Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Ryoko Aoi Votem
Présentation de Ryoko Aoi Nouslierf
Présentation de Ryoko Aoi Bleachrpg88x31

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryoko Aoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ryoko Aoi Empty
MessageSujet: Présentation de Ryoko Aoi   Présentation de Ryoko Aoi Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:40

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom : Aoi
Prénom : Ryoko
Surnom : Ryo-chan
Age : parrance 17 ans Shinigami : 122 ans
Sexe : Féminin

Groupe : Vizard
Rang Social : Lycéene au yeux des humains.
Statut : Ancienne Shinigami
Zanpakuto : Sentaki

Caractère :Ryoko est d’une nature douce et gentille envers les autres. Elle n’aime avoir recours a la violence qu’en cas d’extrême urgence ou de dernière possibilité. Malgrè cela elle n’a pas beaucoup d’ami. Son air toujours triste inquiète souvent les autre mais elle les envoi balader comme si elle n’avait rien. Se qui au bout d’un moment les a lasser. Le grand amour, l’amitié tout ça elle n’y crois plus. La solitude est sa seule amie. Des amis cela ne génerait pas d’en avoir mais c’est ainsi. Même si elle est un peu renfermé il suffiré d’un peu d’attention pour la faire sortir du cocon dans lequel elle s’enferme. Peu à peu elle devient de plus en plus froide et distante envers les autres pour ne plus créé de liens.



Physique :Ryoko est une jeune fille de taille moyenne. Elle a de longs cheveux d’un rose assez foncé. Elle a une frange qui ne cache pas ses yeux de la même couleur de ses cheveux. Vu leur longueur elle se les attache souvent en deux couette du côté pour qu’il ne la gène pas. Elle ne se maquille pas et préfère rester naturelle. On lui dit souvent qu’elle est plutôt jolie et qu’elle aurait d’autant plus de succés si elle souriait un peu.
Pour sa tenue de shinigami elle l’a modifié en quittant la soul society : elle a coupé une des manche jusqu'à l’épaule. Elle a garder sa manche gauche uniquement pour cacher une cicatrice qui lui cours le long de tout le bras. Elle porte également un gant à cette main. Au lycée elle n’aime pas l’uniforme d’été car il laisse apparaître son bras se qui lui vaut des tonnes de questions sur une pareille blessure.


Histoire :Quand Ryoko est entré dans l’école de shinigami se fut un des plus beau jours de sa vie. Non seulement elle intégré cette écoles très prisé mais en plus elle allait pouvoir être auprès de Shaolan tout le temps. Elle flottait sur un petit nuage. Les mois défilé et cette petite vision du bonheur s’éffriter peu à peu. Shaolan n’était pas tout le temps présent et il fesait de moins en moins attention à elle. Elle devait mettre les choses au clair. Ce fut une terrible erreur.
-Shaolan attend moi !!!
-Qu’est ce qui a ?
-Ils faut qu’on parle…
Jamais elle n’aurait du s’isoler avec lui…jamais.
-Qu’est ce que tu veux ?
-J’ai l’impression que…tu t’éloigne… J’ai fait quelque chose de mal ?
Le rire qu’il eu lui glaça le sang.
-Tu es patétique….vraiment.
-Je ne comprend pas….je
-Tait toi !!! Tu m’énerve !!! Tu es faible et moi se que je cherche c’est la puissance !!!
-Attend !!! Tu as quelque chose en tête ?!
Son regard se posa sur elle. Ce n’était plus le même homme qu’elle avait aimé… Elle posa une main sur son zampakuto.
-je t’empêcherais de commettre une bêtise !!!
-Il est déjà trop tard…
-Que…
Elle baissa les yeux. Il venait de la transpercé avec son épée. Il la retira violemment. Elle tomba à genoux et s’écroula au sol. Ses yeux encore le regardait. Lui jetait un regard méprisant sur elle e disparut dans la nuit noire. Les yeux de Ryoko se fermèrent.
( Ryoko !! Hé debout !!! Allez !!)
( Qui es tu ?)
( Hihi !!! Je suis toi !!)
( M…moi ?)
( Je peux t’aider a devenir plus forte !!)
( Plus…forte ?)
( Oui…laisse moi t’aider !!! je ferais tient mon pouvoir !!! Plus jamais tu n’aura à souffrir de la sorte !! Tu ne ressentira plus la douleur physique !!)
( je n’aurais plus mal ?!)
( Non !!! Plus jamais… )
( Et cette douleur dans ma poitrine disparaîtra-t-elle aussi ?)
( Je ne peux faire disparaître les blessure morale…)
La fille lui tendait une main. Un instant Ryoko hésité mais elle finit posé sa main dans la sienne.
Le temps à passé. Ne pouvant plus resté a la soul society Ryoko est revenue dans le monde réel. Elle avait repris une vie normale de lycéenne pour se cacher aux autres. La seule chose qu’elle voulais s’était la paix mais elle savait que ça ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation de Ryoko Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryoko Aoi   Présentation de Ryoko Aoi Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:49

Presentation validé , tu peux commencer a RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Présentation de Ryoko Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryoko Aoi   Présentation de Ryoko Aoi Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:56

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Présentation de Ryoko Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryoko Aoi   Présentation de Ryoko Aoi Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryoko Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryoko Aoi   Présentation de Ryoko Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryoko Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome in my presentation
» Présentation!
» présentation du rp
» Ma présentation :)
» Présentation d'Amano Lyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Vizards-
Sauter vers: