Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum inactif Votem
Le forum inactif Nouslierf
Le forum inactif Bleachrpg88x31

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le forum inactif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: Ex-Capitaine / Nouveaux Vizard
Zanpakuto: Kazeshini

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:42

Je voulais juste dire que j'ai remarquer que beaucoup de monde venez mais ne faisait rien et je trouve sa bizarre , tous se que je veut dire c'est qu'il faut réagir car pour moi qui ne suit pas admin je trouve que le forum tombent dans une totale inactivité .Je pense que les admin devrait être les premier à réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:17

Hum...peux être as tui raison. Vue ma longue absence je ne peux pas trop dire puisque je ne suivais plus. Mais les périodes de vacances contrairement à se qu'on peux penser sont souvent des péridodes où les menbres sont plus inactifs....même si cela peux paraitre bizarre.... C'est un constat que je fait sur les forum ou je fait. Mais ne t'en fait pas, le srp vont continuer. Si certain membres ne vienne plus on les avertiras et si nous n'obtenons pas de réponse leus compte se verront supprimé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

Je ne suis pas l'administrateur en chef de ce forum mais j'ai constaté aussi ce cas et sur d'autres forum aussi. Je vous le dis mais moi je n'ai plus trop envie d'écrire des Rp dans ce contexte fortement avancer. J'agirais en tant qu'admin et écrirait si l'envie me passe. Le thème reste pour moi un bon thème pour le RPG mais il faut trouver autre chose pour avancer... Par exemple, restez avec l'histoire de Aizen est trop difficile à imaginer car Aizen est puissant et on arrivera pas à s'entendre sur la suite >< Je propose un autre contexte où on travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:55

Oui, l'idée d'un autre contexte est assez bonne.....Et pour le manque d'activité du forum, je pense que l'ai vacances y sont pour beaucoup.Moi aussi je serait surement absent pendant les vacances, je serait surement chez mon père mais :S il n'a pas internet......D'autre part un forum ou je rp avant marchait beaucoup puis de nombreuses personnes ont était absente pendant les vacances mais......même après les vacances ce forum a arrêté de fonctionner......... J'espère que cela n'arriveras pas a ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime inoue

Orihime inoue


Messages : 549
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Caracteristique
Rang: Humaine
Zanpakuto: /

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:59

Tousen je vais me répéter...comme dans le topis que tu a créé en sondage. Nous avons longuement discuté pour le contexte !!! Si tu n'était pas d'accord avec le contexte pourquoi ne l'as tu pas signaler au moment ou nous votions ??? je nous étions pourtant tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:28

Je suis d'accord et j'accepte ce contexte ! Je sais que ce sera impossible de changer de contexte. Pour moi, les idées ne sont plus trop "fluide" comme avant et je ne serais pas trop rapide avec ce contexte. Le contexte est pas mal et j'espère qu'on avancera bien ! Mais il faut être organisé, c'est une chose importante !! Maintenant, il faut qu'on progresse mais avec les vacances, la fin des examens qui pour certains ça été, le Forum ne va plus trop être actif mis à part si on reste enfermé chez soit 24/24 mais avec cette chaleur, je ne pense pas. Maintenant, je suis ouvert à toutes proposition pour faire des Rp et avancer dans ce contexte. J'incarne un personnage important dans la série et sur ce forum, il pourrait être un facteur pour des histoires entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:41

Impossible n est po , car moi Hitsugaya Toshiro Dieu de ce forum , je peux tout faire . Je vous propose de discuter sur un nouveau contexte , mais avant cela. Je veux un topic ou chaque membre dit qu il est daccord pour le changement de contexte , et apres cela nous discuterons de la nouvelle histoire avec une bonne biere a la main ^^( Je deconne avec de l eau , c est mieux )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Le forum inactif Empty
MessageSujet: Re: Le forum inactif   Le forum inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du forum
» Le forum mort?
» Contexte du Forum
» Journal du forum
» le forum risque de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Commencer au Commencement :: Questions et Idées-
Sauter vers: