Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Komamura, le grand coeur ! Votem
Komamura, le grand coeur ! Nouslierf
Komamura, le grand coeur ! Bleachrpg88x31

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Komamura, le grand coeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura

Sajin Komamura


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

Komamura, le grand coeur ! Empty
MessageSujet: Komamura, le grand coeur !   Komamura, le grand coeur ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:42

Soul Society : Seireitei, Bureau du Capitaine

Après avoir été attaqué par l'Arrancar Wonderwice, Komamura craignait encore une autre attaque. Il avait put ressentir sa puissance et pourtant il avait l'air d'un enfant qui vient de naître. En effet, le capitaine de la 7ème division reconnait que peut être il ne sera utile face à l'armée de Aizen.

Le bureau du capitaine était fermé depuis que Vergil Sparda l'ex-shinigami de la 7ème l'avait défié. Komamura n'était pas revenu à sa division et le Commandant Genruysai Yamamoto était inquiet et furieux. Dans sa bonté, il décida de faire confiance au capitaine de son absence bien sur certain capitaine était jaloux alors que d'autre s'en foutais.

Soul Society : Rukongai, Dans le fin fond

Komamura marchait seul dans les profondeurs du Rukongai, il recherchait qu'il était vraiment, qu'elles sont ses origines. En effet, le capitaine de la 7ème se sentait encore inconnu pour lui, il marchait puis soudain un Hollow apparu. Il se dirigeait rapidement vers lui et lui mettait un coup de poing dans son masque. Le Hollow disparu sans même avoir pus se dégager du Garganta. Komamura regardait le ciel :
Quant est ce que ce monde va être en paix, pourquoi la haine, la vengeance, l'envie de pouvoir existe dans tous les univers.
Il continua a marcher dans le désert du Rukongai, il voyait de simple enfant courir, jouer, pleurer,.... ils étaient perdu. Komamura était triste de voir ça ! Il décida d'aller vers eux et il dit :
Dit moi les enfants quel sont vos nom ?
Ils étaient effrayé de son apparence et ils répondait en tremblant :
Nous n'en avons pas, nous sommes orphelin et depuis que nous sommes arrivés ici. Nous sommes perdu.
Komamura resserrait ses poings et disait :
Monter sur mon dos, je vais vous ramener au Rukongai !
Tous étaient étonner de sa gentillesse, ils montaient sur son dos et ils disaient :
Pourquoi êtes vous si gentille monsieur le monstre ?
Il rigolait, marchait et disait :
Ici dans la Soul Society, il y a deux endroits distingue. Le Rukongai est l'endroit où vive les âmes comme vous, personne ne retrouve sa famille, tous son seul, la misère y règne dans le Rukongai. Ensuite, il y a le Seireitei qui est un endroit où vive les shinigamis comme moi. Nous défendons âme, être humain contre les Hollows qui vous attaque.....
Komamura ne parlait plus et il demande :
Qu'est ce qu'il y a monsieur le monstre ?
Il répondait :
Rien..... tout va bien, appeler moi Komamura Sajin mais pour vous Koma !
Ils arrivaient dans Rukongai mais le capitaine effectuait un shunpo dans les quartiers les plus propres. Ils étaient impressionné de cette vitesse et ils descendis, ils remerciaient le capitaine. Celui-ci était content d'avoir aider ces enfants mais combien sont ils dans cette situation.
Il retournait vers le Seireitei et Jidanbou disait :
Bien le bonjour Taicho ! Je dois vous dire que à l'intérieur le Gotei est inquiet en votre absence.
Il répondait :
Merci de l'information Jidanbou-san.
Jidanbou allait ouvrir mais soudain une puissant pression se fit ressentir, Jidanbou ne pouvait bouger et il dit :
Quel est ce rejatsu ????
Komamura grogna et disait :
Arrancar !!!

Une fissure s'ouvrit tout près du mur entourant le Seireitei, Komamura et Jidanbou se méfiaient de cette visite de cet Arrancar. Il sortit habillé en blanc, sa veste laissais une ouverture au niveau du nombril où son trou y étais. Il avait des cheveux bleu et une partie de son visage ( ou il y a l'oeil.) est caché par un morceau de masque. Il descendit vers eux, les mains dans les poches et disait :
Bonjour Shinigami, mon nom est Patros. Je suis un Arrancar solitaire qui recherche le pouvoir !
Komamura répondait :
Solitaire ? Tu ne travaille pas pour Aizen Sousuke ?
Il répondait en rigolant :
Ce shinigami ! Vous me prenez pour qui un de ces Arrancars de l'Espada qui travaille pour lui rien que pour le pouvoir, l'honneur. Je ne me soumettrais jamais à un shinigami.
Komamura répondait :
Maintenant que tu t'es confesser ! Pourrais tu retourner dans le Hueco Mondo car je ne voudrais pas engager un combat inutile.
Komamura la fixait droit dans les yeux, il n'avait pas l'air de rigoler et Patros regardait Jidanbou :
Quel grand gamin tu es shinigami ! Un qui a bien mangé ses légumes, pourrais tu me laisser passer car le monstre en face de moi ne veux pas !
Patros provoquait le capitaine de la 7ème et Jidanbou disait :
Même si vous veniez à me battre et si par chance réussissiez à battre le capitaine de la 7ème, je ne vous laisserais pas passer Arrancar !!!
Jidanbou sortit de son kimono deux haches et disait :
Taicho, laissez moi lui clouer le bec à cet Arrancar !
Komamura avançait vers lui quand il arrivait prêt de lui, Patros pouvait constater que Komamura n'était pas si petit que ça ! Komamura disait :
Prêt Arrancar !!!
Komamura enchaina un coup de poing et il para avec son bras, Komamura renchainéa avec un autre et Patros esquiva. Il se retrouvait derrière le capitaine, frappa avec son poing mais Komamura effectua un shunpo en l'air. Patros fonça vers lui et Komamura disait :
Hado no roku jû san : Raikôhô
Un puissant tir d'énergie éléctrique fonça sur Patros qui fut pris par surpris mais il dit :
Malgré que tu sois un capitaine et que tu lance un Kido sur moi par surprise, ça ne suffira pas !!!
Patros dévia le kido avec sa main mais il perdu le capitaine de vue, il réapparaissait derrière lui et frappa avec son katana. Patros parait et dit :
C'est tout !
Komamura libéra son rejatsu et Patros libéra aussi le sien, Komamura était impressionné et il dit :
Je vois même en libérant mon rejatsu que j'ai, tu es à égalité avec moi.
Patros souriait et Komamura poussait que Patros commençait à lâcher, il dit :
Tegen !!!!
Son rejatsu, sa corpulence, sa force ont triplé et Patros subissait la pression spiritual du capitaine dont celui-ci craquait. Patros reculait en prenant appuie sur Komamura mais celui-ci disait :
Tegen !
Du ciel tombais un sabre sorti de nulle part et Patros pensait :
Enfoiré !
Il ne pouvait esquiver l'attaque et tombait au sol, Komamura disait :
Il faut toujours se méfier de sons adversaire car il peut toujours cacher une puissance inimaginable.
Soudain, l'air devient lourde et Komamura se tenait en gardre et il entendit :
Libère toi, Heri Falte
Komamura pris de panique par cette énergie effectuait un shunpo vers l' Arrancar et disait :
Tegen !
Mais au même moment où l'attaque arrivait du ciel, des tirs d'énergie fonça sur Komamura qui fut propulser en arrière. Patros arrivait et était transformé, une grosse coquille recouvrait tout son corps supérieur et son visage était recouvert d'un masque. Il disait :
Alors Taicho, comment allez vous me vaincre avec vos attaque lointain en Shikai ! Mes attaques sont des tirs d'énergie avec une portée lointain, ahahahahah
Komamura se relevait et Patros recommençait directement à tirer sur lui. Il esquivait en courant et effectuait des shunpo pour fuir à ses attaques, en attendant une solution. Patros détruisait tout le Rukongai en même temps, Komamura effectuait un shunpo et se retrouvait derrière lui, Patros se retournait directement. Komamura libérait son rejatsu et frappait via son katana Patros qui parait avec sa tête, Patros disait :
Tu as failli m'avoir Taicho mais c'est fini, Céro !!!!
Un céro jaune sorti de sa bouche et à cet instant, Jidanbou arriva du ciel pointant sa hache vers Patros. Il criait :
Jidanbou attaque !!!!!
Il frappait Patros qui créa un immense cratère et brisa la masque de Patros. Komamura recula et disait :
Arigato Jidanbou-san, je suis désolé de n'avoir pus le contenir maintenant tout les personnes que tu connaissais dans Rukongai son peut être mort.
Komamura brandit son sabre vers le ciel, Jidanbou compris et reculait loin du combat Patros se relevait et disait :
Enfoiré de shinigami !!!!
Mais soudain, Komamura ne bougeait plus et voyait Tousen devant lui, il était sorti d'un Garganta ouvert pas très loin. Accompagner de Exequias, il transportait Patros vers le Hueco Mondo contre son gré. Komamura disait :
Tou...Tou...Tousen !!!!
Komamura frappa avec son Katana vers lui mais Tousen esquiva rapidement et repris le Garganta avec les autres. Komamura se sentait comme avoir perdu deux défaits, une parce que il n'avait pus éliminer l'Arrancar et l'autre parce que Tousen était là mais il était partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura, le grand coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le palais de Aizen! A coeur ouvert.
» Komamura Sajin
» Komamura Sajin
» Komamura Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: