Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le mec au bob^^ Votem
Le mec au bob^^ Nouslierf
Le mec au bob^^ Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le mec au bob^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:35


Kisuke Urahara
1)Identité:

Date de Naissance: 31 décembre/1 Janvier

Taille :183 cm


Sexe :Mâle

Espèce: Shinigami

Ancien grade: membre de la 2ième division sous les ordres de Yoruichi,puis Capitaine de la 12ième division.Il est ensuite devenu le premier directeur du centre de recherche des shinigamis.

Partenaire: Yoruichi

Occupation : Vendeur dans un magasin réservé au Shinigami

2)Zanpakuto:

Le zanpakuto de Kisuke est Benihime (La princesse écarlate).
Kisuke cache son zanpakuto dans sa canne !

-Son Shikai :

Pour activer son Shikai, Kisuke prononce les mots suivants : "Okiro, Benehime ! " (Réveille-toi Benihime ! ).

Quelques une de ses techniques en Shikai :

Lorsqu'il a prononcé ses mots, son zanpakuto change de forme et devient une lame très fine aux pouvoirs dévastateurs !

> Chikasumi no Tate (Bouclier écarlate de sang) : Kisuke utilise son sang afin de créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. (Technique utilisé contre Ichigo Kurosaki)

> Benihime n'est pas qu'un zanpakuto défensif, il est aussi offensif.
Lorsque Kisuke brandis son zanpakuto vers le ciel et qu'il prononce à nouveau : "Okiro, Benehime ! ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire. (Technique utilisé contre Yammy l'espada numéro 10).


3)Histoire:

Urahara kisuke est un shinigamis qui a déserter(avec Yoruichi et Tessai Tsukabishi )
a cause d'une experience interdite qu'il n'avait pas commis et aujourd'hui il tient la boutique"Urahara" qui vend des objets de shinigamis. Il n'est pas seul a tenir ce magasin,ces amis Tessai Tsukabishi, Jinta Hanakari et Ururu Tsumugiya. Kisuke lui enseigna à sa manière l'art du maniement du zanpakuto.
Urahara était autrefois Capitaine de la 12ième Division et inventa plusieurs prototypes durant son temps à la Soul Society mais aujourd'hui il a pris résidence dans le Monde Humain(a Karakura). Malgré ça, il se tient au courant de la Soul Society dans leur bataille contre les Arrancars et il est aussi considéré comme étant l'un des plus grand adversaires de Sōsuke Aizen, incluant les wizards et Ichigo Kurasaki.Il supporta une lourde résponsabilité a cause de sa création le Hōgyoku qui renferme un pouvori incroyable dont Aizen va s'emparer.


4)Physique:

Urahra est un homme de taille moyenne et c'est un homme portant en permanence un bob rayé blanc et vert,qui recouvre ses cheveux blanc et des getas aux pieds.Il dispose d'un canne qui sert a séparer un shinigamis d'un gigai,mais en verité cette canne est son zanpakuto.Il porte un mantel vert au dessus de son kimono qui est lui aussi vert.Il est souvent assez mal rasé mais il cache cela grace a son eventail qu'il garde n permanance.
5)Caractère:

Urahara est célèbre pour ses plaisenteries et son calme durant les situations critiques sunny .Il aime les choses compliqués comme les entrainements ou l'on risque sa vie et faire peur a son entourage et jouer avec leur vie.Il forme un duo très redoutables avec Yoruichi affraid .Il ne se soumet a rien et il a l'air si cool,puissant,unique afro mais en verité il ne résiste pas des bonnes sucettes Suspect .Au fond ce n'est encore qu'un enfant[/color].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][b]
[/center]


Dernière édition par Kisuke Urahara le Mar 28 Fév - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Kudo

Matsuri Kudo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2012

Caracteristique
Rang: 5ème division
Zanpakuto: Kotomaru

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Je viens juste d'arriver mais ... Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38

Merci et comme tu viens d'arriver juste avant moi je te dis bienvenue a toi en retard^^

Au passage,je peux vous poser une question?(meme si vous dites non je vais comme meme la poser lol! .

Alors comme je suis arrivé avant hie il me semble, bah depuis avant hier je vais sur d'autres jeu et je crie ce message :"https://bleach-rpg.forumgratuit.ch/ rejoignez nous et faites tournez^^".Alors comme le forum cite "rpg","jeu" ect....Alors certaines personnes m'on demandées ou se trouvait le jeu mais je ne pouvais pas leur répondre je ne sais pas si il y en a moi^^.Alors svp pouvez-vous me dire si il y a un jeu ici et s'il y en a comment s'y rendre.

désolé pour ce HS mais je ne savais pas ou le postez.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes je viens de mec réveiller.Oui bon sa va,c'est les vacances j'ai le droit de me reveiller a 17h si je veux nawak
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:06

Bienvenu à toi homme au bob !

Pour que tu comprenne ce que veut dire la partie "jeu" il faut juste comprendre le principe du rpg qui est de jouer en inventant sa propre version de l'histoire du personnage joué, lorsque tu joue un perso du manga tu peut modifier ça vie pour le futur comme pour moi avec Hisagi que j'ai fait passer capitaine puis au cours de mes rp vizard. Donc en clair la partie rp représente ce fameux jeu que tu a citer... Voila j'espère t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:35

très bien merci a toi je les tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:07

Bon là par contre pour ta présentation Kisuke je suis assez embêté... Parce que d'abord il y a déjà un Kisuke NON actif certes mais qui fait quand même partie du staff du forum...Et en même temps ta présentation n'est pas au niveau pour un personnage comme Kisuke je trouve...Donc je te propose de changer de personnage, à toi de voir sinon je peux toujours réfléchir à une autre solution^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:21

Bah je vais essayer mais les personnages intéressant sont tous déja pris.
Et puis je n'est pas compris ce que tu sous-entendait par :"Et en même temps ta présentation n'est pas au niveau pour un personnage comme Kisuke je trouve".
Je ne comprend pas il y a ses info principale,info sur zanpakuto,son hisoire,son physique et son caractère.Que manque-t-il?,

Voila c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:12

Kisuke, je te propose un truc je veux bien te valider à condition que tu crées ta présentation toi même. Oui parce que j'ai regardé sur bleach wikia et j'ai la forte impression que t'as fait un copier/coller donc voilà du moment que tu respecte le modèle de la présentation, les lignes nécessaires, etc je te valide mais je veux que tu fasses ta prez' toi même^^ après tu peux t'inspirer il y a des aides aux présentations avec ce lien qui va fortement t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà prends pas mal ma remarque je pense que tout est dit bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:46

Bonjour,ce n'est pas un copier coller,enfin si s'en est un mais j'ai changer des choses a droite a gauche mais bon je comprend entièrement^^
mais le 1,2,4 et la fin du 5 ce n'est pas du copier coller.Mais j'essayerai de le refaire.

dois-je refaire le 1,2,4 ou c'est juste ce qui est copier coller?
dois-je refaire un autre post ou continuez ici?

PS:désolé si je te donne l'impression de mal le prendre.Ce n'est pas le cas copain
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:36

Si tu veux me satisfaire il faudrait refaire le 3,4,5 ^^. Et édites ton message ici quand tu auras fini bha tu post et tu dis que tu as fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:15

Ok j'essayerai d'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:00

Voila je l'ai refait désolé pour les fautes d'orthographes car la vraiment faut que j'aille faire dodo je suis crever.
J'espere que sa te conviendra j'ai refais le 3,4,5.Mais je n'avais pas grand chose a dire.

Merci a vous.

Aller bon dodo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:45

Alors...alors il me manque 2 lignes pour l'histoire, 1 ligne pour le caractère, et 1 ligne pour le physique après ça devrait être bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:50

arf bon je vais essayer marre non je rigole Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Caracteristique
Rang: shinigamis déserteur
Zanpakuto: Benihime

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

Voila c'est fait.

PS:le message au dessus il s'agit d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:32

c'est bon tu es validé ! Si tu as des questions ou autres MP moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mec au bob^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mec au bob^^   Le mec au bob^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mec au bob^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Shinigamis Traitres/Exilés-
Sauter vers: