Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion Votem
recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion Nouslierf
recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion Empty
MessageSujet: recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion   recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

Une belle journée s'annonçait ce matin mais mon laboratoire était vide,je regardai constamment les écrans de contrôle l'affut d'un spécimen intéressant mais il n'y avait rien alors pour m'amusé j'étudiait juste qu'aux moindre petit détail les capacité de ma fraccion pour la 10ém fois mais rien ne changea c'est alors que j'ai eu la merveilleuse idée d'allé dans la foret des menos capturé du réiatsu et des particule de leur céro pour les attribué a ma fraccion.Ainsi je me rendit dans la foret des menos.
Alors que je rentrai dans cette foret très intéressante je pensais a ce nouveaux défi que m'avais donné la science.j'avait un grand sourire sur mon visage très excité a l'idée de cette expérience,tellement préssé je ne chercha meme pas les menos je les appela,cette alors que beaucoup de menos apparure autour de moi.

Szayel:Menos,Menos,Menos je n'aurai jamais cru que des créature aussi faible que vous puissiez m'intéréssez mais vous avez quelque chose que je voudrait faire obtenir a ma fraccion votre cero allez menos tirez mois autant de cero que vous voulez

les menos effrayé a l'idée d'attaqué un espada ne fure rien

ATTQUER moi ou c'est moi qui le ferai.

les menos ouvrir tous la bouche et se péparait un tiré leur céro un grand lumiére rouge envahissait cette foret sombre,j'était sur le point d'atteindre mon but,j'était tres exicité.

pensé:bon maintenant il faut que je prenne leur cero,je sorit plusieur capsule que je jeta en diréction des cero.

les capsule absorbaire alors les cero des menos et les contenai a l'intérieur.
apré cette attaque je rammassa toutes les capsules et les meta dans ma poche.
j'éclata de rire et de joie

il y a tellement de chose intéressente dans le hueco mondo

pour vous récompensez menos je vais vous faire l'honneur de vous tuez avec mon épée

Avec un grand sourire et dans des éclat de rire je dégaina mon épée par le bas et tua tous les menos en un mouvement.

Si faible pathétique mais au moins estimé vous heureux d'avoir servit a quelque chose.
oh j'ai oublié une capsule

alors que je m'avançais pour la rammassez un adjuchas apparu et la brisa

adjuchas: croit tu que je vais te laissé tué nos frere Szayel tu vas mourire ici

oooh je ne sais pas si je devrait te califié de courageux ou de stupide,en tout cas j'aimerai savoir de quel facon tu va me tué adjuchas ?
je passa ma mains gauche dans mes cheveux et remonta mes lunette a l'aide de deux doigt.

adjuchas: Szayel meure ATTAQUER CE TRAITRE

plusieur adjuchas sugire de toutes par de la foret foncant droit sur moi.

adjuchas:je ne suis pas assez stupide pour t'attaquez seul

je laissa les adjuchas me touché et me mit a genoux une fois l'attaque terminé je planta mon épée dans le sol pour essayé de me revelé

kof kof enfoiré

adjuchas:si faible un espada je vais te tué moi meme!!

l'adjuchas s'avança vers moi et me dit:je vais au moins de dire mon nom hyuki et je vais te tué.

il leva son bra et se prépara a 'me transpercé cete alor que je me mit a sourire et je me releva rapidement j'arretta d'une mains son attaque

je plaisantait,comme si des faiblars comme vous pouvait me tué

a l'aide de mon bras gauche je transperça l'adjuchas et les autre teriffié repartir en courant.

je reparti alors rapidement vers mon laboratoire avec mes capsule la tete rempli d'idée sur ce que je pourai réalisé avec ces capsule.



(la suite au labo)




Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de nouveaux menbre pour ma fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: Le nouveaux Capitaine.
» Appartement de Stark N° 1
» Appartement de Barragan Luisenbarn N° 2
» Appartement de halibel N° 3
» A la recherche de renforts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: