, je tomba pas pur hasard sur l'appartemet de grimmjak, le 6e espada

je frappa à la porte et attendis qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:59

[i]Grimmjow se reposait dans son appartement, Il réfléchissait à un plan pour vraiment devenir meilleur quand tout à coup il entendit la porte qui avait certainement été tapé par quelqu'un, Grimmjow, Agacé par ce bruit se leva ouvrit la porte sans regarder et dit:[/i]

-Degagez, Merde c'est ma chambre

Puis il se retourna, il vit l'espada N°3, Neliel une belle femme qui devait faire des jaloux certainement, Malheureusement ce genre de choses n'avait pas d'effet contre Grimmjow, Puis il lui dit:

-Tiens, Tiens espada N°3 dis moi pourquoi est-tu-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:06

Je regarda longuement grimjack, il me plaisait beaucoup, il me rendait
dans un état de bien-être bien qu'il fut agressif anvers moi
Il finirait bien par m'aimer.

C'est à partir de se jour que ma quasi obsetion pour grimjak naquit


"Ptit prétentieux, je suis venu m'entrainer, on m'a dit qe tu étais
plutôt bon, qu'est ce que tu en dit on s'entraine ensemble
ou est- ce que tu as peur d'une pauvre femme."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:17

-Tiens, Tiens espada N°3 dis moi pourquoi est-tu-là?

Grimmjow, Excité par une visite de ce genre, Une Espada, Qui frapper à sa porte, En claire c'était pas tous les jours que les espadas ce voyait donc...Puis elle lui répondit:

"Ptit prétentieux, je suis venu m'entrainer, on m'a dit que tu étais
plutôt bon, qu'est ce que tu en dit on s'entraine ensemble
ou est- ce que tu as peur d'une pauvre femme."


*Bon, C'est enfin le moment attendu d'entrainement qu'il me fallait! Faut que j'en profite!*

-Mhahaha, Laisse moi rire deux secondes on commence quand!Si c'est ce que tu veut je propose qu'on aille s'entrainer a la salle d'entrainement des espadas!Je suis impatient de pouvoir t'exterminer!

S'exclama Grimmjow férocement envers Neliel, A ce que vous pouvais voir est que même si Neliel était du sexe féminin, Grimmjow garder la même opinion sur les humains, Espada...Ainsi il n'attendait plus que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:48

Je regarda grimjack un moment, il semblait très interressé par notre entrainement,
il était très fort à ce qu'on disait.


*Je pense que cet entrainement sera des plus satisfaisant*

"Bon ben puisque on est tous les deux daccord, allons y, je vais te battre"


Je partis de suite en sonido allant aussi vite que mes jambes me le permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6   Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Grimmjow Jeagerjaques N° 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de GIN
» Appartement de Yammi N° 10
» Appartement de TOUSEN
» Appartement de Stark N° 1
» Appartement de halibel N° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: