Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votre capitaine Preferé - Page 2 Votem
Votre capitaine Preferé - Page 2 Nouslierf
Votre capitaine Preferé - Page 2 Bleachrpg88x31

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre capitaine Preferé

Aller en bas 
+5
Lyl Amano
Grimmjow
Urahara Kisuke
Kaname Tôsen
Toshiro Hitsugaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre capitaine préféré
Yamamoto Genryuusai
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soi Fon
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap4%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Unohana Retsu
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Byakuya Kuchiki
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap20%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Komamura Sajin
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap0%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap4%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Toshiro Hitsugaya
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap28%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Zaraki Kempachi
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap20%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Kurotsuchi Mayuri
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap8%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ukitake Jyuushiro
Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_lcap16%Votre capitaine Preferé - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:08

Je suis pro SoiFon évidemment !!!! °°'
Un capitaine dont la critique est dur.

Mais j'aime ce personnage. Plein de mystère et qui possède une personnalité plutôt complexe et aux limites du rationel. Une guêpe qui ne manque pas de piquant surtout. SoiFon et ces répliques tranchantes. Qui n'aime pas voir Omaeda sans prendre plein la figure face à la Guêpe ?
Il y a aussi et surtout son admiration maladive envers Yoruichi. Rancune et passion se mélange pour un feux d'artifice émotionnel. J'adore.

Bizzzz °°
Revenir en haut Aller en bas
Lyl Amano

Lyl Amano


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:31

Tôshiro Hitsugaya sans hésitation, sans contestation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26

Caracteristique
Rang: capitaine
Zanpakuto: Katen Kyokotsu

Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:47

moi c'est kyoraku puis kenpachi et komamura sajin
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 553
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Caracteristique
Rang: shinigami remplacant
Zanpakuto: Zangetsu

Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:47

Toshiro hitsugaya bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:34

J'ai voté pour Byakuya Kuchiki pour diverses raison :

- très beau zanpakutô qui est à la fois classe et puissant Cool
- Noble et attitude de noble (sans abusé ^^ )
- Il a du répondant (Zaraki vs Byakuya xD)
- Il est respecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:00

Après énormement d'hésitation, je me suis lancé.
Qui de mieux que Mayuri. Un pur fou qui est quelque peu gamin dès qu'il a quelque chose à dissequer O_o
Il a aussi une très grande intelligence. Son Bankai est très très impréssionant ,Konjiki Ashisogi Jizo qui est une grande chenille, qui n'a jamais rêver d'en avoir une chez lui??? drunken
Avec son haleine empoissonée et ces millions de couteau il fait le Bankai parfait.
Une grande hésitation avec Kuchiki Byakuya rien de tel que sa grande souplesse, rapiditée, puissant! On va parler de son Bankai sinon vous allez tous bavez.
Bref je pense vous avoir expliqué le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Cassiopeia

Cholan Cassiopeia


Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29

Caracteristique
Rang: Shinigami Exilé
Zanpakuto: Orfururire

Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:16

Moi je pense faire une liste des capitaines avec leur défaut et qualité pour moi ^^

Yamamoto : On va commencer par les qualité, il y en a pas beaucoup sa ira plus vite, donc il est le plus puissant des capitaine dans tout les type de combat et il est très vieux son shikai semble avoir la puissance d'un Bankai. Maintenant les défauts : Il n'a aucun respect pour les sentiments des autres quand il parle de la Soul Society.

Soi Fong : Elle je l'aime bien, son zampakuto est très puissant et lui correspond très bien à son type de technique et malgré que son shunko sois moins puissant que celui de Yoruichi il est tout de même très puissant, son bankai et d'une puissance terrible même si il est à double tranchant.

Unohana : Alors elle, je l'adore...on dirais qu'elle est forte pour les soins, mais même Ukitake et kyoraku on peur d'elle, son shikai et juste énorme et son bankai dois être d'une puissance horrible.

Byakuya : Au début je pouvais pas le supporter à cause du faite qu'il voulais tuer sa soeur pour la Soul Society, mais après j'ai pardonné Byakuya xD j'adore son zampakuto qui permet des tactique toute plus diverse les une que les autres.

Komamura Sajin : Je n'aime pas trop Komamura, surtout à cause du faite qu'il n'utilise que trop souvent son bankai et jamais son Shikai, sinon c'est un personnage attachant .

Kyouraku Shunsui :
j'adore se personnage, il est vraiment drôle et en même temps on sais qu'il est très fort, son zampakuto double et magnifique et j'adore aussi sa vice-capitaine et la sake XD

Toshiro Hitsugaya : Un de mes capitaine préférer, il est très fort et en prenant en compte que ses pouvoir son encore immature et qu'il vont encore augmenter on peut réellement croire comme le capitaine Kyouraku que dans 100 il sera l'un des personnages les plus puissant de la Soul society.


Zaraki Kempachi : Le bourrin en puissance du sereitei, il possède une force incroyable sans même connaitre le nom de son zampakuto, on peut comprendre qu'il sois le capitaine de la division 11, son seul point faible est qu'il ne veulent pas connaitre le nom de son zampakuto.

Kurotsuchi Mayuri : J'aime se capitaine sans l'aimer, en faite il est drôle quand il parle de dissection, mais quand il tue les propre membre de sa division pour pouvoir tuer Ishida et Orihime je le trouve tout simplement inhumains.

Ukitake Jyuushiro : J'aime ce capitaine, il est aussi un de mes préférer, surtout à cause de son caractère et de sa gentillesse naturel, son zampakuto dois normalement être aussi puissant que celui de Kyoraku.

Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Caracteristique
Rang: Capitaine de la 13ème division
Zanpakuto: Sōgyo no Kotowari

Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:47

A vrai dire, j'ai trois capitaines préférés, mais mon tout premier est Tôshiro Hitsugaya, mais après avoir vu Shunsui et Jushiro se battre contre le capitaine-commendant, cela m'en a fait 3. Hitsugaya, Kyoraku et Ukitake donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre capitaine Preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine Preferé   Votre capitaine Preferé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre capitaine Preferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre animal préferé
» Votre Film préféré de Bleach
» Mes musique preferé de Rammstein
» vos couple préféré dans bleach
» Absence de votre admin chérie ( ou pas XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Radio Kon :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: