Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Votem
Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Nouslierf
Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Bleachrpg88x31


Partagez
 

 Appartement de Ares Dentriars, espada n°0.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Empty
MessageSujet: Appartement de Ares Dentriars, espada n°0.   Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:30

Nom : Dentriars
Prénom: Ares
Age: 750 ans mais environs 18 ans d'aparence

Mentalité:
Ares est une personne plutot atypique pour un arrancar, contrairement à la plupart des congénères, Ares est une personne humble n'aimant pas se mettre en avant, calculateur, il étudie au maximum son adversaire avant de devenir sérieux pendant un combat, tres respectueux de la vie, il connait la valeur de celle-ci et son pouvoir de la prendre, c'est aussi une personne tres protectrice envers ses subordonées. En temps de paix, Ares Dentriars est une personne calme, sereine et un brin timide mais une fois au combat, il devient tres sur de lui et n'hésite pas à éliminer les obstacle sans la moindre once de clémence. Bien que calme, il a tendance a vite s'énerver dés que quelqu'un s'en prend de façon verbale ou physique à un de ces subalternes, et il devient completement fou furieux si l'attaque vise Cirucci. Bien que ennemies, L'espada n°0 ressent un profond respect envers les shinigamis, mais seulement quand le respect est mutuel, c'est un personnage mélangeant la bienvaillance du medecin, la curiosité du scientifique et la passion du guerrier,il à toujours tendance à vouloir repoussé les limites des arrancars et de la science en dévelopent de nouveaux médicaments et drogues curatives, meme si cela le pousse la plupart du temps sur des travaux considéré comme interdits par Aizen tout en restant dans l'éthique, telle que la récupération du coeur des holows(expérience qui à testé sur lui-meme et qui fut courroné de succés), ou bien "l'arrachage" de masque des holow normaux tout en leur donnant une aparence humaine sans l'aide du hougyoku. Bien que n'aimant pas Aizen, il lui est reconnaissant de lui avoir rendu une certaine humanité, il lui est donc obéissant mais de pas façon aveugle comme la plupart de l'espada, et il n'hésiteras pas desobeir si il trouve l'ordre trop immorale ou contraire à sa propre ligne de conduite.

Description physique:
Ares mesure un mètre quatre-vingt quinze pour quatre-vingt seize kilos, ces cheuveux sont mi-long et sont caractérisé par la couleur du sang tout commes ces yeux, son masque possède deux cornes et couvre une petite pertie de son oeil gauche, possédent une musculature développé, il ne possède pas de cicatrices. Ces habits sont typiques des arrancars, un haut ouvert à col relevé et un bas de kimonos tenue par une ceinture noir fine typiquement japonaise, son tatouage se trouve sur sa nuque, caché par sa longue chevelure. Il porte son zanpakuto sur le coté droit. La plus grosse différence physique est son bras gauche qui as repris sa forme de hollow grace à un experience pour augmenter sa puissance, ce bras est entirement recouvert d'une espece d'exosquelette qui lui pretege tous le membre, l'épaule est dominé par trois piques.

Race: arrancar

Nom du Zanpakuto : Sin, péché en anglais.

Description et prononciation de la forme libérée du "Zanpakuto" :

Avant la libération: le Zanpakuto de Ares à été modifié grace à une experience, maintenant, il s'agit d'un katana assez voyant et rafiné un mètre quarante de long, la poignée est tréssé de cordelettes mélanger de jaune et de bleu, la lame est fait dans un métal dont la pureté rapelle l'or blanc, le fourreau est de couleur bleu profond avec des décoration enor et des cordelettes identiques à la poignée, Ares peut faire vibrer la lame en y concentrant son reiatsu pour augmenter son tranchant, Ares l'utilise de deux façon, avec sa main gauche pour avoir une puissance brut ou sa main froite pour avoir de la vitesse et de la maitrise. Quand elle n'est pas liberer, l'ancien espada peut utiliser de façon selective une des capacité qu'il as acquerit en dévorant les hollow ou les shinigamis
Spoiler:
 

Apres la libération: Pour libérer son arme, Ares prononce,"pleure, Sin", une fois liberer, la lame libere une vague de reiatsu, couvrant la position de l'arrancar, quand il est de nouveau voyant, son bras gauche atteint le genoux et tous son corps reprend une forme inhumaine, son bras droit est équipé de son épée mais elle est recouverte d'un hollow qui prend la forme d'une épée à un tranchant, l'arme mesure un mètre quatre-vingt de longt et possède un poid de cent kilos. Une grande cape blanche en lambeau aparait, les genous sont équipés de cornes rouges sang et les pied de griffes de dix centimètres de long, les cheveux de l'ancien espada prenne une couleur mélangeant le bleu azuré et la couleur argenté et pousse pour atteindre le niveau des genous.

Sous cette apparence, Ares acquiere une force physique, une défense et une vitesse hors norme, cepandant l'aptitude principal de Sin est de pouvoir dévoré puis assimiler le reiatsu, les connaissances et les aptitudes physiques des hollow et des shinigamis de façon simultané,contrairement lorsque qu'il scelle son arme l'épée qu'il détient à le pouvoir primaire de provoquer des explosions au contact d'une cible mais elle peut aussi utiliser les capacité que l'arrancar à voler en dévorant les shinigamis ou les hollow, la cape dont il est afublé peut s'enflammer pour atteindre les deux milles degrés afin de proteger celui qui le porte, le bras gauche peut déployer une membrane qui se gorge de reiatsu pour devenir aussi dur que le diamant, ce bouclier sert de bouclier à Ares.

resureccion, segunda etapa: ceci est l'équivalent du bankai chez les arrancars, lors de sa transformation, son armure se brise, tous son corps est alors à découvert, seul son bras gauche et son visage reste protéger par son exosquelette, le masque devient un peu plus massif et les cornes qu'il possédait s'alonge mais s'épaississe également, son bras gauche devient plus large et long(il ateint le bas de la jambe), les doigts sont remplacé par de longues lames repelant des épée occidentales, toute la longueur du membre est équiper d'un large bouclier quasi impenétrable, son épée est toujours présente mais elle mesure maintenant presques les deux mètres soixante-dix pour un mètre trente de largeur. Le corps de Ares completement dépouvue d'armure, le bas du corps est couvert par un bas de kimonos blanc en lambeaux, sa peau devient entierement noir nuit, la poitrine gauche est tatoué par un pentacle rouge sang. ces yeux sont vides de couleurs et sa chevelure prend la couleur de la neige

sa force physique, son reiatsu et sa vitesse sont démultiplier, son épée ne provoque plus d'explosion mais son tranchant devient presque imparable, de plus, elle peut projeter des kamaitachi incroyablement destructeur, le bras gauche quand à lui devient un bouclier que presque rien ne peut traversser et les griffes qu'elle as à la place des doigts peuvent s'enflammer pour pour liberer des mer de flammes.


Dernière édition par Ares Dentriars le Sam 13 Juin - 18:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ares Dentriars, espada n°0.   Appartement de Ares Dentriars, espada n°0. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:10

technique:

avant le resureccion:

Sonido Del Peregrino(sonido du pelerin):un Sonido spécial basé sur la furtivité, cet technique permet de parcourir des distances bien plus grandes qu'un sonido classique et de façon beaucoup plus discrète, Ares à mis au point cet méthode de déplacement afin de pouvoir faire des reconniassances de façon rapide et discrète.

cero: l'attaque par excellence des arrancars, il s'agit d'une violente décharge d'energie dirigé d'une grande puissance, la couleur du cero de Ares est de couleur blanc et il le libère en pointant l'index et le majeur vers la cible

Bala: il s'agit d'une sphère d'energie libérer en serrant le poing, sa puissance destructrice est inférieur à un cero mais sa vitesse est vingt fois supérieur.

Pesquis: Le pesquis est une capacité possédée par les arrancars et qu'il leur permet de créer un champ à l'intérieur duquel leur perception du reiatsu est accrue, cepandant Ares à fait de cet technique sa spécialité, la zone qu'il peut couvrir et le nombre d'information qu'il récolte et bien supérieur aux autres arrancars, ce qui fait de lui le plus à meme pour les missions de reconnaissances.

Hierro: ce n'est pas à proprement parlé une technique mais une caractéristique, la peau des arrancars possède une forte condensation de particules spirituels, ce qui donne naissance à une peau de cuir assez resistante pour permetre d'arreter un zanpakuto à main nue qui possède une force équivalante.

grand ray cero: le deuxième cero le plus puissant que seul un espada est autoriser à utliser, sa puissance est au moins dix fois supérieur à un cero ordinaire mais son temps de prération est assez long, il faut tracer un arc de cercle avec son propre sang apres quoi une concentration d'energie est nécéssaire, la sphère ainsi crée ateint des proportions pouvant ateindre deux mètres d'envergure(à la place de quelque centimetre pour un cero ordinaire), Ares utilise cet technique que lorsque personne de son camps l'observe afin de conserver son anonymat d'espada n°0.

Aprés le resureccion:

Cero oscura: le cero qu'un espada utilise sous sa forme libéré, le plus puissant de tous, capable de tous détruire(ou presque) sur son passage, il possède trois avantages sur le grand ray cero, sa puissance nettement supérieur, son temps de préparation aussi court qu'un cero ordinaire et son utilisation simple, il possède une couleur noir profond.


Histoire:

naissance:

Naissance, passage obligatoire de la vie et pourtant si cruel,Ares Dentriars est né en mille cent soixante-douze aprés Jésus-chris, c'etais un jour de pluie, une pluie torrentielle comme on en avait rarement vus, dans le centre de la france dans la region de la Loire au chateau de Montrésor, troisieme fils d'un chevalier et d'une noble aiser, l'acouchement n'a malheuresement pas aiter sans mal et les consequences ont etais catastrophique pour la mere du nouveau né, dehors le tonnerre grondait comme pour annoncer la venus de cet enfant et dechirait le ciel sombre comme le néant, puis le silence lourd de la demeure de pierre fut soudain dechirait par un cri, un cri de liberter, un cri de vie et de soulagement, Dentriars venait de naitre, l'air emplit ces poumons pour la premiere fois, c'etais le debut d'une vie mais egalement la fin d'une autre, sa mere, celle qui venait de donner tant pour son enfant venait de mourrir suite à l'acouchement et cela, son pere ne pardonnat pas cet action a son fils malgre les derniere paroles de sa bien-aimée:

-Mon amour, mon heure est venus, aime cet enfant comme tu m'aurait aimer et ne le hait point, ce n'est pas sa faute, acorde moi cet ...

Malheuresement les dernier mot ne parvint pas aux oreille de son amour et ce manque influrat la vie de cet enfant pour le restant de ces jours.


une vie de sang et de fer:

Une vie de sang et de fer, telle etais le quotidient de Ares depuis qu'il avait quiter les entrailles de sa mère, son pere qui lui vouait une haine profonde depuis la mort de sa femme faisait connaitre mille tourment au prolongement de sa chair par le biais de nombreux entrainement qu'un vetérant n'aurait pas suportait et des maltraitances au moindres écartement de conduite meme futile et la ou il etais suposer rencontrait des alies dans ces frere, il ne trouvait que des traitres et des jaloux de son talent a l'epée, de plus il etais "le meurtrier" de leur mère bien aimée. Les jours passèrent avec son quotidient de douleur physique des coups de son père et la douleur morale des brimades de ses frères, chaque nuit, les sanglots etais la seule compagne de l'enfant mais malgré celat, il endurat son suplice dans le silence. Les anées passèrent, l'enfant devint homme et la douleur devint haine, puis le fléau de la guerre frappa le pays et contraint le jeune homme a guerroyer au nom du roi Philippe II et a combatre l'ennemie, puis le champ de bataille normalement assourdissant devint calme, un eclair d'acier le traverssat, le fluide vitale qui s'echappe de ses entrailles et enfin les tenebres, la liberation de sa soufrance. Toutefois la rancoeur envers ses proches lui brulat la poitrine et le retint en ce monde, tel un boulet enchainait a ses pieds et une chaine relier a sa poitrine.


le passage dans les tenebres:

le passage dans les tenebres, un moment decisif dans la vie de Ares, une chaine etais relier au corp du combatant, sa vie etais arriver à son terme mais malgre celat il refusait de quiter ce monde sans se venger de sa famille, la haine, ce sentiment brulant, inondat le corp de l'ame et l'engloutit comme un ras-de-marée, apres quoi une explosion, le vide puis la reconstruction, un masque etais colle a son visage et son corp n'avait plus rien d'humain mais surtout une faim inssatiable melee a une grande douleur, les nom venait alors en tete du holow nouveau né, son pere christophe et ses freres et soeur , antoinne, gabriel, joseph et Maria:

-j'ai faim, vengeance, vous pairez votre cruaute monstre

Arriver devant le chateau, le holow afamé recherchat ses freres et par malheur l'un deux se trouvait dans la cour d'enceinte a s'entrainer, il se retournat et vit une ombre flou se diriger vers lui, puis une main invisible le plaquat au sol alors L'ame pervertit commence sa vengence en devorant l'ame de son frere, chaque coup de dent lui procurait une joie immense, joie doubler par la degustation de sa représaille, le travail finit il s'ocupat de son second frere de la meme facon, le plasir etais encore plus intense que precedement, puis vint le tour de son dernier meurtre fratricide mais cet fois il se contentat de lui ecraser la tete entres ses puisantes mains , il etais maintenant temps de passer au meilleure, le responsable de ses pires mots, son propre père, celui ci avait entendut les rales d'agonie de son fis est etais arriver l'arme au point dans sa chambre, il vit alors une vision d'horeur, le monstre avait encore les main tacher de sang, malgre la forme infame qu'il avait prit, chistophe reconnut son rejeton:

-Manakel, quel est cette forme epouvantable, mais qua tu fait?

le holow rassemblat se qui lui restait de luciditer et retorquat:

-je suis devenut ainsi grace a toi, j'ai acquit une grande force mais maintenant il est l'heure de payer toute ces anne de soufrance que tu m'as fait endurer, père

-c'est donc ma faute, mon dieu que je fait a mon propre fils, seigneur pardonnez moi!

Puis la vie de christophe fut violement faucher par ce holow qui etais son fils par un coup de machoire qui devorat son ame, sa vengence etais assouvit, la bouche degoulinante de sang, le holow se mit a emetre un cri inhumain et partit en quete d'autre ames, ce qui le fit errer de nombreuses année sur terre, mais sa faim trop grande l'amenat au hueco munco. Las-bas, le nouveau espada vit un spectacle horrible, des dizaines de holows qui s'entretuer, chacun cherchant a devorer l'autre, la creature se lançat dans la melée mais la situation echapat a son controle, son corp commencat a se meler a ceux de ses congenères et format une creature gigantesque, il etais devenut un menos grande, refusant ce destin, il combatit chaque personnalités qui tentait de fusionait avec la sienne et reussit finalement a conserver son individualiter. Des siecles plus tard, aprés des massacres de ses congéneres, il réussit à ateindre le stade Ultime de l'évolution, celui de vasto lorde, mais un évenement imprévus perturbat cepandant le quotidien de chasse de nouveau vasto lorde, des personnes vétues de blanc tenta de le capturer mais sa puissance étais trop grande, tous ceux qui s'aprochait de lui mourrait, mais soudain un reiatsu anormalement puissant s'aprochat de lui, un shinigamis qui se présentas comme étans Aizen, puis le traitre de la Soul Society lui proposat de passer sous ces ordres en échange d'un grand pouvoir, au milieus des Cadavres, le vasto lorde accepetat et devint par la suite l'espada n°0, un espada dont seul trois personnes connaissait l'existence, mais seul Aizen connait l'identité de celui-ci, Gin et Tousen savent qu'il existe un tel arrancar, mais ils ignorent son identité.

Les année passèrent, l'espada de l'ombre prit la couverture de directeur de la celule de soins de Las Noches, et profitat de ce poste pour mener de nombreuses expérience pour augmenter ces capacités offensives, et cela en s'aventurant en territoir interdit, la possibilité de rendre le coeur d'un holow en vue d'augmenter ces capacités de combats, cepandant Aizen avait interdit ces expérimentation, c'est pourquoi il tenta l'expérience sur lui-même, apres s'être injecter le contenue de la seringue, la réaction ne se fit pas atendre, les particules spirituels ambiants se réunirent dans la cavité de sa pointrine et reformat le trou béant, provoquant par la meme ocasion une perte de connaissance. Mais dés lors de son réveil, de nouveaux sentiments fut renssenties, des sentiments qu'il coyait disparus depuis de nombreux siècle, amour, humilité, pitié, repect et reconnaissance, la reconnaissance pour Aizen de lui avoir rendu une partie humanité ainsi que celui-ci lui ait pardonné le fait de ces expériences interdites.
Maintenant bien qu'il continue ces experimentations(qu'elle soit légales ou non), Ares Dentriars continue de servir Aizen dans l'ombre, en tant que Espada n°0.

hs:si vous voyer une présentation qui y ressemble, je vous rassure, c'est bien de moi.


Dernière édition par Ares Dentriars le Dim 19 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ares Dentriars, espada n°0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser