Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

le retour de Ares Dentriars. Votem
le retour de Ares Dentriars. Nouslierf
le retour de Ares Dentriars. Bleachrpg88x31

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le retour de Ares Dentriars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de Ares Dentriars. Empty
MessageSujet: le retour de Ares Dentriars.   le retour de Ares Dentriars. Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:47

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom : Dentriars*
Prénom : Ares *
Surnom :
Age : environs huit siècles *
Sexe : Masculin*

Groupe :* Espada
Rang Social :*Vasto Lorde
Statut :* espada zéro
Voie du Néant :* désespoir
Zanpakuto :* Pecados

Caractère :*

Ares est une personne plutôt atypique pour un arrancar, contrairement à la plupart des congénères, Ares est une personne humble n'aimant pas se mettre en avant, calculateur, il étudie au maximum son adversaire avant de devenir sérieux pendant un combat, très respectueux de la vie, il connait la valeur de celle-ci et son pouvoir de la prendre, c'est aussi une personne tres protectrice envers ses subordonnées. En temps de paix, Ares Dentriars est une personne calme, sereine et un brin timide mais une fois au combat, il devient tres sur de lui et n'hésite pas à éliminer les obstacles sans la moindre once de clémence. Bien que calme, il a tendance a vite s'énerver dés que quelqu'un s'en prend de façon verbale ou physique à un de ces subalternes, Bien que ennemies, L'espada n°0 ressent un profond respect envers les shinigamis, mais seulement quand le respect est mutuel, c'est un personnage mélangeant la bienveillance du médecin, la curiosité du scientifique et la passion du guerrier, il à toujours tendance à vouloir repoussé les limites des arrancars et de la science en développent de nouveaux médicaments et drogues curatives, même si cela le pousse la plupart du temps sur des travaux considéré comme interdits, tout en restant dans l'éthique, telle que la récupération du cœur des holows(expérience qui à testé sur lui-même et qui fut couronné de succès), ou bien "l'arrachage" de masque des holow normaux tout en leur donnant une apparence humaine sans l'aide du hougyoku. Bien que n'aimant pas Aizen, il lui est reconnaissant de lui avoir rendu une certaine humanité. Quand il s’agit de recevoir un ordre, il n'hésitera pas désobéir si il trouve l'ordre trop immorale ou contraire à sa propre ligne de conduite.



Physique :*

Ares mesure un mètre quatre-vingt quinze pour quatre-vingt seize kilos, ces cheveux sont mi-long et sont caractérisé par la couleur du sang tout comme ces yeux, son masque possède deux cornes et couvre une petite partie de son œil gauche, possèdent une musculature développé, il ne possède pas de cicatrices. Ces habits sont typiques des arrancars, un haut ouvert à col relevé et un bas de kimonos tenue par une ceinture noir fine typiquement japonaise, son tatouage se trouve sur sa nuque, caché par sa longue chevelure. Il porte son zanpakuto sur le coté droit. La plus grosse différence physique est son bras gauche qui as repris sa forme de hollow grâce à un expérience pour augmenter sa puissance, ce bras est entièrement recouvert d'une espèce d'exosquelette qui lui protège tous le membre, l'épaule est dominé par trois piques.



Histoire :*


Histoire :

naissance :

Naissance, passage obligatoire de la vie et pourtant si cruel, Ares Dentriars est né en mille cent soixante-douze après Jésus-Christ, c'étais un jour de pluie, une pluie torrentielle comme on en avait rarement vus, dans le centre de la France dans la région de la Loire au château de Montrésor, troisième fils d'un chevalier et d'une noble aise, l'accouchement n'a malheureusement pas aiter sans mal et les conséquences ont étais catastrophique pour la mère du nouveau né. Dehors le tonnerre grondait comme pour annoncer la venue de cet enfant et déchirait le ciel sombre comme le néant. Puis le silence lourd de la demeure de pierre fut soudain déchirait par un cri, un cri de liberté, un cri de vie et de soulagement, Dentriars venait de naitre. L’air emplit ces poumons pour la première fois, c’étais le début d’une vie mais également la fin d’une autre, sa mère, celle qui venait de donner tant pour son enfant venait de mourir suite à l’accouchement et cela. Son père ne pardonnât pas cette action à son fils malgré les dernières paroles de sa bien-aimée :

-Mon amour, mon heure est venus, aime cet enfant comme tu m'aurais aimé et ne le hait point, ce n'est pas sa faute, accorde moi cet ...

Malheureusement les derniers mots ne parvint pas aux oreilles de son amour et ce manque influât la vie de cet enfant pour le restant de ces jours.


Une vie de sang et de fer :

Une vie de sang et de fer, telle étais le quotidien de Ares depuis qu'il avait quitter les entrailles de sa mère, son père qui lui vouait une haine profonde depuis la mort de sa femme faisait connaitre mille tourment au prolongement de sa chair par le biais de nombreux entrainement qu'un vétéran n'aurait pas supportait et des maltraitances au moindres écartement de conduite même futile et la ou il étais supposer rencontrait des allies dans ces frère, il ne trouvait que des traitres et des jaloux de son talent a l'épée, de plus il étais "le meurtrier" de leur mère bien aimée.
Les jours passèrent avec son quotidien de douleur physique des coups de son père et la douleur morale des brimades de ses frères, chaque nuit, les sanglots étais la seule compagne de l'enfant mais malgré celât, il endurât son supplice dans le silence. Les années passèrent, l'enfant devint homme et la douleur devint haine, puis le fléau de la guerre frappa le pays et contraint le jeune homme à guerroyer au nom du roi Philippe II et a combattre l'ennemie, puis le champ de bataille normalement assourdissant devint calme, un éclair d'acier le traversât, le fluide vitale qui s'échappe de ses entrailles et enfin les ténèbres, la libération de sa souffrance. Toutefois la rancœur envers ses proches lui brulât la poitrine et le retint en ce monde, tel un boulet enchainait a ses pieds et une chaine relier a sa poitrine.


le passage dans les ténèbres :
le passage dans les ténèbres, un moment décisif dans la vie de Ares, une chaine étais relier au corps du combattant, sa vie étais arriver à son terme mais malgré cela il refusait de quitter ce monde sans se venger de sa famille, la haine, ce sentiment brulant, inondât le corps de l'âme et l'engloutit comme un raz-de-marée, âpres quoi une explosion, le vide puis la reconstruction, un masque étais colle a son visage et son corps n'avait plus rien d'humain mais surtout une faim insatiable mêlée a une grande douleur. Le nom venait alors en tête du holow nouveau né, son père Christophe et ses frères et sœurs, Antoine, Gabriel, joseph et Maria :

-j'ai faim, vengeance, vous paierez votre cruauté monstre

Arriver devant le château, le holow affamé recherchât ses frères et par malheur l'un deux se trouvait dans la cour d'enceinte a s'entrainer, il se retournât et vit une ombre flou se diriger vers lui, puis une main invisible le plaquât au sol alors L'âme pervertit commence sa vengeance en dévorant l'âme de son frère, chaque coup de dent lui procurait une joie immense, joie doubler par la dégustation de sa représailles, le travail finit il s'occupât de son second frère de la même façon, le plaisir étais encore plus intense que précédemment, puis vint le tour de son dernier meurtre fratricide mais cet fois il se contentât de lui écraser la tête entres ses puissantes mains , il étais maintenant temps de passer au meilleure, le responsable de ses pires mots, son propre père, celui ci avait entendu les râles d'agonie de son fis est étais arriver l'arme au point dans sa chambre, il vit alors une vision d'horreur. Le monstre avait encore les mains tacher de sang, malgré la forme infâme qu’il avait prit, Christophe reconnut son rejeton :

-Manakel, quel est cette forme épouvantable, mais qua tu fais ?

Le holow rassemblât se qui lui restait de lucidité et rétorquât :

-je suis devenu ainsi grâce a toi, j'ai acquit une grande force mais maintenant il est l'heure de payer toute ces année de souffrances que tu m'as fait endurer, pèrec'est donc ma faute, mon dieu que je fais a mon propre fils, seigneur pardonnez moi !

Puis la vie de Christophe fut violement faucher par ce holow qui étais son fils par un coup de mâchoire qui dévorât son âme, sa vengeance étais assouvit, la bouche dégoulinante de sang, le holow se mit a émettre un cri inhumain et partit en quête d'autre âmes, ce qui le fit errer de nombreuses année sur terre, mais sa faim trop grande l'amenât au hueco munco. Là-bas, la nouvelle espada vit un spectacle horrible, des dizaines de holows qui s'entretuer, chacun cherchant à dévorer l'autre, la créature se lançât dans la mêlée mais la situation échappât a son contrôle, son corps commençât a se meler a ceux de ses congénères et format une créature gigantesque, il était devenut un menos grande, refusant ce destin, il combattit chaque personnalités qui tentait de fusionnait avec la sienne et réussit finalement à conserver son individualité. Des siècles plus tard, aprés des massacres de ses congénères, il réussit à atteindre le stade Ultime de l'évolution, celui de vaste lorde, mais un événement imprévus perturbât cependant le quotidien de chasse de nouveau vasto lorde, des personnes vêtues de blanc tenta de le capturer mais sa puissance étais trop grande, tous ceux qui s'approchait de lui mourrait, mais soudain un reiatsu anormalement puissant s'approchât de lui, un sinisais qui se présentas comme étans Aizen, puis le traitre de la Soul Society lui proposât de passer sous ces ordres en échange d'un grand pouvoir, au milieu des Cadavres, le vasto lorde acceptât et devint par la suite l'espada n°0, un espada dont seul trois personnes connaissait l'existence. Mais seul Aizen connait l’identité de celui-ci, Gin et Tousen savent qu’il existe un tel arrancar, mais ils ignorent son identité.

Les année passèrent, l'espada de l'ombre prit la couverture de directeur de la cellule de soins de Las Noches, et profitât de ce poste pour mener de nombreuses expérience pour augmenter ces capacités offensives, et cela en s'aventurant en territoire interdit, la possibilité de rendre le cœur d'un holow en vue d'augmenter ces capacités de combats, cependant Aizen avait interdit ces expérimentation, c'est pourquoi il tenta l'expérience sur lui-même, âpres s'être injecter le contenue de la seringue, la réaction ne se fit pas attendre, les particules spirituels ambiants se réunirent dans la cavité de sa poitrine et reformat le trou béant, provoquant par la même occasion une perte de connaissance. Mais dés lors de son réveil, de nouveaux sentiments fut ressenties, des sentiments qu'il croyait disparus depuis de nombreux siècle, amour, humilité, pitié, respect et reconnaissance, la reconnaissance pour Aizen de lui avoir rendu une partie humanité ainsi que celui-ci lui ait pardonné le fait de ces expériences interdites.
Maintenant bien qu'il continue ces expérimentations (qu'elle soit légale ou non), Ares Dentriars continue de servir Aizen dans l'ombre, en tant que Espada n°0.

Hs : si vous voyer une présentation qui y ressemble, je vous rassure, c'est bien de moi.
Sinon je suis de retour après une tres longue absence, donc si vous voyez que quelque chose cloche, dites le moi et je rectifierait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Ares Dentriars. Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ares Dentriars.   le retour de Ares Dentriars. Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

Je comprend pas pourquoi tu refais une fiche alors que tu en as déjà une ??
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

le retour de Ares Dentriars. Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ares Dentriars.   le retour de Ares Dentriars. Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:39

Et bien mon Ares heureuse de te revoir parmis nous n_n

Tu m'as abandonner il y plus d'un an tout de même Sad

C'est triste.... =/

Bien evidemment tu es validé et bon recommencement de rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: vice-capitaine de la 5ème division
Zanpakuto: Tobiume

le retour de Ares Dentriars. Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ares Dentriars.   le retour de Ares Dentriars. Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:02

bienvenue Ares
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgactif.forum-actif.net/forum.htm
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

le retour de Ares Dentriars. Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ares Dentriars.   le retour de Ares Dentriars. Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:01

Bienvenu à toi ! Re-passe de bon moment en notre compagnie ^^

Yoruichi => Ares a refait une fiche car tous les " anciens " membres de ce forum ont du se ré-adapter au nouveau contexte et règlement de ce forum.

P.S : Mon Mp est arrivé en retard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Ares Dentriars. Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ares Dentriars.   le retour de Ares Dentriars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Ares Dentriars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ares Dentriars, espada n°0.
» Dans le palais de Aizen! A coeur ouvert.
» absence de Ares
» le retour!!
» Zaraki de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Techniques Validées :: Espadas & Arrancars-
Sauter vers: