Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de kyoraku Votem
Présentation de kyoraku Nouslierf
Présentation de kyoraku Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de kyoraku

Aller en bas 
+5
Urahara Kisuke
Orihime inoue
Isshin Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Kyoraku Shunsui
9 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: capitaine
Zanpakuto: Katen Kyokotsu

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:28

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom :*kyoraku
Prénom :*shunsui
Surnom :?
Age :*?
Sexe :*masculin

Groupe :* (Shinigami, Hollow, Arrancar, Terrien, etc...)Shinigami
Rang Social :* (Maison Noble, Adjuchas, Vasto Lorde, Rukongai, etc...)noblessede la soul society
Statut :* (Capitaine avec la division, Espada avec le numéro, etc...)Capitaine de la 8eme division
Zanpakuto :* (Juste le nom)
Katen Kyokotsu
Caractère :* (5lignes minimum)
Il est toujours heureux avec une bouteille de saké à la main .Il détetse la violence sous toutes ces formes .Il est trés calme est garde tout le temps le sourire .Ces passes temps sont draguer les filles et boire du sacké,il devient serieux dans les situations les plus critiques.Il déteste se battre comme Ukitake.Avec Ukitake à avoir un zanpakuto double.
Physique :* (5lignes minimum)
Kyoraku mesure 1m92.Il porte un chapeau de paille d'ou dépasse une queue de cheval et de longues meches .Au-dessus de son kimono de capitaine il porte un autre kimono aux feuilles de cerisier.Il rase mal sa barbe (bizarre vu qu'il passe son temps à draguer).Comme la majorité des shinigamis il porte ses zanpakuto (vu qu'il en a 2)a sa ceinture.
Histoire :* (10lignes minimum)
Kyoraku shunsui est un descendent d'une des familles de la noblesse de la soul society mais pourtant à l'adolecsense il n'etait pas aussi bien élevé qu'un adolescent qui descent d'une famille noble.Il prefairé aller draguer les filles plutot qu'étudier comme ces fréres et soeurs .Quand ses parents aprenèrent ces exploits ils l'envoyèrent à l'académie de yamamoto.Il entra donc à l'académie et rencontra Ukitake Juuyshiro.Les deux jeunes hommes deviennent rapidement les meilleurs amis du monde.A la fin de l'académie ,ils eurent de trés bon résultats mais il n'oublia pas ces mauvaises abitudes de draguer les filles.Plus tard il fut affecté au gotei 13 autrement dit au poste de capitaine de la 8eme division.Pendant la trahison d'Aizen il combatit Chad est gagna trés facilement mais plus tard il affronta Yamamoto avec Ukitake Jushiro.Pendant la bataille contre Aizen,il a combatut l'espada n°1 Stark avec (comme toujours )Jushiro Ukitake.


Dernière édition par shunsui kyoraku le Mar 18 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:19

Salut a toi, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki

Isshin Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:39

Bienvenue a toi kyo-kun n_n
amuse toi bien parmis nous et bon rp =)

Avant de commencer quelques petit détails dans ta présentations... Ecrit un peu plus sur l'histoire de ton perso..sur se qu'il s'est passer avec Aizen. comme on se situe après cet épisode c'est important. Merci Wink
Ah pense aussi a mettre ton vava a la bonne taille =)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:36

Bienvenue a toi mon jeune ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:37

Bienvenue , je te souhaite de passer de bon moment parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: capitaine
Zanpakuto: Katen Kyokotsu

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:38

Salut & welcome. Ainsi trève de politesses. Car pour moi ta présentation est moyenne, à mon avis tu peux faire mieux je vais dire ça comme ça mais ta présentation est trop courte à mon goût pour être capitaine mais bon dès fois il faut apprendre de ses erreurs j'espère que tu prendras bien compte de ce que j'ai dit. O_O et puis merde pourquoi je fais l'admin qui s'acharne sur les présentations après tout je m'occupe du flood donc je vais me taire :X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:37

Bienvenue Kyoraku!
j'espère qu'on boira du saké^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:24

Grim...pas la paine d'être si dur 0_0 bouh le vilain garçon x) s'il tient compte de mes remarques ça devraient aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Cassiopeia

Cholan Cassiopeia


Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: Shinigami Exilé
Zanpakuto: Orfururire

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:08

Salut ^^ .Dit tu serais pas le kyoraku du forum bleach of darkness de Kommamura ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:10

Euh dsl mais un dernier detail me chifonne non Inoue je n'en ai pas fait assez c'est pour ça mais Kyoraku oublie pas les Majuscules en début de phrases c'est l'élémentaire de l'orthographe, de la typographie, de la ponctuation tout ce que tu veux bref ! Ceci dit j'ai plus rien à dire x].
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

Bienvenu à toi, capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kyoraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kyoraku   Présentation de kyoraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kyoraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de shunsui kyoraku
» Présentation de Musashi
» Ma présentation :)
» Présentation d'Amano Lyl
» Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers: