Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Votem
Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Nouslierf
Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Bleachrpg88x31

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oya Oya, Mais qui suis-je? ~

Aller en bas 
+3
Hisagi Shuuhei
Orihime inoue
Reiyûu Sydjee
7 participants
AuteurMessage
Reiyûu Sydjee

Reiyûu Sydjee


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Arrancar #36
Zanpakuto: "Specchio" (Miroir)

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:17


You Want To Know
Who I Am?


    ✖Prénom : Alors là! Ça c'est de la question. En même temps, je sais pas si j'ai envie de répondre. -Non pas que j'ai peur qu'un membre du forum se pointe chez moi, parce qu'avec seulement mon prénom, je lui souhaite bonne chance.- Mais plutôt parce que bon, mon prénom n'est pas classe ni beau ou quoique ce soit, c'est banale voire mignon... Mais bon, je vais pas trop me plaindre, j'aurais pu avoir bieeeen pire. Donc, je me prénomme Gabrielle. Si si, comme l'Ange. ~
    ✖Âge : Alala, mais c'est que c'est presque indiscret rendu là. Vous voulez savoir la couleur de mes culottes avec ça? (Cette question n'attend pas de réponse, je précise.) Mais bon, je ne vais pas le cacher, c'est écrit dans mon profil. Je suis une petite jeunette, du haut de mes 14 ans. (Et de mon 1m54 avouons-le)
    ✖Sexe : Je ne crois pas qu'on puisse encore en douter, mais bon, on ne peut jamais savoir quel genre de personne vont lire cette présentation -un brin emmerdante- alors je vais le préciser, et si vous vous tromper une seule fois, vous verrez que je mord. (L) Alors oui, je suis belle et bien une fille.
    ✖Date de naissance : Après l'âge la date de naissance. Alala, c'est un questionnaire pour un site de rencontre ou quoi? On dirait presque. Mais bon, encore une fois je vais vous faire le plaisir de répondre à cette charmante question. Et oui, je suis née en la superbe date du 12 Mai 1996. C'est pas une belle date ça?


You Want To Know
More About Me?


    ✖Lieu où vous vous habitez : Bon, décidément, c'est vraiment un questionnaire de site de rencontre. -Bien que je n'en est jamais remplis, déjà parce que ça ne m'interesse pas, et de deux parce que j'ai déjà assez de boulet au cul à l'école. ~ Donc, j'habite le Canada, plus précisément le Québec. Oui oui, ce petit pays où il fait -35 en hiver et 40 en été. Bon dieu que la température est horrible.
    ✖Personnage du manga préféré : Question difficile en fait, j'aime beaucoup de personnage -Et en déteste tout autant.- Je dois admettre avoir un gros coup de coeur pour tout les Arrancar en général. Plus précisément en les personne de Grimmjow, Ulquiorra et Nnoitra. J'aime bien Aizen aussi, même s'il est un peu mégalo... uu''
    ✖Manga préféré : Olala, vous faites dans les question difficiles, et bien et bien, j'aime déjà beaucoup le shonen. -Le shojo me donne envie de gerber, désolé pour les adepte.- J'aime donc beaucoup Bleach, Reborn!, D.Gray-Man ainsi que Tales Of The Abyss et Pandora Hearts. Je dois admettre lire aussi du yaoi. (Oui j'ai bien 14 ans, mais je crois que vous avez remarqué que pour mon âge, je fait un brin plus vieille. ~)
    ✖Ce que vous aimez : Alors là, ça ne seras pas bien long, je n'aime pas grand chose. Donc, j'aime la lecture. -Ô ma divine bibliothèque- Le dessin aussi -d'ailleurs je suis en trait de finaliser le dessin du zanpakutô de Sydjee en mode libéré, je déteste dessiner des chaînes, c'est la poisse.- J'aime aussi les séries policières. Et finalement, j'aime l'équitation, unique sport que je pratique, et ce depuis maintenant 7 ans.
    ✖Ce que vous détestez : Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup de chose. À commencer par la viande rouge et les bébé. Je ne supporte pas les enfants non plus. Argh, ça me donne envie de courir me cacher dans le garde-robe. Je n'aurais jamais de prégniture et dieu m'en garde. Je déteste aussi les gens qui agissent comme des cons, en parlant fort pour se faire remarquer, en insultant et rabaissant les gens et en sacrant comme des roturier. Je suis du genre très très polie et franchement, je dois admettre que trop de monde que je cotoie on un manque de classe et de rafinnement horripilant.


You Want To Know
My Opinion?


    ✖Comment avez vous découvert ce forum ? La question du siècle... Avec la réponse de la mort, sur Google. Comme une majorité de gens je crois. Mais j'étais déjà passé avant par un partenariat, je ne me rapelle juste pas via quel forum. -Mémoire de poisson rouge s'excuse-
    ✖Comment trouvez-vous le forum ? Aloors, déjà le thème est plutôt bien, il y a quelque boutons qui ne marchent plus et ça déforme un peu, mais bon, ce n'est pas dramatique. Au pire si vous avez besoin d'aide, j'ai quelques connaissance de base en graphisme et en codage. -Geek au pouvoir.-
    ✖Personnalité du personnage que vous incarnez Je ne suis pas certaine de comprendre la question... Mais euh bon, le personnage que je joue sortant de mon imagination, il me ressemble énormément. Du genre calme et un peu décalé de la réalité, il est plutôt joyeux mais garde une certaine distance avec ses interlocuteur. -Toutefois, mon personnage à de splendide cheveux contrairement à moi... Alala.-
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:59

Bienvenue parmis nous XD

Je t'aime déjà <3 ça manque de filles par ici..... ^^

Plus on est de fou plus on ris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Coucou et bienvenue =D
Dit moi le site ou tu a trouver se site se ne serai pas un site de streaming? *Oui je regarde si ma pub marche ^^*
Et malheureusement Grimmjow sont presque tous morts et gin va pas tarder /Hein inoue/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiyûu Sydjee

Reiyûu Sydjee


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Arrancar #36
Zanpakuto: "Specchio" (Miroir)

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:30

    Alors déjà, merci pour l'accueil. (Et rapide en plus, ça me remonte le moral après avoir du charier mes bouquins de Science et de Math sur trois kilomètres uu'')
    Byakuya> C'était un forum de RPG, je ne me rapelle plus de quoi mais je suis certaine que ce n'était pas sur un site streaming. (En même temps, je regarde pas l'Anime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:03

Bienvenu genial .

Non mais sans blague t'est plus vieille que moi et plus petite ,que le monde est bizarre , mais bon sinon j'ai une question . Qu'elle type de musique aime tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiyûu Sydjee

Reiyûu Sydjee


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Arrancar #36
Zanpakuto: "Specchio" (Miroir)

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:47

    C'est pas dur d'être plus grand que moi hein u__U'' Une chance, je porte souvent des talons mon me grandir de quelques centimètre. (Parce que sinon je passerais pour une secondaire 1 alors que je suis en 3 >o<'')
    Coté musique, j'écoute beaucoup de J-Music (Principalement des OST d'Anime), un peu de Visual (Versailles entre autre) du Metal (Bullet For My Valentine ~) Et des trucs plus soft (Three Days Grace, Muse, 30 Seconds To Mars, Alesana et co...) J'ai de la misère avec le Rap, mais certaine chanson sont bonnes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:29

Bienvenue a toi!!!
Bon rp!!!
Bonne rentrée si sait pas déja fait!!!
Je sais déja plus quoi mettre!!!!
Bonne appetit si tu passe a table!!!
Bonne nuit si tu va te coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:47

Byabya=> I love You <3 tu le sait....alors je ne vais pas être vilaine hein =D T'arrête de dire que Grimmjow est mort...sinon >.> garre a toi u_u x)

TDG *_* Muse *_* Alesana *o* Nyaaah >_<

Bon allez les amis..stop flood ici ^^ C'est questions là y une partie pour alors poser les là bas =)

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:54

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: capitaine
Zanpakuto: Katen Kyokotsu

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Lieutenant
Zanpakuto: Yaiba no Jigoku

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:12

GABRIEEEEEELLEUH !!
*se demande si elle l'a reconnu*
J'dirais non... Bah c'est Len du fo de Reborn xD
*se demande si elle l'a reconnu après ça*
Enfin bref, bienvenue ici ! Légèrement à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Reiyûu Sydjee

Reiyûu Sydjee


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: Arrancar #36
Zanpakuto: "Specchio" (Miroir)

Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:26

Oh Len-chaaan! =D Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Empty
MessageSujet: Re: Oya Oya, Mais qui suis-je? ~   Oya Oya, Mais qui suis-je? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oya Oya, Mais qui suis-je? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawlong vs Yoruichi :Attention,je suis la déesse de l'éclair!!!!(part 2)
» luppi espada mais pas pour longtemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations des Membres-
Sauter vers: