Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Journal du forum Votem
Journal du forum Nouslierf
Journal du forum Bleachrpg88x31

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal du forum

Aller en bas 
+3
Cholan Cassiopeia
Urahara Kisuke
Orihime inoue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:46

Hello Hello les loulou ^^ Ici orihime en direct de bleach rpg =)


Comment allez vous? Bien j'espère. Vous voici dans le journal du forum. Racontons donc tout les potins du fofo et se qui s'y trame °° Moi, Orihime la reporter vous ferez un petit bilan de la sitation.

Cher ami tout d'abors...heureuse de voir que le forum reprend vie ^^ Un grand merci à Zack qui nous a énormément aider *applause* . Mais qui se cache vraiment derrière Zack? Bonne question oo" Au premier abors un personne fort sympathique je doit l'avouer, serviable et généreux mais...avez vous vus les drole de questions qu'il pose dans le jeu de "la personne après moi"? Si vous n'avez pas lus allez donc faire un tour x) et aussi cette phrase barré dans MA présentation... Méfié medemoiselles (même s'il n'y en a pas beaucoup). Mais nous ne pouvons le blamer....
Passons. Les rp peuvent recommencer alors tous a vos clavier et faite travailler vos neuronnes !!! Même pour ceux qui n'en on pas énormément.
Cher amis je me dois de vous laisser pour ce soir. Mais je reviendrais quand les rp auront commencer. Nous verrons ou nous mène l'histoire =)
A très bientôt pour la vie du forum et des potins mondains x)

Orihime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:19

Hey Hey Very Happy
Merci Inoue-chan Embarassed J'ai pris du plaisir à aider Toshiro-dono ^^

Et je suis pas pervers !! Enfin, si un peu ^^' mais plutôt de façon comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:22

Oh le petit coquin ^^ C'est vrai que pas mal de boulot a été accompli , enfin pour moi qui suis la de puis le début du forum , je te félicite petit , continue a nous épater Journal du forum 297693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

Aye, Kisuke-senpai ! ^^
(le "Aye" de Happy du manga Fairy Tail pour ceux qui connaissent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:55

Hellooooooooooo la populace !!!!

Comment vous portez vous? Bien je l'espère =) Nous continuons notre route...pour le meilleur...et pour le pire muahahahahaha =D Hum...pardon u_u Bon...un peu de sérieux. C'est donc Orihime qui vous parle en direct de Bleach rpg. Je tient a remercier tout les membres pour leurs activité. Notre cher Zack...toujours coquin..fait parler de lui. ( pour ceux qui n'ont pas vu allez faire un tour dans le sondage de l'animel préféré il y tient des propos vraiment tout a fait charmant). Allons allons il a du mérite c'est vrai mais il va finir pas prendre la grosse tête XD. Parlons un peu de Arus a présent...je me demande s'il ne serais pas cleptomane...pas vous? Il vole Renji à Ichigo puis vole sa racquette a Zack... Prennez garde a vos porte monnaie les amis >.> Notre cher Ichigo à l'air très en forme en tout cas x) Je remercie aussi Cholan et Shiro d'avoir poster leurs belles créations rien que pour nos beaux yeux n_n
Je ne veux point être relou mais..un léger reproche... Faites donc des rp °° le flood c'est bien..je l'avoue mais s'il vous plait...faite avancer l'histoire !!!
Je termine avec un petite penssée a grimjack qui je l'espère restera parmis nous.
J'en ai fini pour aujourd'hui.
A très bientôt ^^

Votre chère et dévouée Orihime


Dernière édition par Orihime inoue le Lun 12 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Cassiopeia

Cholan Cassiopeia


Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: Shinigami Exilé
Zanpakuto: Orfururire

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:57

MA Seiza toujours aussi bonne présentatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:47

Merci cholan ^^
Mais je ne fais que reportais vos actes tout le mérite vous reviens chers membres *-*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:17

C' est vrai Orihime , il faut RP . J'espere que Grim ne partira pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:17

Si t'es un sage je veux bien faire une interview exclusive avec toi Inoue-chan ;P Sous certain condition bien sûr dont je n'ai aucune idée pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

Hey hey les amis ^^ Comment allez vous ?? Me revoila pour les potins du forum x)



Tout d'abord je dit un grand et énorme merci a grim d'être rester parmis nous... On t'aime grim *_*
La zone rp avance déjà un peu mieux et nous ne pouvons que nous réjouir ^^ continuez a faire avancer l'histoire.
On retrouve urahara en pleine forme et bien dans son role dejanter. Un trio de trois energumènes en mission a Karakura...cela promet d'être interressant. Quelle surprise nous reserve ces trois acolytes : Ukitake, Areus et Shuuhei? XD Komamura et Tousen retrouve un peu de leur complicité d'antant =). Pour se qui se passe entre Ichigo et....heu..moi même...je dirais juste..que c'est chou XD. On en attend aussi du côté de Ryoko et Cholan..nos deux sadiques sur les bords mais si mignons dans le fond.
Passons a la zone flood.... Areus continue ses vols dans le jeu du png pong...il faudra voir un psy pour ce problème de cleptomane, il en vient même a voler des zampakuto °° Mais ou va le monde ??
Passons maintenant encore et toujours à Zack ( a notre plus grand malheur). Comme vous pouvez le voir si dessus ce que je redouter se produit... Il prend la grosse tête..je vous le dit.

C'est tout pour ce soir les amis a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:53

Je suis en tres bonne forme et j'assurerai mon role jusqu au bout ^^


Au fait tres cher Orihime , c est pour quand le mariage , j espere etre néanmoin l 'homme d'honneur de Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

Lol on en a deja parlez..................................trop jeune........Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:55

Oui Urahara- san...Ichigo voulait direct passer a la demande mais j'estime que 16 ans c'est un peu jeune xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:42

Domage , orihime sama , j avais deja tout prevu ......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:22

Kisuke il t'aurait fait le décor du mariage en étant le sponsor mdr ^^ mettant des affiches du magasin partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:40

Mdr. J'imagine l'ambiance XD

Un jour peux être qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:31

Lol je crois qu'il faut etre majeur..................on a le temps....................
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

Mais ne prenez pas tout votre temp , y en a qui meurt d'envie de faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:06

C'est un peu tôt pour le moment ^^" On clos le sujet x) Laissons évoluer le rp et on en reparlera Urahara- san xD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:59

D acord tenez moi au courant , le moment venu biere
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:16

Arrete de les harceler mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Cholan Cassiopeia

Cholan Cassiopeia


Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: Shinigami Exilé
Zanpakuto: Orfururire

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:29

Je suis sadique et je l'assume =D
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:32

Bravo Cholan °° On est fier de toi =D xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:57

Merci pour le tit message du début du journal un petit mot peut faire beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:19

Aloha °° Salut à vous chez roleplayeur...et heu...rolaplayeuses...qui sont en sous population mais c'est pas grave.
Je vous fait un coucou sous la chaleur torride de mon lieu de résidence ( environ 15° vous consevez que ceci est énooooorme pour un mois d'Aout)

J'espère pour tous que vos vacances se sont bien passées, que vous vous êtes bien amusé mais aussi reposer ^^
Le rentrée est proche les amis....( oui oui hélas me dirons certaint) mais courage !!! Et c'est la rentrée aussi pour le forum. On se bouge la dedans !!! Vous nous faire deprimez notre hitsu national si vous ne faites de beaux rp. Et moi aussi Sad

Je refet une petite annonce ici pour byabya qui cherche toujours deux shinigamis pour son rp. Allez les amis °° On se lance x) Il va pas vous mangez notre byabya o.o sinon il aura affaire à moi >.>

Et grim....Derien ^^ Tu sais qu'on peux plus se passer de toi xDDD

sur ce °° je vous quitte !! A très bientôt pour un repoartage x)
Au plaisir de vous lire n_n
Orihime.

( commentvoulez vous que je me moque si ya pas de rp...voyons °° )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L ouverture du forum
» Amelioration du forum
» Le forum mort?
» Contexte du Forum
» Un autre forum a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Radio Kon :: Détente :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: