Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

₪ What Do You Want Guys?  Votem
₪ What Do You Want Guys?  Nouslierf
₪ What Do You Want Guys?  Bleachrpg88x31

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ₪ What Do You Want Guys?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevan A.Adams

Nevan A.Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine de la 10e
Zanpakuto: Kusanagi

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:36




#People Behind The Screen
Nevan en vrai, c'est qui?


    ₪Prénom : Euh bon, sérieux les gens moi j'ai jamais été fan de ce genre de question. C'pas que je suis du genre à tout vouloir cacher mais franchement, à quoi ça va vous servir de savoir mon prénom? Je pense que Nevan, c'est suffisant. Mon prénom il ne regarde que moi -et les gens que je rencontre dans le quotidien.-
    ₪Âge : Je suis une jeunette, même si ça parait pas toujours. J'ai 14 ans, mais on me dit toujours que je suis plus mature. Je pense que les gens ont raisons, même si des fois heum... c'est possible d'avoir des doutes. Physiquement, je crois aussi faire plus vieille. -Enfin à part du coté de la taille *kof kof*-
    ₪Sexe : C'est marqué dans mon p'tit profil là, sous l'avatar n'avez pas vu? Le petit machin rose. en oui, je suis une fille. Même si mon perso c'est un mec. J'y peut rien, jouer des filles en RP j'y arrive pas. Donc ouaip' Nevan-chan c'est une fille. Même si des fois je me pose des question. -Suffit de regarder les filles de ma classe, Hirk!-
    ₪Date de naissance : Euh... Je vois pas trop trop le pourquoi du comment de cette question. Vous voulez pouvoir me souhaiter bonne fête? Hè? Tout cas, je suis une fille du printemps, née le 12 mai 1996. J'aime bien la date de ma fête j'dirais. C'est un jolie mois et une jolie date, pas trop loin de la fête des mère.
    ₪Lieu où vous vous habitez : C'est aussi écrit dans le petit profil ça, mais bon je vais quand même vous donnez plus de précision. Je suis une Canadienne. Ouaip' avec 6 bonnes heures de décalage avec la France. Je me lève bien après vous. J'habite dans la Province de Québec et dans la ville de Québec. (La ville de Québec est la capitale de la province de Québec, capiche?) J'habite sur le bord du fleuve, c'est jolie l'hiver.

    ₪Personnage du manga préféré : La question de la mort, j'aime beaucoup de personnage je dirais. Mais je vais citer les principaux, soit Envy de FMA, Madara & Itachi de Naruto, Shinji & Aizen de Bleach et Mukuro et Belphegor de Reborn! Quand je relis ça, j'avoue que tout les personnage que j'aime sont louche. Shinji à part... peut-être. Cherchez pas, j'aime les méchants.
    ₪Manga préféré : Ben euh, pas mal tous ceux cité en haut, avec en plus D.Gray-Man, Pandora Heart, Bakuman et heum... Du yaoi. Je vous nommerais pas les titres, y en a trop. -Et je ne suis pas une perverse BON.-

    ₪Ce que vous aimez : Les mangas. C'est ma vie! Les murs de ma chambre sont tapissé de poster et de dessin, ma bibliothèque est mon trésor et heum... Je suis une Otaku en puissance. C'est un peu la honte mais bon, j'y peut pas grand chose c'est comme ça. J'aime aussi faire du codage, un peu trop peut-être mais ça, c'est une autre histoire. J'aime aussi le dessin et le RPG. Je sorts presque jamais de chez moi. J'avoue c'est aussi la honte. x)
    ₪Ce que vous détestez : Les insectes, Hiiiirk. J'aime pas la viandes rouge non plus, c'est vraiment dégueulasse. J'aime pas qu'ont me souffle dans la face, j'aime pas les homophobes et tous les préjugés en fait. J'aime pas l'été et j'aime pas les stéréotype. Je suis étrange et je m'assume bon.


Revenir en haut Aller en bas
Nevan A.Adams

Nevan A.Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine de la 10e
Zanpakuto: Kusanagi

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:29

    Eeeeh? Je suis pas siiiiiiiii terrible? Si? Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:01

Bienvenue sur le fow =D

Shushu....elle fait pas peur je trouve x)

Yaoi *ç* *tousse* Oui donc...amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rai Reizo

Rai Reizo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nevan A.Adams

Nevan A.Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine de la 10e
Zanpakuto: Kusanagi

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:01

Merci tout le monde ~
Je trouve le forum assez sympa même si il n'est pas très très actif. (Quoique, ces derniers temps ça va mieux je trouve.) Et puis heum, quand j'aurais été validé je demanderais peut-être pour faire un Double-Compte. -Ulquiorraaaaaa (L)-

Sinon, heum, Orihime-chan à raison. Je ne fait pas peur! Mon perso si, parce que c'est un psychopathe, mais pas moi! Rouh!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:27

Nan tu fais pas peur... mais quel froussard ce Hisagi ah la la. je suis un peu pareil que toi pour l'histoire des stéréotypes et euh... t'as l'air d'avoir ta personnalité et tout le bordel donc voila tu as le bienvenue de la panthère rose hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:10

Pour ce qui est du double compte..Personnellement je n'y voit pas d'inconvéniant ! ^^

Ulqui *ç* <3
Oui je bave sur les méchants é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₪ What Do You Want Guys?  Empty
MessageSujet: Re: ₪ What Do You Want Guys?    ₪ What Do You Want Guys?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ What Do You Want Guys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations des Membres-
Sauter vers: