Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Who has vote for the top-site? Votem
Who has vote for the top-site? Nouslierf
Who has vote for the top-site? Bleachrpg88x31


 

 Who has vote for the top-site?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:15

Bien je vais vous faire part d'une idée de top-sites que l'on peut faire avec un forum et qui est très simple. Un petit système quoi. Enfin bon, en fait quand on vote il n'y a rien marqué certes mais il existe ka possibilité d'avoir un champ indentifiant du votant. Ce qui permet de voir à l'admin qui a voté pendant le mois. Moi je dis enfin j'abuse mais c'est mon idée... Ceux qui n'ont pas voter minimum 5 fois dans un mois sont privés de rp et ainsi de combat pendant une durée à déterminier par l'admin responsable du top-site ! Aussi pas que ça je vous avez déjà parler d'une idée de monnaie et bien ceux qui voterait par exemple une fois empocherait 100 kan (monnaie dans bleach il me semble) bref je dois faire court je dois y aller donner vos avis je réponderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:31

Je crois que la monnaie dans bleach c'est les ryos, la monnaie du japon. Ensuite, je suis contre le fait d'avoir une monnaie (on s'en tape de ça, on vient pas Rp pour compter de l'argent) et ensuite je suis contre la sanction pour ne pas avoir voté, mais plutôt donner une récompense au meilleur voteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:15

Moi personellement je suis pour la sanction , mais pas pour le RP pour le flood . Mais pour la monnaie sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:17

Moi je suis pour la monnaie , sa peut etre pas mal vu que je possede un magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:32

Moi, je trouve sa bien ! je suis avec vous je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:37

Toshi-- Oui j'avoue que ça ralentit le rp ce qui n'est pas forcément bon pour un forum mais ce n'est qu'une idée de base ^^'.

Zack-- J'avoue l'idée de la récompense du meilleur voteur est pas mal, mais après faut chercher pour la récompense! De plus l'argent n'est pas forcément inutile car il arrive souvent dans le manga que les shinigami on besoin d'équipement ou autres venant du shop à Urahara. Et moi je trouve que si il y a quelque chose comme de l'argent au bout ça donne plus envie de voter...

Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:48

Grimm , ton idée me plait beaucoup , donc avec les membres interressé et ceux qui le desire , on va bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:54

Kisuke signe present pour contribuer au devlopement de cette idée qui vas me faire gagner de l argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:23

Si besoin je suis la ! Who has vote for the top-site? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:10

Je suis totalement contre la sanction...vraiment priv" les gens de rp ça ne sert a RIEn du tout. Il faut plutot les encourager a poster et c'est pas comme àa qu'on va y arriver. Pour la monnaie sa peux être pas mal =D
Comme je serais bientôt absente pour un petit bout de temps ( detail dans le semaine quand j'aurais posté mon absence XD) je ne pense pas trop pouvoir vous aidez. Mais demandez moi toujours si j'ai du temps libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who has vote for the top-site? Empty
MessageSujet: Re: Who has vote for the top-site?   Who has vote for the top-site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who has vote for the top-site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de top-site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Commencer au Commencement :: Questions et Idées-
Sauter vers: