Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Musashi Votem
Présentation de Musashi Nouslierf
Présentation de Musashi Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Musashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musashi

Musashi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.

Nom : Kawarz
Prénom : Musashi
Surnom : /
Age : 157ans
Sexe : Garçon

Groupe : Shinigami (Rang : soldat)
Rang Social : *Euuuhhhh* Personne normale, basique
Statut : *Euh ...* Soldat ? Mais je ne sais plus comment on appelle les tout nouveaux dans une caserne.

Edit Kaname : Tu parles d'un fantassin ?

Zanpakuto : Amaterasu (Katana)

Caractère :
Musashi disons le franchement est tout ce qu'il y a de plus c*n. Il aime se battre et tiens beaucoup à l'honneur que se soit le sien ou celui des autres. Il est rebelle (pour ça qu'il n'a pas augmenter de rang malgré ses compétences). Il aime aussi s'éclater, les grasses matinées et les balades en moto. Il tiens très chèrement à tout les cadeaux de son maître. Il est naïf mais courageux. Son but était jadis de devenir le plus grand samouraï du monde mais comme vous le verrez dans l'histoire, son objectif actuel est tout autre et il serait près à mourir pour y arriver. Il ne supporte pas ceux qui abandonne et qui ne se donne pas à fond. Il à aussi tendance à foncer sans réfléchir dans n'importe quelle situation. A ! Aussi, il prouve bien que c'est un c*n pur et dur quand il n'a pas sa moto pour se déplacer. Notamment car il utilise souvent son bankai au lieu d'une vraie moto ><'

Physique :
Musashi est assez grand, il a la peau blanche, il n'est pas beaucoup musclé, il a les yeux bleus... Mais parlons de sa magnifique coiffure brune dont je ne sais plus combien de mètre de long ! Il a toujours des lunettes de motos sur son front (sauf quand il les utilise). Il porte un tee-shirt noir à manches courtes avec un col (oui ! Je sais, il y a des brettelles sur son tee-shirts mais pas de sac à dos en plus ... Il est c*n, je ne le vous dit pas à quel point !). Il porte un pantalon gris gris avec *euuhhhh* je ne sais pas comment sa s'appelle mais c'est orange (oui un truc vert, dans le même genre que son pantalon ...) et avec des chaussures de clown noires.

Histoire :
Alors qu'il n'était qu'un bébé (7 mois pour être précis), il a été abandonné das le Rukongai par ses parents. Il fut trouvé et élevé par son maître qui lui appris très tôt l'art de magner un sabre... Ou plutôt un sabre de type katana. Son maître lui a donné son Zanpakoutô de type katana lors de ses 18 ans. Pendants plus de 60 ans, il s'entraina sans relâche avec son maître et il put atteindre l'obtention de son propre Bankai... Cependant, sans même pu avoir maîtriser le premier stade du Zanpakoutô qui est le Shikai. Il tenta alors de maîtriser le Shikai pendant plus de 70 ans mais sans y arriver. Puis un jour, un homme du nom de Gandrake vînt les voir ... Et il tua le maître de Musashi, sans raison, et il crut l'avoir tuer mais le corps de son maître fut découvert et soigner par des coursiers qui venaient régulièrement discuter avec son maître. Cependant, il était trop tard ... Après l'enterrement de son maître, Musashi se promit que la prochaine fois qu'il utiliserais son Bankai, c'est pour vaincre le fameux meurtrier du nom de Gandrake. Par la suite, il pris le Zanpakoutô (de type katana) de son maître, qui étrangement, avait la forme d'une pagaie ? De plus, Musashi s’aperçut qu'il pouvait utiliser aussi les pouvoirs de ce Zanpakoutô. Mais comment ? Est-ce que l'esprit même du Zanpakoutô l'avait accepté ? A suivre ... L'année suivante, il décida de devenir Shinigami pour pouvoir plus facilement rechercher Gandrake ... Il passa facilement les examens d'entrée à l'académie Shin'Ô. En cours, il se fit pratiquement tout les jours réprimander par les professeurs car celui-ci dormait ! Un jour, le professeur qui enseignait l'art du combat en eut marre et il lui dit à Musashi :

Eh l'abruti ! Tu refuse de combattre, tu dors en cours ! Mais pour qui te prends tu ?! Tu ne deviendras jamais un véritable Shinigami ! Tu n'es qu'un bon à rien !

Pourquoi je suivrais les cours d'un gars aussi faible que vous ? Vous êtes une insulte pour les Shinigami, Sensei ! De plus, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on reconnaisse mes capacités.

Comment oses-tu ?! Très bien bas-toi ! Si tu me bat, je te donnerais ton diplôme et te trouverais une division du Gotei 13 qui voudra bien de toi !

Musashi décida de se relever suite à la proposition alléchante du Sensei. Le Sensei décida alors de déplacer le combat dans la cour même de l'académie Shin'Ô. Celui-ci s’appétait à dégainer son Zanpakoutô (de type katana) mais Musashi libéra le sien et gela la main du Sensei, mais aussi le Zanpakouto et le fourreau du Sensei. Puis, il l'envoya valdinguer avec un coup de pied (en plein sur le nez) ... C'est ainsi qu'il devint Shinigami dans les rangs ... de la 11ème division du Gotei 13 !! Il ne put jamais monter de grade à cause de son insolence et surtout de son refus de porter l'uniforme des Shinigamis.

Edit Kaname : Rien de bien grave étant donné que la 11ème se base en parti sur les aptitude aux combats. En résumé, le Zanjetsu et le Hakuda sont les branches les mieux appréciés. Mais aussi les Shikai de type physique et non usant des éléments ou de la magie. Donc, je te recommanderais soit une autre division ou une autre interprétation dans l'histoire de ton personnage quant à son sentiment dans la 11ème ...

Malgré ces petits problèmes, il trouva rapidement sa place dans la 11ème division, notamment son caractère mais aussi la raison d'être un Shinigami. Ainsi, il continua de chercher Gandrake pour accomplir sa propre vengeance ...


Dernière édition par Musashi le Jeu 8 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

Je n'ai pas trouvé le topic pour donc je le dit ici je dois partir à l'imprévu dans des vacances surprises pendants quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:48

Pas de Problème Mu' Bonne vac /o/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Kudo

Matsuri Kudo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2012

Caracteristique
Rang: 5ème division
Zanpakuto: Kotomaru

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:52

Voila fini^^ à la 2 éme prez et les techs maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Kudo

Matsuri Kudo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2012

Caracteristique
Rang: 5ème division
Zanpakuto: Kotomaru

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

A quel division appartient ton personnage ? king
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

C'est marquer dans mon histoire donc je suis à la 11 éme division^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Kudo

Matsuri Kudo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2012

Caracteristique
Rang: 5ème division
Zanpakuto: Kotomaru

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:48

Ah , oui désolée , je n'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

Pas grave...Ben marre d'attendre je vais faire mon profil et un peu de mes techs
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow


Messages : 313
Date d'inscription : 15/06/2009

Caracteristique
Rang: Espada Number Six.
Zanpakuto: Panthera!

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

Seule remarque : Va au bout de tes idées, j'ai du souvent poursuivre tes phrases pour comprendre la suite ^^ Sinon, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Musashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musashi   Présentation de Musashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's my Mari....Euh Musashi!
» Présentation!
» présentation du rp
» Présentation de kyoraku
» Présentation d'Amano Lyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Présentations Validées :: Gotei 13-
Sauter vers: