Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Votem
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Nouslierf
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?
- Oui
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_lcap10%Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Non
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_lcap50%Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Que proposez vous ?
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_lcap10%Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Indécis
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_lcap30%Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?   Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:43

Pour ma part, j'en ai marre de suivre le RPG avec Aizen. Bleach est un manga que j'apprécie bien mais je préfère faire du RPG avec des H.S. fini (Bount, Zanpakoutô,..), nous savons déjà le début et la fin. Pour moi, les H.S. restent logique dans les combats et le style des personnages. Je veux voir la fin de Bleach et j'accepte que Aizen soit le meilleur dans la série Very Happy Mais j'aimerais mieux faire du RPG avec les H.S. et trouvé un scénario nouveau ^^ Voilà mon avis et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?   Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:10

( je n'ai pas encore voté >.>)

On a déjà pas mal parler de l'histoire du contexte ou bien d'histoire possible...et il est difficile de trouver un truc interressant et qui donne un role assez sympa à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?   Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:50

Pour moi sa sert à rien de suive l'histoire d'Aizen , mais comme dit Orihime ses vrai qu'il est dur de trouver une histoire intéressante et qui pourrait faire que tous le monde est un rôle dans cette histoire . Voila pourquoi se serait bien de se pencher sur une histoire qui nous différencie des autre forum bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?   Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:24

Comme je l'ai dis nous avons DEJA parler du contexte et nous en avons adopter un nouveau il n'y a pas longtemps. A moi, il me conviens.POur le choisir nous avions procéder a un vote. Si vous n'étiez pas d'accord il fallait le signaler a ce moment là et proposez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?   Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:56

Bon bin je trouve pas que le rpg devrait suivre l'histoire car pour moi un contexte inventé c'est toujours plus original car faire comme dans la série je peux vous le dire ca devient lassant au bout d'un moment du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?   Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que le RPG Bleach devrais suivre l'histoire avec Aizen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez dans Bleach qu aurez vous aimé etre
» Sur combien de forum Bleach êtes vous ?
» Quelle est pour vous la meilleur histoire de Bleach?
» Aizen Sosuke
» But final d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Radio Kon :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: