Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L espada 0 Votem
L espada 0 Nouslierf
L espada 0 Bleachrpg88x31

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L espada 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L espada 0 Empty
MessageSujet: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:10

C etait une magnifique journée , Toshiro se baladait , l esprit pensif . Quelque minute plus tard , il senti un faible reiatsu equivalent a celui d un simple Hollow , Toshiro se lanca a sa recherche , a peine il l appercut il sorti de on gigai et se propulsa dans les airs et en un coup de sabre il terrass le hollow et il se dit :

" Un de moin , je vais pouvoir retourner a mes activités "

Il commencais a descendre pour rejoindre le sol , mais un gigantesque reaitsu apparut , Toshiro tremblait , il avait meme du mal a respirer et il dit :

" Oh mon dieu , c est quoi sa ? Je n ai jamais rie ressenti de tel !"

Il se tourna le regard terrifié et il vit le numéro 0
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:06

Tout la celule de soin étais débordé, un groupe de Arrancars rebelles avait attqué Las Noches et avait fait de nombreux blésses avant de pouvoir être éliminés, soudain pendant que Ares donnait des directives à ces subordonées, un messager le sommat d'aller à la rencontre de Aizen afin de lui délivrer son rapport, bien que l'espada de l'ombre savait qu'il s'agissait surement d'une mission secrete, Arrivé sur place, le maitre de Las Noches donna l'ordre à son guerrier secret de partir sur terre afin d'éliminer un capitaine quise serait aventurer a Karakura, tout en restant silencieux, l'arrancar à la chevelure flamboyante fit une révérance et partit en prenant un passage dimentionel.

La journée commencer,le ciel azuré commença à se déformait et soudain une forme humaine sortit de la faille, et la ce fut le choc, en 750 ans, le monde avait changé du tout au tout, bien qu'il se soit renseigné au préalable avant d'arrivé, tout voir de ces yeux faisait un sacré effet sur Ares, mais il n'étais pas la pour faire du tourisme, il déclanchat alors un Pesquis pour pouvoir trouvé sa cible, il trouvat un reiatsu tres intense, bien que jeune est immature, c'étais certainement la fameux capitaine à éliminer, dans un Sonido Del Peregrino( voir infos dans ma fiche, dans la tour Espada), Ares disparut afin de pouvoir admirait sa cible, mais la surprise fut assez comique, la ou il s'tendait à voir un noble bouffit d'orgeuil ou un psychopathe il vit un jeune garçon à la chevelure d'argent possédant un zanpakuto qui étais aussi grand que lui, sans expression sur le visage, l'espada descendit à son niveau et commença à parler:

-et bien quel surprise, un enfant aussi jeune qui est capitaine, vous devez possédait un certain potentiel, étant donné que nous somme seul je peux me présenter sans risque, mon nom est Ares Dentriars, epada n°0, sachez que je ne possède aucune grièfe contre vous mais je fut charger de vous éliminez pour provoquer le plus de désordre possible dans le sereitei: puis il prit un ton plus sec et violent: dégainer!

Apres ce conseil, l'espada s'éloignat dans un sonido et dégainat sa lance et prit son bouclier( pour plus d'infos allez voir ma fiche dans la tour espada), aprés s'etre mis en position de combat, Ares libéras volontairement davantage de son reiatsu pour voir la réaction de son adversaire, meme si celui-ci semblait un peu apeurré, il étais évident qu'il allait combatre, comme pour l'encourager à lancer l'offensive, l'espada à la criniere de sang lui lançat un regard meurtrier.

hs: je ferais mon resureccion segunda etapa pendant ce combat, mais surtout que le plus fort(moi en l'ocurence Razz ) gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:30

Toshrio avait l air terrifier devant la pression spirituelle de Ares , il en avait jamais ressenti d aussi intense , plusieur question traversé son esprit :

" Que faire ? Je ne suis pas assez fort pour l affronter tout seul . Je vais liberer le maximum de mon reiatsu , peut etre que quelqu un le ressentira ! "

Toshiro degeina son sabre et se concentra quelques minutes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toshiro avait degagé une quantité impressionante de reiatsu , mais c etait rien confront a celle Ares , il se mit en position et dit :

" Si ce que tu veut est mettre le désordre sache que je t en n empecherai !!!!!!!"

Le capitaine fit un Shumpo et se retrouva au dessus de l espada et tout en lui donnant un coup de sabre il hurla :

" Je vais te tuer !!!!!!!"

Mais la deception fut enorme pour Toshiro son coup de sabre ne fut aucun degat et pourtant il l avait frappé sur le crane , c etait la premiere fois que Toshiro avait vraiment ressenti la peur . Il s eloigna rapidement de l espada et se dit :

" C est pas possible , je ne me suis pas retenu , il na meme pas bougé et aucun degat , j espere pouvoir tenir jusqua ce que les renfort arrive "

Et il Hurle :

"BAN-KAI ! DAIGUREN HYORINMARU !!!!!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:46

* Soudain après que le Bankai de Toshiro soit fait le Vent se souleva d une force soudaine à faire tomber une personne*



* Assis sur un toit John regarda Toshiro et lui dit *

Besoin d aide Capitaine ?

* les deux personnes qui se confrontaient ne comprenait pas pourquoi ils n avaient pas senti de Reiatsu du capitaine de la 3eme Division*

je sais que ça vous surprend mais l habilite de mon zampakto est que tout mon corps deviens l air incluant mon reiatsu

est ce qu on commence le combat ou l on continue de discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:22

Toshiro semblait prêt à combatre, il libérat une grande quantité de son reiatsu et semblat décidé à combatre, il disparut dans un shunpo et lui assenat un coup de son zanpakuto sur la tete, mais une attaque de cet envergure ne représenter pas une menace, il étais donc inutile de l'esquiver, lorsque la lame ateint sa cible aucune réaction ne fut ressentit, puis le capitaine s'éloignat de son ennemie, la peur étais visible sur son visage pour en se remettre en position et libérat son bankai, et la une armure de glace le recouvrit, une paire d'ailes, des serres sur sa main gauche et une tete de dragon sur sa main droite, c'étais beau et spectaculaire. Ravis de voir que le capitaine étais enfin sérieux, il dit:

- c'est un zanpakuto d'une grande beauté que vous possédez, je suis heureux que vous me respectez suffisament pour que vous deveniez sérieux, cepandant j'ai ouie dire que vous possediez un sceau lors que vous vous rendiez sur terre, je vous suggère de l'enlever, car en respect de votre tenacité, je ne vais plus me retenir.

Puis d'un mouvement rapide de la main , Ares tournat la poignée de son arme et lançat la lance droit sur à une vitesse fulgurante, conservant sa lame dans sa main, cepandant les ailes de glaces de son bankai stoppa la course du projectile, le capitaine ne fut que légèrement blessé par la pointe au ventre, puis ces ailes se désagregèrent pour se reformer tout de suite aprés, laissant le morceau d'acier tomber au sol. Malheuresement, des renfort aparurent, un shinigamis arrivat et proposat son aide au jeune homme à la chevelure d'argent, mais comment avait t'il fait pour passer à travers son pesquis, le meilleur de Las Noches, mais son explication mettais les choses au clair:

-deux contre un, je ne vois plus de raisons de se retenir à présent, rélève Amazeroth.

De puissantes vagues de reiatsu s'échapat alors du corp de l'espada, provoquand par la meme ocasion de puissante bourrasques, et quand il réaparut, il n'avait plus la meme forme et son bouclier avait éclater sous la pression, son reiatsu avait pris des proportions rarements égaler, le paysage semblait se déformait et des éclair parcourait les fils electriques, les passant qui étais en contre-bas, commcençait a se sentir mal mais ce fut son aparence qui étais le plus impressionant, de grandes ailes semblables à du cristal, de longues cornes, deux bras suplémentaires, un oeil sur le dos de chaque mains, une longue chevelure se terminant par une couleur argenté, de longues oreilles pointues, une armure osseuse recouvrant son corp, des serres courtes et courbés et des yeux semblables au néant, telle étais sa nouvelle aparence. Se déplaçant à une vitesse folle, l'espada zero aparut devant le capitaine de dixième divison et l'attrapât au visage, il dit alors avec un masque de neutralité, plongeant son regard noir dans celui de son ennemie:

- que le toucher te sois actroyer.

Puis juste aprés, le jeune Toshiro semblat souffrir comme jamais il avait souffert, son sens du toucher avait augmenter dans de telle proportions que les batements de son propre coeur devenaient tres douloureux, meme sa blessure au ventre pourtant légère le faisait telement soufrir que aucun mots ne pouvait le décrire, puis ce fut au tour du second shinigamis, le nomée spartan, mais cette fois, ce fut l'odorat qui fut augmenter, ainsi les légères pertes de sang de son congénère devait lui semblait écoeurant, tellement écoeurant que cela perturberait surement sa concentration, et profitant de ceci, il lui assénat un coup de poing qui l'envoyat volé dans une maison, en contre-bas, la détruisant par la meme ocasion, mais il aurait pu se protéger au dernier moment qui sait, juste aprés, sans se retourner, il levat un de ces nouveaux membres supérieur et libéras le céro reservé à l'élite de l'espada, le cero oscuras en direction du jeune capitaine au zanpakuto de glace, comment allaient t'il réagir, cela étais impossible à prévoir.


Dernière édition par Ares Dentriars le Sam 4 Avr - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

* John se releva d une difficulte mais san trop de degats *

Tu auras pas du faire ça

*John se leva et sorta son sabre et dit*

Par la force du Dieu du vent ! Destinée évacue ta furie : Vague de tempête !

* John donna un coup de son sabre dans le vide mais sans avoir vu quoi que ce soit Ares fut projeter par une force invisible qui l envoya dans le décors*

(HRP: cette attaque envoie un onde invisible de vent vers l ennemie qui avec un force repousse l ennemie. Je vous dis çca car mon personne n est pas un personnage de bleach alors j aime mieux vous detaillez mes techniques)

Toshiro lève toi si tu en ai capable
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:10

Toshiro etait bien mal en point , sa respiration devenait de plus en plus forte , les battement de son coeur devenait de plus en plus intense , on pouvait voir la souffrance que l attaque de l espada lui avait infligé et se dit dans ses pensées:

" Comment est ce possible , je ne l ai meme pas vu arriver ! Il est tres fort , mais si je ne le tue pas maintenant , il s attaquera aux autres !"

Le capitaine mis la main sur son torse tout en regardant Ares et hurle :

"BRISE LIMITE !!!!!!!!"

Toshiro degagea de son corp un reiatsu tellement intense , que Ares fut quelque peu surpris , le capitaine empoigna et dit a John Spartane :

" Je sais que c est interdit , mais on na pas le choix "

Toshiro se mit en position offensive et en une fraction de seconde il se retrouva devant Ares , et tout en lui donnant un coup de sabre il hurla :

" DAIGUREN HYORINMARU !!!!!!!!!!"

Le dragon de glace avait frapé de plein fouet l espada , mais cela ne servit a rien , car Ares etait belle et bien vivant . Toshiro etait terrorisé et surtout a bout de force .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toshiro etait lent dans sa chute , le sang coulait partout sur son corp et tout en tombe il dit a John :

"Debarrase nous de lui , on ne peut pas se permettre de le laisser en liberté"

Et Toshiro alla s ecraser au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:10

Lui qui pensait que les deux capitaines aurait trépassé aprés ces attauqe , Ares fut surpris de voir qu'ils avaient survécus, cepandant le jeune Toshiro semblait plus mal en point que son collègue, la douleur qu'il devait ressentir à cause la capacité de l'espada devait être inimaginable, et pouttant ce jeune capitaine de la dixième division continuer à vouloir combattre, cet esprit enflammer ravit l'espada, puis le shinigamis posat sa main sur sa poitrine et brisat la limite spirituel qu'on lui avait imposé, il libérat alors une quantité impressionnante d'energie, voila donc quelle étais sa vrai puissance. Il lançât alors une puissante offensive, pleine de rage et d'envie meurtrierre, et bien que l'attaque avait blessé Ares Dentriars assez sérieusement, ce n'étais pas suffisant pour le mettre hors-combat, une partie de son visage avait été brulé par l'engelure, et son bras gauche qui avait acquis grace à son resureccion étais inutilisable, ceci le fit réfléchir, si iln'avait pas baissé sa garde, cela n'aurait pas put arriver, puis sans prévenir ou signe avant coureur, le manipulateur de HYORINMARU tombat et rencontrat de manière violente le sol de Karakura, maintenant c'étais au tour de John Spartane.
Avant de savoir ce qui se passait, ares fut violement propulssé par une puissante bourrasque dans les habitations qui se trouvait plus bas, apres être passait par trois maisons, l'espada pensait qu'il falait en finir au plus vite, sinon les renforts du sereitei ne tarderait pas:


-shinigamis dont j'ignore le nom, je regrette d'ne arriver la mais il faut en finir le plus vite possible.

Puis son armure commençât a se fissurait puis une violente explosion de reiatsu se dégageat de Ares, il étais plus petit , il lui manquait une corne, sa queue et une de ses ailes, sa peau etais sombre et de nombreux tatouages tribaux phosphorescents le recouvrait, ses yeux et sa chevelure prenait une vierges de impuretés, son energie spirituelle avait pris des proportion encore plus grande que précédament. Soudain il se déplaçât à grande vitesse et donnat un coup de poing au capitaine de la troizième division avec un de ces bras et lui ocultat la vue avec un de ces membres suplémentaires(voir ma fiche technique pour plus d'infos), il l'agripat alors par le col et l'envoyat violament non loin du jeune Toshiro, aprés quoi il libérat un cero ordinaire afin de les achevers, l'arrancar n'étais pas sur de leur état mais des oportuns des deux camps arrivèrent, des arrancars femelles ouvrirent un passage presque en meme temps de des shinigamis de la dixième division, sans se retourner, l'arrancar tendat le bras et libérat son cero Del vacío contre les nouveaux dieux de la mort, sous le regard horrifier du jeune Toshiro, puis un énorme nuage noir fonçat à une grande vitesse et dévorat tout le groupe, puis les sept arrancars, toutes de la gente féminine se sentirent désiorienter:

-dis Ircène,tu pense que c'est une bonne idée d'être venus sans l'acord de maitre Aizen, on risques gros en venant ici, et puis d'ou vient ce reiatsu, il m'est presque douloureux, se serait un espada?.

-arrette de dire des connerie Aurliane, ils sont tous à Las Noches, si on est venus ici, c'est pour tuer ce Kurosaki, lorsque le seigneur Aizen aprendrat ce qu'on à fait, il nous récompenseras

Mais avant qu'elle n'ait pus continuer leur gérémiades, toutes virent l'espada n°0 éliminer les dix shinigamis avec une facilité déconcertante, la dénomée Ardaline dit apeurré:

-Bordel, c'est qui lui, son reiatsu est plus important que celui de Stark-sama, si jamais ils nous remarquent, on est mortes!

Voyant ces congénères arriver, il aterrit a coté des deux capitaines et leur dirent:

-estimés vous heureux, ces jeunes filles sont votre salut, si elles restent la, elle risques de mourrirs, je vais donc me retirer, mais si jamais vous souflez mots de mon existence à qui que ce soit, je ferais un telle carnage que tout le sereitei ne seras pas suffisant pour acueillir toutes les ames.

Bien sur, il ne comptais pas mettre à exécution sa menace et avant de partir, il aplicas ces mains sur les deux capitaines et leur ocultat le sens du toucher afin de les empecher de soufrir pour le temps que les secours arrivent, L'espada reprit ensuite son aparrence initial en meme temps que son zanpakuto se reformait dans sa main, vétue que de son bas de kimono en lambeaux, il se déplaçat dans un sonido pour réaparaitre devant le petit groupes d'arrancar, une expression de colère etais visible dans son regard:

-Petite sottes, je ne me souviens pas que le seigneur Aizen est autoriser une expédition punitive, que faites vous ici, savez vous ce que vous risquez pour m'avoir vus?

-no...nous ignorons qu'il il avait un espada déja présent, pitié épargnez nous!

-je n'ai pas l'intention de vous éliminez, venez, nous repartons, je vais tenter de convaincre le seigneur Aizen de vous épargnez.

Avant de passer a travers le long tunel qui se trouvait devant lui, il lançat un ultime regard dans la direction de ces deux valeureux ennemies, il étais heureux de ne pas avoir eut à les éliminer, ces deux capitaines permétrait du moins pour un moment, de retenir Aizen de lancer une guerre ouverte, apres quoi il passat à travers le passeage sombre. Sur le chemin, il réfléchit tout en regardant les sept arrancars visiblement apeurré devant lui, qu'elle étais l'excuse qu'il allait inventer pour expliquer son echec et en meme temps, sauvez la vie de ces jeunes et impetueuses arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:26

*Etendu au Cote de Toshiro, John se sentait coupable de pas avoir pu repliquer assez vite*

Je sais que tu es inconscient mais je me vengerais de cette assault je te le promets !


( Quand vous faites de RP Bon dieu ne mettez pas des lignes de textes pis de decider de tout ce qui se passe moi j ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit ni me defendre ou repliquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:35

(j'ai pas participer au rp,mais je l'ais suivit et je comprend parfaitement john,normalement,on joue son perso et on évite de décidé de ce qui arrive au autres,sinon c'est pas drôle je vais dire que coupe la tête a tout le monde sans que personne puisse rien faire et voila fin ^^,bon j'exagère un peu mais bon,je pense que avez compris ce que je voulais dire,et je l'ais dit surtout pour toi espada n°0,ok ton poerso est fort,mais c'est pas superman il est pas invincible et il possède une force surhumaine...euuuu...si en faite comme nous tous Razz mais voila quoi enfin bref sur ce bon rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:30

Toshiro etait mal en point , on pouvait voir sur son front d enorme goute de sueur , pendant qu il se fit ramener chez Urahara , il reprit légerement conscience et dit :

" Ce n est pas de ta faute John , c est de la mienne , je suis un bon a rien , je n ai pas su remplir mon role de capitaine "

Une larme coula sur le visage du capitaine , c etait pour lui la premiere fois qu il ressenti ce sentiment d incapacité a protégé ceux qu il lui sont proche , et il se readressa au capitaine de la 3eme division :

" J aurai du briser la limite des le début , et mon bankai aussi "

A la fin de ces parole Toshiro crachat quelque goute de sang de sa bouche et repris :

" Je suis vraiment désolé John , pardonne moi "

A la fin de ces paroles , a la grande surprise de tout le monde , il hurla :

" JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:36

*John regarda Toshiro*

On va se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur
Toshiro Hitsugaya


Messages : 609
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:58

Toshiro en larmes regardait John qui etait plein de determination et lui dit :

" John , tu as une telle force en toi , une rage de vaincre hors du commun "

A la fin de ces mots Toshiro baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:02

Tu es encore jeune de caractère et tu as pas fini d avancer dans la vie alors continue à te battre et n abandonne pas si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:54

Rp fini, je demande à tous les participants de laisser vos impression ( Idée de Hitsugaya Toshiro, Administrateur du forum.) et vos Remarque dessus !

Remarque :

Pour ma part ne poster pas de petit post ( Remarque à John Spartam.) car ça fait vide !!! Mettez un petit résumé où plus. Merci de votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L espada 0 Empty
MessageSujet: Re: L espada 0   L espada 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L espada 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'espada zéro......
» Starrk l'espada n°1
» Appartement de Ares Dentriars, espada n°0.
» Appartements de neliel tu oderschvank 3e espada
» ۞ Quatro Espada, Ulquiorra Sciffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: