Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Rai Reizo, nouveau Capitaine Votem
Rai Reizo, nouveau Capitaine Nouslierf
Rai Reizo, nouveau Capitaine Bleachrpg88x31

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rai Reizo, nouveau Capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:15

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom : Reizo
Prénom : Rai
Surnom : L'éclair jaune
Age : 147 ans
Sexe : Masculin

Groupe : Shinigami
Rang Social : Rukongai
Statut : Capitaine de la 5ème division
Zanpakuto : Raikiri

Caractère : Bon eh bien par où commencer ? ... Rai Reizo est une personne assez sympathique si on écoute ses proches et les membres de sa divison. " Rai-Taicho est vraiment quelqu'un d'agréable à fréquenter, pour sûr ! Dès le premier jour il nous a donné l'impression que c'était une perle rare, il nous a demandé si nous avions besoin d'aide et a organisé une soirée rien que pour nous ! " Rai est donc quelqu'un qui donne envie de marcher à ses cotés et à le suivre jusqu'au bout. Il donne du courage à ses compagnons grâce à son sang froid. Un de ses hommes a d'ailleurs dit " Quand nous sommes en mission, il est prêt à nous protéger avec son corps s'il le faut. Il m'a sauvé d'un Hollow gigantesque une fois, j'ai bien cru que j'allais y passer pourtant ! Mais il est apparu d'un coup, et le Hollow s'est effondré juste après ! Il nous dit souvent " Je suis prêt à donner ma vie pour vous, un gradé n'est rien sans ses subordonnés. Vous êtes la véritable force de la Soul Society. " Pas étonnant qu'on soit prêt à tout pour lui ! " Voilà donc l'état d'esprit du Shinigami qui le rend très populaire. Allons lui demander directement de plus amples informations sur lui même " Le respect est primordial, en tant que Capitaine je me dois de montrer l'exemple lorsque je parle avec les autres, nobles, gradés ou non, je les respecte tous. Car nous sommes tous égaux, même les animaux méritent le respect. Quant aux Hollows, je les tue pour protéger ceux que je respecte. Je ne le fais pas par plaisir, mon coeur saigne quand je vois ma lame se planter dans le corps d'une de ces âmes en peine. J'ose espérer qu'elles puissent par la suite trouver la paix. " Voilà un discours magnifique, je connais certaines personnes qui en ont pleuré.

Physique : Bon, passons au physique à présent. Rai est un représentant du sexe masculin, comme pour la plupart des Shinigamis. Il possède une crinière dorée en bataille, et des yeux bleus comme si ses iris étaient des océans. Il possède un nez qui trace une ligne verticale du front jusqu'a sa pointe, aussi appelé nez grec. Bien qu'il soit musclé, il ne possède pas une musculature comme celle de Kenpachi du Zaraki, non, il se rapproche plus de Ichigo Kurosaki pour cela. Rai est sinon un combattant privilégiant la rapidité plutôt que la force brute. Il est d'une rapidité incroyable, c'est son atout. Il donne l'impression à ses adversaires de voir un éclair jaune passer grâce à sa chevelure dorée. Il porte un uniforme de shinigami sans manche ( voir avatar ) et couvre ces habits avec un manteau blanc, preuve qu'il est un des 13 capitaines. Il porte à sa ceinture son zanpakuto, voici une photo de son arme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une arme assez simple en somme. mais cette arme change une fois qu'il active son Shikai, qui peut rendre ses adversaires perplexe au départ. Le Shikai de Rai est un kunai, mais quelque peu différent des standards. il est légèrement plus lourd. En fait, le shikai privilégie tout comme son bretteur la vitesse, et la lame peut être rallongée grâce à un kido de type foudre, ce qui lui permet en même temps de sonner son adversaire une fois touché, les éclairs touchant le système nerveux ( pour ne pas rendre ce shikai trop puissant, nous allons dire que l'électricité est très faible, et qu'il sonne l'adversaire deux secondes seulement, après quoi il retrouve toute ses facultés. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons maintenant à la forme ultime du Zanpakuto de Rai. Ce dernier est alors habillé d'un manteau blanc, décoré par des flammes rouges en bas du manteau. La forme du zanpakuto ne change pas mais là, il possède 7 Kunais ! Et il gagne deux nouveau pouvoirs. Le kunai peut à présent le téléporter, il n'a qu'a planter son kunai à un endroit, et il pourra rejoindre l'arme plus rapidement qu'avec un shunpo. Le second pouvoir est qu'il peut envoyer de violentes charges électriques de la même façon qu'un getsuga tensho ( tout en étant moins puissant bien sûr, cela ne peut que sonner l'ennemi, et seulement pendant 2 secondes. )

Histoire :

Rai Reizo vient des quartiers pauvres du Rukongai, orphelin depuis sa naissance, il dut survivre seul dans ce monde cruel. Ce n'était don pas une vie facile, il devait voler, courir, surveiller ces arrières, et se battre pour survivre. Mais Rai ne se pleignait pas de cette vie, il était heureux d'être en vie. Il comprit vite que la vie donnait des épreuves différentes pour tout le monde, et qu'il fallait passer ces épreuves. C'était ça le sens de la vie pour ce jeune homme. Il comprit très tôt qu'on ne pouvait survivre seul dans ce monde, qu'il devait s'allier aux autres.

Il comprit cela une fois entré à l'académie de la Soul Society, merveilleux endroit pour ceux qui avaient soif d'apprendre les mystères de l'univers avec le Kido, le Bakudo, et autres types de magies. Rai était curieux de nature, ainsi il était un élève studieux, dans toutes les matières. Il décida par la suite de s'engager dans des unités d'extermination de Hollow à l'instar de celle d'Amagai Shûsuke, plutôt que de rejoindre une division. Il arriva à utiliser son Shikai, cette à cette époque que les membres de l'unité d'extermination le surnommèrent l'eclair jaune. Il pensait à cette époque que les Hollows étaient de simples abomination qu'il fallait exterminer, mais au fur et à mesure qu'il en tuait, il comprit rapidement la souffrance de ses êtres. Il arrivait presque à sentir cette douleur, une douleur qui faillit le rendre fou.

Quelques années plus tard, Rai était devenu ce qu'il est aujourd'hui, il s'était forgé une nouvelle philosophie, il priait pour que les âmes en peine puissent trouver le repos éternel. Il avait même découvert son Bankai, la forme ultime du zanpakuto. Il décida de quitter l'unité d'extermination pour intégrer l'une des 13 Divisions. Il avait reçu des nouvelles de la batailles de Karakura, et voulait à présent s'investir dans les prochaines batailles contre Aizen, le déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:18

Bienvenu à toi ! J'espère qu'on te verra bientôt sur le champ du RPG lol

Le Co-Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:24

=D Accepté du premier coups ? Je m'améliore ! XD

Merci en tous cas, justicier aveugle ^^ ( Dardevil ? * sort * )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:19

Merci Hitsugaya ^^

Quelqu'un pourrait me mettre la couleur associée à mon grade s'il vous plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:04

Bienvenue parmis nous ^^

Amuse toi bien, au plaisir de rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:04

Merco Orihime =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:33

Bienvenu mon grand biere
Revenir en haut Aller en bas
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:38

Merci ! Si tu n'étais pas un Vizard, je t'aurais bien invité boire XD
Revenir en haut Aller en bas
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:20

Je précise une chose à propos de mon Bankai que j'avais oublié de mettre : Rai gagne encore plus en vitesse, même sans téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rai Reizo, nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rai Reizo, nouveau Capitaine   Rai Reizo, nouveau Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Reizo, nouveau Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau capitaine la 10eme division
» Bureau du Capitaine
» Votre capitaine Preferé
» Histoire: Le nouveaux Capitaine.
» Le capitaine exilé est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers: